|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 00:14:46 |
Pweeet | alors au lieu de supprimer les wagons fumeurs dans les TGV, il vaudrait mieux prendre des mesures inverse pour éviter qu'ils ne fassent chier les non-fumeurs non ? |
moule_bite personnelle mais peu citée | Je préfère le moment où j'la jette avant la fin pasqu'elle finit par m'dégoûter |
pn2 |
|
jeunejedi | une véritable ode a la sélection naturelle, j'aime. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
pn2 |
|
Babouchka You're no fun anymore | j'aime bien les fumeurs moi
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 00:30:05 |
printf Baston ! | La sécurité sociale ne devrait pas prendre en charge les soins liés aux problèmes causés par le tabac.
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
jeunejedi |
|
Magicpanda Pushing the envelope | => le topic spécial narguilé est un nid à fumeurs-anti-taxes-anti-tabac déja Message édité par Magicpanda le 08-09-2004 à 00:33:15 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
french_Kiss Universel |
|
pn2 |
|
Pentier |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 00:49:43 a la diffenrence c'est qu on trouve une utilite a la voiture ..;
|
Pentier |
Message édité par Pentier le 08-09-2004 à 00:50:54 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jeunejedi |
|
|
parappa taliblanc |
|
Binary Finary Crédébilité. | ah, les bons topics de réacs. La classe.
|
Pentier |
|
Pentier |
Message édité par Pentier le 08-09-2004 à 02:02:46 |
Binary Finary Crédébilité. | Pweeet, limite tu réinvente la roue là. Message édité par Binary Finary le 08-09-2004 à 02:03:06 |
|
parappa taliblanc |
|
Pentier |
Message édité par Pentier le 08-09-2004 à 02:06:41 |
Pentier |
|
fenixman2 On y croit! | Bon les comiques, on se rappelle dans 20 ans pour rigoler un peu, puisque vous avez l'air d'aimer ca? |
docmaboul |
|
Pentier |
Message édité par Pentier le 08-09-2004 à 02:23:01 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |