|
Auteur | Sujet : Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
---|
Pentier | Reprise du message précédent :
Message édité par Pentier le 08-09-2004 à 02:23:01 |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 02:22:44 |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 08-09-2004 à 02:35:51 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
docmaboul |
|
zenway | Moi je me demande sans la clope où je mettrais mon argent
|
dlaumor |
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 11:54:30 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Babouchka You're no fun anymore | exactement
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
kun Power, Beauty and Soul |
vyse Yaissssseee |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
ben ne vit pas en france alors ^^. et puis, ok les fumeurs t'emmerdent (pkoi d ailleurs ? - les voitures et leur pollution te derangent aussi ? t as une voiture ??) mais spa une raison pour dire 'qu ils crevent je m en bat' |
zenway | Le probleme c'est que tu choisis de fumer, pas que ta voiture pollue.
|
non bien sur j'ai pas dit qu'il fallait instaurer une dictature du tabac, mais permettre a tout le monde de vivre. moi y a des truc qui me font chier (le bruit, les bagnoles entres autres), mais bon c'est aussi ca la vie en societe. |
je mélange rien du tout tu choisi d'avoir une voiture. moi j'en ai pas donc j'aurai beau fumer autant que je veux je polluerai moins que toi avec ta bagnole Message édité par ese-aSH le 14-09-2004 à 12:11:05 |
vyse Yaissssseee | ouais mais on a une voiture par nécessité |
zenway |
|
faux. les clopes a faible dose (2-3 par semaine) ne sont pas nocives. de meme que l'alcool a faible dose, de meme que la conduite modérée etc...
|
ok au debut j'ai ete trop con j'ai commencé a fumer, mais crois moi bien que maintenant c'est par nécessité et si je pouvais me permettre d'arreter comme je veux j'aurai quitté la communauté depuis longtemp. c'est pas une raison pour qu'on me jette des pierres ou que la société me rejette =] (bon j'utilise des mots un peu fortrs mais le sens y est) |
zenway |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
zenway |
|
zenway |
|
|
zenway |
|
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
zenway |
|
zenway |
|
ce n'est plus un probleme de cigarette, mais de comportements de certains fumeurs. on m'evoque les amalgames, mais evitez d'en faire vous aussi thx =] |
|
pour la consommation modérée tu te trompe, elle n'est pas nocive (du moins pas plus que celle de café, sucres gras et quantité d'autres choses que tu dois utiliser tous les jours).
Message édité par ese-aSH le 14-09-2004 à 13:43:52 |
skylight Made in France. |
J'adore la formulation, c'est si fin |
skylight Made in France. |
tu as été fumeur toi aussi, c'est pas parce que tu as arreté que tu dois verser toute ta haine.
|
zenway |
Message édité par zenway le 14-09-2004 à 13:53:36 |
zenway |
|
Publicité | Posté le |