|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour ou contre se lever en début de cours? |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 11:07:34 |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Très pour,(pour le moment) mais bon,pas très objectif....
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Garde à vous, en rang, fixe ! Repos.
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Un contenu n'est pas grand'chose sans un cadre |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Et à la limite,la politesse est aussi une contrainte de type "Garde à vous, en rang, fixe ! Repos. "
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | tu joues sur les mots |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | un cérémonial de 30 secondes maxi,hein? pour ce qui me concerne |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 11:15:34 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
|
Melancoly Membre du milieu | Plutot contre, ça ne sert à rien
--------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
zurman Parti définitivement |
Les autres profs demandent à leurs élèves de les suivre en rampant ? |
zurman Parti définitivement | Sinon, "plutot pour" dans le sens ou je ne vois pas très bien ce que ca apporte, mais que si le prof le demande je pense qu'il faut le faire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | très pour, c'est un bon moyen de marquer le début du cours, on se lève, on dit bonjour madame/monsieur et apres on la ferme |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Il ne s'agit pas de ramper...
|
Nicodonald | J'ai eu a le faire durant ma scolarité, ça ma donné une image "vieux jeu" du prof, c'est tout... |
Gounok Faux traître |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 04-09-2004 à 11:38:40 |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | ca veut dire quoi "vieux jeu"?
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | ah,oki trueslash,je te pensais ironique dans ton propos |
neige | Première fois que j'enttends parler de cette pratique. Je pense que je ne me serais pas levé. |
Nicodonald |
Ca signifie que je le sentais de l'ancienne école, et non ça se rend pas ceux qui ne le font pas soient cools Message édité par Nicodonald le 04-09-2004 à 11:38:17 |
neige | Et je suis très surpris par le résultat du vote... |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | question de contexte , aussi |
|
zurman Parti définitivement |
|
Nicodonald |
Vu son age, et la manière de ses cours, je pouvais QUE le sentir de l'ancienne école |
|
yulara Byte Hunter | tres pour meme si je ne me rappelle pas avoir eu à le faire.
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |