|
Auteur | Sujet : Pour ou contre se lever en début de cours? |
---|
Ars Magna Digitale Gaudium | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 14:58:21 |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | 1m82
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Putain j'veux retourner en cours moi avec Stanleymilgram |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Ars
Message édité par stanleymilgram le 04-09-2004 à 14:59:41 |
barnabe |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 04-09-2004 à 15:00:27 |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Non,j'expose mes principes et mes manies dès le début en leur disant que voici venu le temps des rires et des chants (mais pas trop fort). |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | J'explique pourquoi,mais ceux de l'année prochaine n'auront pas ce problème,car je les connais de la 5 ème. |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 15:03:28 |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | baleze,baleze,80 pour 100 d'eau te ferais-je dire |
justeleblanc | stanleymilgram->et donc si ils refusent ? parce que là tes réponse heu... |
|
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | ben comment refuser?
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | H |
justeleblanc |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | En même temps,vous avez fait le déplacement |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 04-09-2004 à 15:17:53 |
Zangalou | Contre aussi ... a part faire du bruit en plus ca sert a rienn, un bonjour suffit Message édité par Zangalou le 04-09-2004 à 15:20:00 |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | d'autant plus que c'est ma mère... |
deg-tcd L'amer de sable | ben tu lui dira de ma part --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
barnabe |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
deg-tcd L'amer de sable | non, mais j'etais sincere Message édité par deg-tcd le 04-09-2004 à 15:32:18 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Et paf,que je te tripote le kiki,sans informations préalables... |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |