|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cours math+phys+chimie |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 01:51:28 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 01:52:11 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
J'avais commencé à le faire sur un vieux Mac après la terminale, mais je n'ai jamais fini, c'est vraiment un travail colossal, surtout s'il recouvre plusieurs années Maintenant, si vraiment tu es motivé, tu peux utiliser l'éditeur d'équation de Word pour toutes les notations mathématiques Message édité par Herr Doktor Kilikil le 14-08-2004 à 02:13:36 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
DDT Few understand | LaTex |
Oui enfin déjà que c'est un boulot énorme, alors s'il doit apprendre LaTex en prime --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
DDT Few understand |
2h d'apprentissage pour un gain de temps non négligeable à la saisie ensuite |
Ah mais je suis tout à fait d'accord sur le fait que c'est l'outil le plus adapté, j'ai moi même été longtemps sceptique avant de passer du côté obscur
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 02:21:42 |
DDT Few understand |
Maîtriser LaTeX, à moins de t'appeler Knuth, je crois pas que ça soit possible à un mortel
Message édité par DDT le 14-08-2004 à 02:28:23 |
A voir, de toute façon je ne pense pas que le facteur limitant soit l'éditeur de texte en ce qui le concerne, je parierais plutôt sur la motivation, passé un certain stade --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
DDT Few understand |
Oui c'est sûr.
|
DDT Few understand |
Sous Windows j'avais vaguement testé TexLive, ça m'avait pas paru compliqué Message édité par DDT le 14-08-2004 à 02:36:13 |
windows -> Winedt + Miktex (très simple avec un peu d'habitude)
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 14-08-2004 à 02:38:59 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Krys2929 | Mon problème va être pour la chime par exemple.
|
C'est pour ça que ça va vite devenir colossal... (à moins de passer par un scanner, sinon pour les courbes il faut soit tracer des courbes au hasard avec un logiciel de graphisme, soit coder la courbe point par point mais pour ça il faut en avoir une expression analytique, ce que tu n'as pas pour les problèmes d'Acide/Base, notamment ) --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bongo1981 |
|
bongo1981 | Moi aussi je conseille le LaTeX, en plus tu peux les compiler en pdf.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | scan -> pdf -> gravage sur DVD
|
barnabe | Ben sinon tout ce qui n'est pas du texte tu le scannes et tu l'insères dans tes cours sous forme d'images. Message édité par barnabe le 14-08-2004 à 11:52:35 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah autant tout scanner |
Kadounet | tout scanner, ça prend du temps aussi
|
Selenium |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bcp moins que tout taper quand même
|
Selenium | @ briseparpaing : s'il a une belle écriture régulière il n'y aura pas de prob. C'estsur que si c'est écrit comme un cochon comme les miens il y a peu d'espoir ! --------------- http://jkphoto.fr |
Gf4x3443 Killing perfection |
WestCoast85 | On peux aussi utiliser un correcteur orthographique avant de poster des messages, n'est ce pas PadawanEH |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |