|
Auteur | Sujet : Pour ou contre se lever en début de cours? |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 09:51:25 |
radioactif Mighty mighty man |
|
FLo14 Gouranga ! | Je dirais plutôt contre, car c'est une manière un peu vieux jeu AMHA. Je ne pense pas que ce soit une étape nécessaire au respect mutuel |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 05-09-2004 à 09:54:44 |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | qu'entends-tu par respect? |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 10:03:08 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 05-09-2004 à 10:05:12 |
|
justeleblanc |
|
Xocs |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
power600 Toujours grognon |
Pour ma part je suis contre ce truc.
Message édité par power600 le 05-09-2004 à 10:51:02 |
FLo14 Gouranga ! |
|
radioactif Mighty mighty man | Mr c'est mister, en France on écrit M. |
africanism GS500 ou ?? |
junior51-88 SDR EN L2... |
ya 2 ans on c'était cotisés dans la classe et on avait payé une bouteille de champagne a un prof pour noel! mais c'était vraiment THE absolute prof, il nous faisait trop tripper et il savait rendre sa matière interessante (malgré que je ne l'aime pas a la base cette matière)
|
Gounok Faux traître |
|
|
Gounok Faux traître |
|
Message édité par tailindil le 05-09-2004 à 11:15:54 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 05-09-2004 à 11:20:10 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
miloune | tailindil
|
kaloskagatos |
|
|
Message édité par tailindil le 05-09-2004 à 11:30:44 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
d'accord, mais la réciproque est vraie aussi. J'ai connu certains profs qui avaient tendance a avoir un complexe de supériotité vis a vis des élèves |
radioactif Mighty mighty man | Tant que le vouvoiement se fait à deux sens ça va, mais j'ai horreur des profs qui te tutoient et que tu vouvoies |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Publicité | Posté le |