---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
roses 23 euros en septembre peut être une promo je sais pas
Sûrement. J'ai fait Roses, l'Escala, Ampuriabrava, et jusqu'à Barcelone, et le prix variait de très peu autour de 28.
---------------
donkey33
Posté le 10-06-2007 à 19:52:43
Bonjour je voudrais savoir combien coute le tabac à rouler elixyr !!!il n'est pas à 8 euros???merci
crepuscule83
Posté le 10-06-2007 à 21:59:16
Une cartouche de Camel pour mon chéri à Ibardin (frontière Franco-Espagnole, coté Pyrénées Atlantiques) : 27€
---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] ---
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 20-12-2007 à 16:54:33
UP
loly54
Posté le 15-10-2008 à 13:55:41
bonjour à tous,je suis nouvelle sur le site,le voudrais savoir si on peut acheter des cigarettes par internet? si oui, comment et où ? merci à tous .