|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'augmentation du prix des forfaits de téléphonie mobile... |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 17:11:19 |
stayle_xercor | Bin c'est clair ca augmente
|
MaxoOo Panem et circenses... |
Ren' | Moi ce qui m'enerve c'est que le prix du texto n'a toujours pas baissé en général:
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | surtout que mainteant ils ont du rentabiliser l'instalation de leur installation
Message édité par dje33 le 03-07-2004 à 23:58:19 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | la bulle des telecoms a du leur faire du mal |
Nico [PPC] |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 00:11:54 |
spacer28 |
c'est passé à 0.13 depuis juin... --------------- Mon flickr |
Roland Cayrol Ami de Christophe Barbier |
spacer28 |
ba avec orange c'est 0.13 hors-forfait --------------- Mon flickr |
kalimeroo | SFR Le Compte : le texto = 10cts d'euro depuis 2 semaines environ |
Ren' |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | J'ai pas de portable en France. Je trouve que c'est l'arnaque et je vois pas pourquoi ca serait devenu "indispensable" alors qu'on vivait tout aussi bien sans y'a 15 ans. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Prems Just a lie |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | moi je crois que je vais en acheter un car mes potes IRL me font chier avec ça |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
DesuetCR_B | Les condidtions du forfait sont les memes ?
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Aristark |
|
Message édité par Ernestor le 04-07-2004 à 18:19:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
DesuetCR_B |
|
stayle_xercor | ?
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
stayle_xercor |
stayle_xercor | Pfiouu...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'info->prix impression + reliure | Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
La sernam et ses prix | Prix des bagages sup en avion ? |
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ? | Prix du taxi |
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | |
Plus de sujets relatifs à : L'augmentation du prix des forfaits de téléphonie mobile... |