|
Auteur | Sujet : Pour ou contre rendre ce forum payant ? |
---|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 22:01:08 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
Ca peut très bien "rapporter qqch" comme tu dis. Sauf que ce gain n'est pas forcément (ou directement plutôt) financier. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Zangalou |
oui oui |
barnabe | C'est l'histoire d'un forumeur qui vient de payer pour s'inscrire pour poster sur HFR et qui se fait bannir d'entrée pour une durée indéterminée... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide | yeah, je vais partie de la minorité minoritaire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Cutter | Je vois mal quelqu'un payer pour s'inscrire sur un forum. Je suis accro mais pas à ce point là. --------------- last.fm |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 22:56:22 ![]() ![]() |
safri_duo Quelques gouttes de... |
|
Zangalou |
je te conseille alors de relire ce que tu ecris, tu poste ca en plein milieu du topic, on sait meme pas de quoi tu parle, ni a qui, et tu raconte n'importe quoi alors avant de me dire quoi faire relis toi 5mn Message édité par Zangalou le 15-09-2004 à 23:08:59 |
moard En colère. | Je veux payer, y'en a marre du gratuit |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je dis oui mais mon porte feuille dis non... donc bon nan --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Zangalou | je suis tres calme tu sais |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 23:51:30 ![]()
Le reconnaître, c'est déjà un premier pas vers la guérison |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et vous ne voudriez pas qu'il y ai un brevet sur les bugs de Joce aussi tant qu'à payer quelque chose --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai payé ma licence --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
safri_duo Quelques gouttes de... | question conne :
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Obiwan kenobi | perdu ! je ne suis pas marc |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha non, zut c'est vrai.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 00:10:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 00:10:56 ![]() et merci pour ta réponse |
format_c Plouf plouf ... |
|
Pentier | haaannn
|
Message édité par Gurumeditation le 16-09-2004 à 00:37:07 |
Pentier |
Sugoy Ad augusta, per angusta | si c'est payant le forum perd au moins 75% de ses membres...et 100% de son interet (car il est interressant car c'est le + fréquenté) |
Zangalou |
publicitaires ? premiers liens a cliquer ? hum ... ya google adwords je crois mais ca c'est different et HFR n'y est pas il me semble ils utilisent le programe google adsense premium, diffusion de pub dans les bannieres |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |