|
Auteur | Sujet : tour du monde sans rien |
---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 02:38:29 |
jigawa | Déja va passer une semaine en Lozere ou un endroit du genre... tu sera déjà fixé sur ta volonté. |
franck_tortilla | tiens poulet2guerre j'ai trouvé un bon plan pour toi et tu seras pas tout seul |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est le mieux.
|
franck_tortilla | il parait que les anglais et les allemands le font souvent aprés leurs etudes!
Message édité par franck_tortilla le 19-02-2004 à 03:15:13 |
Gounok Faux traître | Dans une moindre mesure, j'aimerais préparer la traversée des USA en moto ave mes parents et ma copine, donc si je vois des conseils intéressants qui peuvent me servir... |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 11:03:14 |
Poulet2guerre | ouais je sais que l'organisation de ce périple ne sera pas une chose facile |
Nico [PPC] | Moi je voudrais aller jusqu'à Vladivostok à pieds depuis Paris, vous pensez que c'est possible ? |
Taliesim |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | A 19 ans , faire un tour du monde.... --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Thief | disons qu'il faut etre foutrement démerde, après peu importe l'age, du moment que t'es majeur. |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Taliesim |
|
Poulet2guerre | ouais c'est clair mais là je galère pour sélectionner les pays à voir |
Ca fait nerdz ça. "forum.hardware.fr" ça sonne beaucoup mieux! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 02:29:01 sinon la plupart qui le font sans le sou, travaillent au noir. Ce n'est generallement pas un probleme... |
Poulet2guerre | ouais, il y a peut etre un type qui va venir avec moi |
stucKon |
|
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
stucKon |
|
Rio tu peux partir sur l'Afrique et remonter petit à petit jusqu'à Gibraltar, faire un petit détour à Lisbonne, puis Madrid, et hop! Paris. |
stucKon |
|
Poulet2guerre | en fait je vais me limiter en premier à un tour d'europe + le japon |
Sickness Wildlife Spirit |
Taliesim |
|
stucKon |
|
Nico [PPC] | faut s'entraîner pas mal de temps pour pouvoir marcher des heures et des heures.
|
stucKon |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 22-02-2004 à 18:28:17 |
Sickness Wildlife Spirit | http://www.mikehorn.com/
|
stucKon |
|
Taliesim |
|
Poulet2guerre |