|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une ligne de vêtements sur le thème du monde informatique ? |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 17:23:18 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
@chewie | La cible c'est les 10-15 ans fan de cs? Si oui, ca peut marcher |
freedump together we will conquer... | celles la , excellente ! --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
DDT Few understand |
kayno | Tient je connaissais pas ce site, les produits sont distribués en france ? |
freedump together we will conquer... |
Message édité par freedump le 01-02-2004 à 17:28:22 --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
kayno | C'est vrai que le coté Nerdz arrive trés vite avec ce genre de référence, cependant ne pensez-vous pas qu'il est possible de faire qque chose de moins orienté nerdz ?
|
Fragonar'sh |
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 17:32:40 |
DDT Few understand |
411 - Length Required
|
DDT Few understand |
oui
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
dark |
|
vachefolle russian knights en action | c'est une hantise visible que sur ce forum |
DDT Few understand |
j'ai 3 t-shirts venant de OpenStuff, de toute façon les gens normaux ne comprennent pas ce qu'il y a marqué dessus, alors je m'en fous...
|
fluff |
|
gloubiboulga - |
|
kayno | Tout à fait d'accord avec toi Fluff, j'ai bien aimé le look de cette section http://www.thinkgeek.com/tshirts/megatokyo/
Message édité par kayno le 01-02-2004 à 17:46:10 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Y me semble il y'a klktps qu'un idée de Tshirt HFR avait du être lancé par un forumeur, je me rappelle plus ce kaV donné ce topik... |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | sinon ya des sites qui permet de d'ecrire ce qu'on veut sur des t-shirts
|
fluff |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est bcp plus drôle en famille :
|
kayno | Trop fort |
Mr Gforce | +1 |
Publicité | Posté le |