|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 17:10:08 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ce chat fait super bien pitié, ouais |
stitch+ fais moi Plop ! | totalement je suis déjà en train de prévenir la spa --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
el_marco om mani padme hum | tu redresse la photo et tu lui mets un chapeau entre les pattes ....
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Enfin des nouvelles de Lily (le véto était sur une urgence): elle reste une nuit de plus. Le véto a fait ses examens, et elle est cliniquement bien, sauf que ses globules blancs ont encore augmentés. Il y a forçément une infection quelque part, mais impossible de la localiser. Demain, elle repart pour un sédatif, avec un antibio "longue-durée", plus des cachetons à prendre; le tout à la maison. Le véto s'avoue perplexe quand à la situation, parce que tout semble normal (hors globules blancs, donc), pas de dommages rénaux, rien de leucémique, la température est à peine plus élevée que la normale, elle a encore de la force (malgré son anorexie); peut-être que l'ascension de globules signifie la fin de l'infection.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant | Y a pas une astuce/un truc à faire pour éviter qu'elle ne vomisse pas ses antibio une fois chez oit ? |
A2 iN LoVe | Bonsoir, |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 18:47:57 |
Enzan Bougresse sur canapé... | En sous-cut, c'est possible ou pas ? Demande-leur, parce que franchement faire une pikouze à un chat n'a rien de sorcier et tu éviterais le risque de vomissements |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'est pas trop compliqué, non, c'est vrai. Même avec une furie. |
Meganne Féministe Ardant |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Oui demande-lui
|
J'ai pas pu le joindre, j'ai juste posé la question à son assistante/réceptionniste. Elle m'a dit que c'était pas infaisable, mais que ça dépendait du traitement qui sera mis en place par le véto. Elle va lui poser la question (en précisant que, quitte à modifier le traitement par quelque chose d'équivalent, c'était une option qui me semblait plus approprié), et j'en saurais plus demain.
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 19:23:00 Juste pour signaler à tous ceux qui nourrissent leurs chats aux croquettes Hill's (orth.?) que ces derniers temps il y a une offre promo : on se voit offrir un truc assez sympa, une sorte de manche à air pour chat équipée d'orifices divers et autres bouboules pour filer des coups de pattes, c'est incroyable mais certaines bestioles y prennent un pied pas possible
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2006 à 19:23:14 |
si elle le rejete c'est qu'elle le supporte pas ce qui m'est arrivé y a pas longtemps avec des cachets de chaiplus quoi de fer parce que je fais de l'anémie, j'avais de super maux de ventre en prime, on me les a filés équivalent en ampoules et plus de problème de rejet/plus mal au bidou.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Janfy Observateur |
Avec Lily, les 2-3 premières injections, ce sont celles qui ne te permettent pas encore de voir tes muscles d'avant-bras à travers ta peau lacérée.
J'ai noté le nom, j'en parlerais au véto demain. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Quelques clichés du grouchat encore pitit chat Message cité 2 fois Message édité par Stellayr le 18-04-2006 à 21:13:53 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
nicoverclock Zen | http://www.planeterenault.com/ftp/ftp/.coug.JPG
Message édité par nicoverclock le 18-04-2006 à 21:35:17 |
kokko8 Monde de Merde |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
A2 iN LoVe |
A2 iN LoVe |
|
A2 iN LoVe | HA ouai?? T'as pas une tite photo? |
A2 iN LoVe | ohh zut |