|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 22:39:46 |
Berceker United PSN : berceker_united | C'est un lion ce machin |
Meganne Féministe Ardant |
Bon bon bon faut qu'elle tienne bon là bestiole. Allez, courage on continue à lui envoyer des pensées et on croise tout c'qui faut. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
el_marco om mani padme hum |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 23:30:48 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
La véto a cherché de ce côté là, sans rien trouver... Mais je verrais avec elle demain, refaire une prise de asng, au moins pour pouvoir comparer avec les examens de samedi.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kokko8 Monde de Merde |
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
kokko8 Monde de Merde |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
Darth Lord |
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Comme prévu, Lily sera mise sous sédatifs cet après-midi pour un examen et une prise de sang. Si les résultats montrent une amélioration, je la récupérerai ce soir; sinon, elle reste là-bas. Elle ne vomi plus depuis qu'elle est là-bas, donc elle a forçément mieux assimilé ses antibios (par intraveineuse) que chez moi après l'opération (en cachets - avalés, mais probablement régurgités en vomissant). Le véto espère que se retrouver en milieu familier l'aidera à retrouver l'appétit.
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 13:09:00 http://pikas.net.free.fr/bordel/test.avi (3 Mo, Intel Video 5) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2006 à 13:09:21 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je me roule jusqu'à 17 heures, alors |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 18-04-2006 à 13:57:47 |
el_marco om mani padme hum |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
Groumfy69 |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le |