Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  928  929  930  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°8236174
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-04-2006 à 18:36:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
le chat de mon pere est mort..

y'a un connard du voisinage qui a du le frapper.
le chat avait un ématome enorme à la patte arrière.
on pensait que c'était un abcès mais le veto n'a pas trouvé de lesion à la peau.
pas de fracture.

le chat est mort car il ne coagulait plus.

voilà ca m'a fait mal au coeur de voir mon pere creuser un trou dans le jardin en pleurant avant d'aller le chercher chez le veto.

mais putain ce que j'ai enfin de défoncer celui qui a frappé le chat...

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 18:36:41  profilanswer

n°8236220
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-04-2006 à 18:43:02  profilanswer

:(

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8236564
arwen21
Posté le 23-04-2006 à 19:27:51  profilanswer

dites je voudrais savoir si quelqu'un donnerai un chaton sur paris ?

n°8236599
Patchou
Posté le 23-04-2006 à 19:31:32  profilanswer

arwen21 a écrit :

dites je voudrais savoir si quelqu'un donnerai un chaton sur paris ?

arf j'en donne un, mais dans le 13 et environs :/  

c'est un chaton qu'on a reccueilli temporairement chez nous (c'est un chaton qui était abandonné dehors), mais il ne pourra pas rester longtemps, en fin de semaine au plus tard s'il n'a toujours pas trouvé de nouveau maître nous serons obligés de le donner à la SPA...
Il est seuvré, très propre, et côté caractère il est très affectueux, a l'air joueur et assez espiègle. De plus, il s'entend très bien avec les chiens (à peine avait-il vu ma chienne qu'il a voulu jouer avec elle).

Voici quelques photos du fauve (désolé pour la qualité des images, le seul APN de la maison est celui inclus dans mon Sagem MyV65) :
http://www.image-dream.com/membre/up/mini_bandit/lechat1.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/mini_bandit/lechat2.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/mini_bandit/lechat3.jpg

Pour ceux qui se le demanderaient, non ce n'est pas un chartreux mais un tigré, bien que les 2 teintes de gris soient relativement proches et qu'on n'en voit qu'une seule sur les photos.

Message cité 3 fois
Message édité par Patchou le 23-04-2006 à 19:31:58

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°8236628
Patchou
Posté le 23-04-2006 à 19:34:53  profilanswer

décidément, on m'aura tout fait avec lui [:matleflou]
-on m'a demandé si j'allais le faire à la broche
-selon uen autre personne il rentre même dans les minimicroondes
-et là le recommandé :d

---------------
n°8236711
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2006 à 19:42:05  answer

Patchou a écrit :

c'est un chaton qu'on a reccueilli temporairement chez nous (c'est un chaton qui était abandonné dehors), mais il ne pourra pas rester longtemps, en fin de semaine au plus tard s'il n'a toujours pas trouvé de nouveau maître nous serons obligés de le donner à la SPA...
Il est seuvré, très propre, et côté caractère il est très affectueux, a l'air joueur et assez espiègle. De plus, il s'entend très bien avec les chiens (à peine avait-il vu ma chienne qu'il a voulu jouer avec elle).

Voici quelques photos du fauve (désolé pour la qualité des images, le seul APN de la maison est celui inclus dans mon Sagem MyV65) :
http://www.image-dream.com/membre/ [...] echat1.jpg
http://www.image-dream.com/membre/ [...] echat2.jpg
http://www.image-dream.com/membre/ [...] echat3.jpg

Pour ceux qui se le demanderaient, non ce n'est pas un chartreux mais un tigré, bien que les 2 teintes de gris soient relativement proches et qu'on n'en voit qu'une seule sur les photos.

un chat dans un studio c'est possible ? :whistle:

n°8236719
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-04-2006 à 19:42:52  profilanswer

el_marco a écrit :

[...]
[...]

Cela ressemble plutôt à un empoisonnement, mais pas forcément volontaire. Les poisons anti-limaces font des ravages dans certains jardins...

Si ton père n'a pas fait autopsier son chat, il peut toujours déposer une main courante pour suspicion d'empoisonnement d'animal domestique; qu'il aille ensuite s'en vanter un peu partout dans le voisinage. Ca ne mange pas de pain, et ça calme assez radicalement les connards qui font ça par plaisir sadique.

:/

n°8236839
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 23-04-2006 à 19:57:04  profilanswer

t'as volé le nom de mon chat :o

edit : si tu sais ronronner, je te pardonne :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wiwige le 23-04-2006 à 19:57:25
n°8236869
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2006 à 20:00:43  answer

oui!
c'est d'autant plus facile s'il a toujours été dans un appartement!
mon premier chat, je l'ai eu dans un studio de 17 m2, en soupente et ça se passait très bien!!!
il n'a jamais fait de bêtises urinaires ni quoi que ce soit d'autre, rien déchiré
tout tient de la façon qu'on a de l'éduquer au départ, surtout si on a quand même un peu de temps devant soi
si j'avais travaillé ça aurait été plus difficile je pense....

malheureusement ce chat, Jason, est mort depuis....

c'est lui:
http://img371.imageshack.us/img371/9605/jason15gb.th.jpg

n°8236874
Patchou
Posté le 23-04-2006 à 20:01:17  profilanswer

dans l'absolu rien n'est impossible, après je ne connais pas trop le caractère de ce chat (on l'a depuis 24h seulement) et on ne sait pas où il a vécu avant

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 23-04-2006 à 20:02:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 20:01:17  profilanswer

n°8236883
Patchou
Posté le 23-04-2006 à 20:01:59  profilanswer

Wiwige a écrit :

t'as volé le nom de mon chat :o

edit : si tu sais ronronner, je te pardonne :D

RRRrrrrRRRrrr
voilà [:ddr555]
on n'y a pa donné de nom, d'où "le chat" :d

---------------
n°8236891
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2006 à 20:02:55  answer

Patchou a écrit :

dans l'absolu rien n'est impossible, après je ne connais pas trop le caractère de ce chat (on l'a depuis 24h seulement) et on ne sait pas où il a vécu avant

tu sais, tant que c'est encore un chaton, je pense que c'est jouable
pi il a l'air tellement chou!!!!

n°8236892
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-04-2006 à 20:03:00  profilanswer

upsa miaule dans les transports, maintenant  [:pingouino]

n°8236898
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2006 à 20:03:43  answer

t'as pensé à lui donner du calmivet ou un truc du même genre?

n°8236921
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-04-2006 à 20:05:26  profilanswer

non, elle n'est pas très chiante, je devrais?

n°8236932
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2006 à 20:06:57  answer

ben peut-ête juste pour les transports quand ils sont assez long, ça permet juste de les calmer

mais fais attention, c'est fonction du poids
c'est très efficace

n°8236991
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-04-2006 à 20:14:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Cela ressemble plutôt à un empoisonnement, mais pas forcément volontaire. Les poisons anti-limaces font des ravages dans certains jardins...

Si ton père n'a pas fait autopsier son chat, il peut toujours déposer une main courante pour suspicion d'empoisonnement d'animal domestique; qu'il aille ensuite s'en vanter un peu partout dans le voisinage. Ca ne mange pas de pain, et ça calme assez radicalement les connards qui font ça par plaisir sadique.

:/

normalement en cas d'empoisonnement un traitement à la vitamine k fait rentrer les choses dans l'ordre pour la coagulation,
là le chat en a eu 2 injections et ca n'a rien changé

n°8237032
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-04-2006 à 20:18:20  profilanswer

el_marco a écrit :

le chat de mon pere est mort..

y'a un connard du voisinage qui a du le frapper.
le chat avait un ématome enorme à la patte arrière.
on pensait que c'était un abcès mais le veto n'a pas trouvé de lesion à la peau.
pas de fracture.

voilà ca m'a fait mal au coeur de voir mon pere creuser un trou dans le jardin en pleurant avant d'aller le chercher chez le veto.

mais putain ce que j'ai enfin de défoncer celui qui a frappé le chat...

...
Je sais jamais quoi dire dans des cas comme ça...
C'est tellement nul...  :cry:  
Courage.

---------------
Gal' HFR
n°8237118
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-04-2006 à 20:25:53  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

...
Je sais jamais quoi dire dans des cas comme ça...
C'est tellement nul...  :cry:  
Courage.

moi ca va .. mais ca ma fait mal de voir mon pere pleurer en creusant le trou.
on s'y attache à nos compagnons c'est fou

n°8237134
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-04-2006 à 20:27:19  profilanswer

Patchou a écrit :

http://www.image-dream.com/membre/ [...] echat1.jpg
http://www.image-dream.com/membre/ [...] echat2.jpg
http://www.image-dream.com/membre/ [...] echat3.jpg

Oh mon D.ieu ce qu'il est chou [:draculax]

n°8237362
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 23-04-2006 à 20:52:24  profilanswer

Patchou a écrit :

RRRrrrrRRRrrr
voilà [:ddr555]
on n'y a pa donné de nom, d'où "le chat" :d

je parlais de ton pseudo pas de celui du chat ;)

n°8237455
Patchou
Posté le 23-04-2006 à 21:01:08  profilanswer

vi c possible, étant donné que je n'ai eu qu'un chat adulte par le passé (enfin un chat... il avait l'apparence d'un chat, miaulait, ronronnait, était un énorme fainéant mais contrairement aux autres chats il était dépendant [:matleflou] (quand on l'a trouvé dans notre ancien jardin il mourait de faim alors que le jardin était envahi depuis une semaine de rats taupiers... faut le faire :D))

---------------
n°8237471
Patchou
Posté le 23-04-2006 à 21:03:16  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Oh mon D.ieu ce qu'il est chou [:draculax]

à fond :d
et comique aussi :d (il râle quand il éternue, essaie d'attraper son ombre, choppe sa queue quand il est assis et qu'il la met à côté de lui, grogne parfois de plaisir quand il mange... :d)
si seulement on pouvait le garder... :/

Wiwige a écrit :

je parlais de ton pseudo pas de celui du chat ;)

han [:matleflou]
sla faute à celui qui a piqué Patch :o (mon pseudo que j'avais déjà sur PPC et CN :o)

Message édité par Patchou le 23-04-2006 à 21:04:55

---------------
n°8237617
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2006 à 21:19:14  answer

On trouve déjà des chatons sevrés?

n°8237657
Patchou
Posté le 23-04-2006 à 21:22:54  profilanswer

celui qui est chez moi l'est tout juste, mais il l'est (d'ailleurs stun véritable gouinfre :d)

---------------
n°8237773
ftb
Vieux sage
Posté le 23-04-2006 à 21:35:21  profilanswer

Enzan a écrit :

Fais le tour des Decathlon de ta région : ceux qui ont un bon rayon chasse ont très souvent un rayon piégeage non ridicule.

et "Dafiiiiid"

j'ai deja regarder ds ma region, mais bon en RP, c'est plutot cytadin
faudrais que lorsque je me promene en province que je matte les decathlon et autre du meme genre

merci  :jap:

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°8237920
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-04-2006 à 21:49:12  profilanswer

ftb a écrit :

j'ai deja regarder ds ma region, mais bon en RP, c'est plutot cytadin
faudrais que lorsque je me promene en province que je matte les decathlon et autre du meme genre

Essaie de contacter la Direction Départementale de l'Agriculture et de la Forêt de ton département, qui te refilera les coordonnées des associations de piégeurs dans ton secteur. Ils te diront sûrement où trouver le matériel nécessaire :)

n°8238495
gribouille​93
Posté le 23-04-2006 à 22:53:32  profilanswer

Bonjour ,

J'ai depuis 13 ans chat tout noir qui s'appelle gribouille

depuis environ 8 a 9 mois je m'appercois que mon chat n'a pas la peche comme avant !
il saute beaucoup moins haut qu'avant sont dos est harqué etc...{dsl pour les fautes :) )
Bref je commence a me rendre malade j'ai pas envie de le perdre j'y tiens comme un gosse  
il mange bien dort bien etc...

Avez vous une idée

++

n°8238651
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 23-04-2006 à 23:09:22  profilanswer

gribouille93 a écrit :

Bonjour ,

depuis environ 8 a 9 mois je m'appercois que mon chat n'a pas la peche comme avant !
il saute beaucoup moins haut qu'avant sont dos est harqué etc...{dsl pour les fautes :) )
Bref je commence a me rendre malade j'ai pas envie de le perdre j'y tiens comme un gosse  

Avez vous une idée

++

http://blogccc.skyblog.com/pics/104117590_small.jpg

---------------
...
n°8238741
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-04-2006 à 23:17:23  profilanswer

gribouille93 a écrit :

Bonjour ,

Avez vous une idée

++

Je dirai qu'il vieilli tout betement :/ Peut etre un peu d'arhtrite :/

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8239348
syr01
Hystérie connective
Posté le 24-04-2006 à 01:00:47  profilanswer

le chat d'un pote est mort comme ca :sweat:

enfin dans un seche linge pour etre plus précis :'(

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°8239492
kikidonc
Posté le 24-04-2006 à 01:23:09  profilanswer

Fait chier, tous les chats du quartier viennent squatter mon jardin mais pas moyen que j'en profite pour les gratouiller :D

n°8240290
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-04-2006 à 08:05:18  profilanswer

le chat est un animal sacré au Japon, et celui ci dessous une vraie star (faut que je retrouve son âge tiens)

http://img117.imageshack.us/img117/4941/neko10rv.jpg

n°8240368
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-04-2006 à 08:58:09  profilanswer

Un chaton ne doit pas être retiré à sa mère avant AU MOINS 8 SEMAINES.

Le sevrage alimentaire "ouais, c'est bon, il mange des croquettes"  :sarcastic: n'a rien à voir avec le vrai sevrage, c'est-à-dire le moment du développement où la mère a appris au chaton à rentrer ses griffes, à ne pas mordre, à ne pas griffer.

Il faut attendre que le chaton ait au moins 2 mois (3 mois c'est nettement mieux pour l'équilibre du chaton) pour le séparer de sa mère. Sinon on augmente de beaucoup le risque d'avoir un chaton qui aura des problèmes comportementaux, qui énervera ses maîtres, qui se retrouvera à l'adoption dans le meilleur des cas dès qu'il aura 1 an, ou pire qui sera abandonné, "endormi"... :pfff:  

n°8240370
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-04-2006 à 09:00:39  profilanswer

gribouille93 a écrit :

Bonjour ,

Avez vous une idée
++

L'idée est assez simple: à un tel âge, il faut que le chat fasse un bilan (sanguin entre autre) chez le vétérinaire une fois par an.
Ceci permet, si le chat va mal, de traiter à temps (ce qui coûte en général moins cher) et de ne pas voir son chat mourir parce qu'il n'a jamais croiser les mains d'un véto.
Ce bilan peut très bien être fait lors de la visite annuelle chez le véto pour les vaccins.

PS: ne pas oublier de vermifuger son chat tous les 6 mois, qu'il vive dehors ou pas.

n°8240379
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-04-2006 à 09:03:55  profilanswer

kikidonc a écrit :

Fait chier, tous les chats du quartier viennent squatter mon jardin mais pas moyen que j'en profite pour les gratouiller :D

As-tu chercher une asso dans le coin, qui pourrait lancer une vague de stérilisation afin de mettre un frein à la reproduction illimitée des chats de ton quartier?

A moins que ces chats appartiennent à des maîtres qui se foutent de leur chat, du fait qu'il puisse attraper le SIDA ou la LEUCOSE, ou transmettre ces maladies aux autres chats du quartier, et qui ne le stérilisent même pas... :sarcastic:  

n°8240393
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-04-2006 à 09:08:47  profilanswer

cassebrik a écrit :

non, elle n'est pas très chiante, je devrais?

Non, non, non!
Pitié pour le chat: le calmivet n'est pas un produit inoffensif! Il a déjà tué un grand nombre de chat et ça continue parce que les gens refusent de supporter les miaulements de leur chat durant un trajet et préfèrent risquer de le tuer. Dans la plupart des cas, le véto ne dit jamais que ce produit est dangereux.
Mais un vrai véto consciencieux ne vous donnera jamais du calmivet comme ça, juste pour votre convenance personnelle.

Le calmivet doit être utilisé avec prudence; chaque chat y réagit différemment et une dose "normale" pour un chat peut en tuer un autre, même s'ils font le même poids.

Surtout faites attention aux produits de ce genre...pour vos chats.

n°8240567
Patchou
Posté le 24-04-2006 à 10:02:44  profilanswer

Caryad a écrit :

Le sevrage alimentaire "ouais, c'est bon, il mange des croquettes"  :sarcastic: n'a rien à voir avec le vrai sevrage, c'est-à-dire le moment du développement où la mère a appris au chaton à rentrer ses griffes, à ne pas mordre, à ne pas griffer.

Il faut attendre que le chaton ait au moins 2 mois (3 mois c'est nettement mieux pour l'équilibre du chaton) pour le séparer de sa mère. Sinon on augmente de beaucoup le risque d'avoir un chaton qui aura des problèmes comportementaux, qui énervera ses maîtres, qui se retrouvera à l'adoption dans le meilleur des cas dès qu'il aura 1 an, ou pire qui sera abandonné, "endormi"... :pfff:

justement pour celui qui est actuellement sur moi il a été trouvé seul dehors, aucune mère pour le surveiller, les gamins arrêtaient pas de le manipuler avant de le laisser et il manquait de sommeil... si on le laissait il serait mort de faim ou écrasé par une voiture
donc on a tout de même décidé de lui laisser une chance à ce petit monstre :p

Message édité par Patchou le 24-04-2006 à 10:03:12

---------------
n°8240569
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-04-2006 à 10:03:09  profilanswer

Caryad a écrit :

ca, c'est sans compter les chatons abandonnés qu'on retrouve dans un jardin...  :sarcastic:  
oui j'ai eu mon upsa à quatre-six semaines, maisla pauvre n'a pas eu le choix, on n'a jamais vu sa maman :/

n°8242398
kikidonc
Posté le 24-04-2006 à 14:31:53  profilanswer

Caryad a écrit :

As-tu chercher une asso dans le coin, qui pourrait lancer une vague de stérilisation afin de mettre un frein à la reproduction illimitée des chats de ton quartier?

A moins que ces chats appartiennent à des maîtres qui se foutent de leur chat, du fait qu'il puisse attraper le SIDA ou la LEUCOSE, ou transmettre ces maladies aux autres chats du quartier, et qui ne le stérilisent même pas... :sarcastic:

Ben y'a 1 ou 2 maitres qui s'en foutent et ca suffit pour faire des familles de chats un peu partout...

Sinon, mes voisins ont 2 superbes boules de poils, mais y sont trop peureux pour que je les approches :/

n°8243876
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-04-2006 à 17:30:35  profilanswer

Caryad a écrit :

Je tiens à être pointilleuse : c'es FIV pour les chats, pas SIDA. Il y a encore des gens qui butent leur chat FIV+ à coups de pelle "pour ne pas qu'il refile le SIDA aux gosses"...le parallèle est certes évident en termes d'immunodépression, mais il entretient certaines croyances moyenâgeuses :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  928  929  930  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR