|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 18:36:41 |
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
arwen21 |
Patchou |
arf j'en donne un, mais dans le 13 et environs Message cité 3 fois Message édité par Patchou le 23-04-2006 à 19:31:58 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 19:42:05
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message cité 1 fois Message édité par Wiwige le 23-04-2006 à 19:57:25 |
Patchou | dans l'absolu rien n'est impossible, après je ne connais pas trop le caractère de ce chat (on l'a depuis 24h seulement) et on ne sait pas où il a vécu avant Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 23-04-2006 à 20:02:17 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 20:01:17 |
Patchou |
RRRrrrrRRRrrr
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 20:02:55
|
cassebrik RIP upsa | upsa miaule dans les transports, maintenant |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 20:03:43 |
cassebrik RIP upsa |
el_marco om mani padme hum |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
el_marco om mani padme hum |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Patchou |
à fond
Message édité par Patchou le 23-04-2006 à 21:04:55 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 21:19:14 |
Patchou | celui qui est chez moi l'est tout juste, mais il l'est (d'ailleurs stun véritable gouinfre ) --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
kikidonc | Fait chier, tous les chats du quartier viennent squatter mon jardin mais pas moyen que j'en profite pour les gratouiller |
cassebrik RIP upsa | le chat est un animal sacré au Japon, et celui ci dessous une vraie star (faut que je retrouve son âge tiens)
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
|
Patchou |
Message édité par Patchou le 24-04-2006 à 10:03:12 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
cassebrik RIP upsa |
|
kikidonc |
|
|
Publicité | Posté le |