|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 17:30:35 |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 18:38:09 Ayé j'ai mon chat:
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
ftb Vieux sage | tout comme des personnes qui nourisse leurs sepents avec des chatons ....
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 19:18:11
|
gloubiboulga - |
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 19:20:15 |
gloubiboulga - |
|
|
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - | (oui, c'est agencé bizarrement, s't'un ancien cabinet médical spoor ça) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - | Par contre, le problème c'est que dans ces cas la elle n'aurait plus accès à la cuisine ! (bouffe + flotte) |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
laureka | gloubiboulga, tu peux essayer de pulveriser (avec un vaporisateur) un mélange d'eau et de moutarde sur ta couette, les chats detestent cette odeur. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
gloubiboulga - |
|
oinseach | essaies un truc a base de menthol ou l'eucalyptus alors, mes chats ne supportent pas ces odeurs non plus. |
gloubiboulga - |
En quoi est ce que les croquettes vont empêcher Minette de chier sur ma couette ? Ben rien de particulier Oué enfin j'y suis allé super soft, vu que j'ai envie de shooter dedans avec le côté plein et coqué de mes Caterpillar, la, juste pour lui apprendre à respecter le territoire de chacun. De toutes manières, fin de semaine max elle n'est plus la. |
jonas c'est mon identité | tu vas faire quoi si personne n'a voulu l'adopter d'ici là? la noyer dans tes chiottes ou l'exploser à coups de batte? |
crapaudine Batracien jovial | Ahhh y'a de l'orage, du tonnerre et ma boule de poil qui est toute seule pendant que je suis coincée au bureau --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
Ca fait 14 ans que j'ai une chatte, j'adore les chats, l'autre va rester avec moi, mais celle ci, je n'en peux plus, j'ai un taf actuellement très stressant en plus d'être ininterressant, si c'est pour qu'en plus je me tape des lavages de lit / moquette / ... le soir en rentrant, que je jette des livres, que je sois obligé de tout planquer parce qu'elle ne comprend rien, c'est non, c'est un plaisir, partiellement un asservissement mais avant tout un plaisir d'avoir des animaux, et pas la. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | @ tous ceux qui ont fait stériliser leur minette : elle a du subir combien de jours avec la colerette, et combien de jours à prendre des pilules antibiotiques ?
Message cité 2 fois Message édité par Stellayr le 24-04-2006 à 20:46:23 |
cassebrik RIP upsa | pas eu de collerette mais un méga pansement, et antiobio ultra appétent que la petite adorait manger |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Mon expérience n'est pas top, mais bon...
Comme toi. Pour la collerette, tu peux lui enlever, mais sous surveillance: si elle ne cherche pas à enlever ses points, pas la peine de l'hadicaper avec une collerette.
Points sous-cutanés, Lily a ça aussi... Pas de souci à se faire, si la minette est vivace.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Merci, j'avais oublié le pansement qu'on nous a demandé d'enlever au bout de 48h |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je pensais pareil de Lily... Son apathie a peut-être aidé, mais à part quelques léchouilles pour nettoyer le produit antiseptique, elle s'en foutait.
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gloubiboulga - |
Pis s'gratuit ! Nounouille ! Gratuit ! Ca te parle, ça, non ? |
Publicité | Posté le |