Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°8243876
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-04-2006 à 17:30:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :

A moins que ces chats appartiennent à des maîtres qui se foutent de leur chat, du fait qu'il puisse attraper le SIDA ou la LEUCOSE, ou transmettre ces maladies aux autres chats du quartier, et qui ne le stérilisent même pas... :sarcastic:

Je tiens à être pointilleuse : c'es FIV pour les chats, pas SIDA. Il y a encore des gens qui butent leur chat FIV+ à coups de pelle "pour ne pas qu'il refile le SIDA aux gosses"...le parallèle est certes évident en termes d'immunodépression, mais il entretient certaines croyances moyenâgeuses :o

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 17:30:35  profilanswer

n°8244368
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 24-04-2006 à 18:33:17  profilanswer

Enzan a écrit :

Je tiens à être pointilleuse : c'es FIV pour les chats, pas SIDA. Il y a encore des gens qui butent leur chat FIV+ à coups de pelle "pour ne pas qu'il refile le SIDA aux gosses"...le parallèle est certes évident en termes d'immunodépression, mais il entretient certaines croyances moyenâgeuses :o

Mais c'est horrible ! ça existe ?  :ouch:

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°8244401
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 18:38:09  answer

Ayé j'ai mon chat:

Celui tout à gauche.  :)  

http://img506.imageshack.us/img506/5623/dsc023705bb.jpg

Je l'aurais quand il sera sevré. :jap:

n°8244442
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-04-2006 à 18:44:18  profilanswer

crapaudine a écrit :

Mais c'est horrible ! ça existe ?  :ouch:

Des gens qui butent des chats à coups de pelle, oui. Des gens qui se débarassent de leur chat FIV+ par tous les moyens possibles, aussi. J'ai un peu mixé les deux :/

J'ai longtemps habité à côté d'une vieille toupie (Satan ait son âme) qui massacrait les chats à coups de bêche ou de fourche, et noyait les chatons de sa femelle sous le nez de son petit-fils de 3 ans. Donc bon, plus rien ne m'étonne.

n°8244471
ftb
Vieux sage
Posté le 24-04-2006 à 18:48:21  profilanswer

tout comme des personnes qui nourisse leurs sepents avec des chatons ....

(source des personnes de l'asso)

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°8244659
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-04-2006 à 19:11:03  profilanswer

ftb a écrit :

tout comme des personnes qui nourisse leurs sepents avec des chatons ....

(source des personnes de l'asso)

Et pourtant dieu sait que j'adore les serpents, mais merde quoi :/

n°8244709
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-04-2006 à 19:16:35  profilanswer

:hello:

Re-pblm avec Minette (celle qui pissait sur mon lit). Trouvant que finalement un lit c'est mieux que sa litière, qui est à à peine trois mètres, elle a carrément CHIE dedans aujourd'hui ! Sympa la blague en rentrant ce soir ..  
Sachant qu'elles ne font jamais à côté de leur litière, même quand elle est un peu sale, sachant qu'hier soir j'en avais fait grand ménage (et que donc elle n'était pas spécialement crade ajd), qu'est ce qui peut avoir poussé Minette à déféquer dans mon lit ? Ce matin elle a pris une fessée (légère, hein, chuis pas totalement une brute) pour avoir essayé de grimper le long de ma veste de costard accrochée à mon paravent Japonais, ça peut être lié ? Si c'est le cas, elle va rapidement comprendre que dans le rapport de force, JE vais gagner :heink:

n°8244726
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 19:18:11  answer

gloubiboulga a écrit :

:hello:

Re-pblm avec Minette (celle qui pissait sur mon lit). Trouvant que finalement un lit c'est mieux que sa litière, qui est à à peine trois mètres, elle a carrément CHIE dedans aujourd'hui ! Sympa la blague en rentrant ce soir ..  
Sachant qu'elles ne font jamais à côté de leur litière, même quand elle est un peu sale, sachant qu'hier soir j'en avais fait grand ménage (et que donc elle n'était pas spécialement crade ajd), qu'est ce qui peut avoir poussé Minette à déféquer dans mon lit ? Ce matin elle a pris une fessée (légère, hein, chuis pas totalement une brute) pour avoir essayé de grimper le long de ma veste de costard accrochée à mon paravent Japonais, ça peut être lié ? Si c'est le cas, elle va rapidement comprendre que dans le rapport de force, JE vais gagner :heink:

Elle se venge des croquettes Von-Von. :/

n°8244743
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-04-2006 à 19:20:03  profilanswer

Putain ça fait chier :( (c'est le cas de le dire :D)

Et maintenant elle est toute caline ... Mais moi j'ai carrément pas envie d'être calin !  
J'ai parfois l'impression qu'elle est trop active pour habiter en appart, ça peut être ça ?  
Elle n'écoute jamais, quand on la repousse dix fois elle revient dix fois ...

n°8244744
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-04-2006 à 19:20:15  profilanswer

Friskies !

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 19:20:15  profilanswer

n°8244786
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-04-2006 à 19:24:28  profilanswer

Tu as essayé en mettant la litière ailleurs ? [:wam]

n°8244812
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-04-2006 à 19:27:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu as essayé en mettant la litière ailleurs ?  [:wam]

Non, mais si ça recommence c'est le chat qui ira ailleurs :fou:

n°8244823
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-04-2006 à 19:28:28  profilanswer

En plus, j'ai pas de couette de rechange, ni de drap, faut que je me tape l'aller retour en bagnole, mais comme j'ai pas de bagnole, faut que j'aille en chercher une en moto .. Saloperie de chat de merde !!! Jamais Zoé ne m'a fait ça en 14 ans !!!!

n°8244839
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-04-2006 à 19:29:56  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

En plus, j'ai pas de couette de rechange, ni de drap, faut que je me tape l'aller retour en bagnole, mais comme j'ai pas de bagnole, faut que j'aille en chercher une en moto .. Saloperie de chat de merde !!! Jamais Zoé ne m'a fait ça en 14 ans !!!!

Le problème, c'est que tant qu'elle sentira ça elle va vouloir y retourner. Déplace la litière si tu le peux, et bloque l'accès à ta chambre si tu le peux le temps de vraiment nettoyer la couette.

n°8244914
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-04-2006 à 19:39:42  profilanswer

Enzan a écrit :

Le problème, c'est que tant qu'elle sentira ça elle va vouloir y retourner. Déplace la litière si tu le peux, et bloque l'accès à ta chambre si tu le peux le temps de vraiment nettoyer la couette.

Baaaaaaaaaah j'peux pas, ma chambre c'est le couloir :D

http://poweroff.free.fr/maison+crottes.PNG

y'a pas de porte entre ma chambre et le couloir de la cuisine ... Mais y'en a aux chiottes quand même :o

n°8244917
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-04-2006 à 19:40:20  profilanswer

(oui, c'est agencé bizarrement, s't'un ancien cabinet médical spoor ça)

n°8244933
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-04-2006 à 19:42:36  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Baaaaaaaaaah j'peux pas, ma chambre c'est le couloir :D  

http://poweroff.free.fr/maison+crottes.PNG

y'a pas de porte entre ma chambre et le couloir de la cuisine ... Mais y'en a aux chiottes quand même :o

Et tu ne peux pas lui laisser la salle + SDB seulement, en ton absence? En mettant sa litière à côté des chiottes.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8244946
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-04-2006 à 19:43:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et tu ne peux pas lui laisser la salle + SDB seulement, en ton absence? En mettant sa litière à côté des chiottes.

Les chiottes donnent dans ma chambre, donc je devrais mettre la litière dans la salle de bain, ça peut se tenter.
Mais si elle se lache sur le tapis Persan que m'a filé ma mère, je la balance du toit de la Mairie :spamafote:

n°8244949
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-04-2006 à 19:44:36  profilanswer

Par contre, le problème c'est que dans ces cas la elle n'aurait plus accès à la cuisine ! (bouffe + flotte)

n°8245016
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 24-04-2006 à 19:52:07  profilanswer

Enzan a écrit :

Des gens qui butent des chats à coups de pelle, oui. Des gens qui se débarassent de leur chat FIV+ par tous les moyens possibles, aussi. J'ai un peu mixé les deux :/

J'ai longtemps habité à côté d'une vieille toupie (Satan ait son âme) qui massacrait les chats à coups de bêche ou de fourche, et noyait les chatons de sa femelle sous le nez de son petit-fils de 3 ans. Donc bon, plus rien ne m'étonne.

Et en plus ça va faire des générations de tarés  :pfff:  

Coté Serpents, (que j'aime bien aussi) ça me faisait horreur à l'époque où j'avais des rongeurs de voir des mecs dans les animaleries acheter des rats / souris / gerbilles pour les nourrir  :cry:

---------------
n°8245021
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-04-2006 à 19:53:17  profilanswer

Bon, je viens de voir qu'au passage elle vient de déchirer un manuel Unix + le livre de mon père, et qu'elle a mordu mes rideaux.

Donc, donc donc donc.  

Je donne Minette, chatonne de 6 à 7 mois, sans papier, non opérée, non vaccinée, non tatouée, sympa, marrante, mais ayant besoin d'espace, à priori un pavillon, pour jouer comme une folle et se lacher sur autre chose que des livres, des rideaux et des couettes.  
Elle doit être partie, de quelque manière que ce soit, d'ici vendredi de chez moi.  

n°8245053
laureka
Posté le 24-04-2006 à 19:57:29  profilanswer

gloubiboulga, tu peux essayer de pulveriser (avec un vaporisateur) un mélange d'eau et de moutarde sur ta couette, les chats detestent cette odeur.

n°8245057
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-04-2006 à 19:57:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Je tiens à être pointilleuse : c'es FIV pour les chats, pas SIDA.

Je sais bien mais j'ai utilisé SIDA à dessein, pour qu'aucune confusion ne puisse être faite avec la Leucose.

Pour être précise, donc: le SIDA du chat est appelé FIV pour Feline Immunodeficiency Virus et la Leucose du chat est nommée FeLV pour Feline Leukemia Virus.
 ;)  

Caryad.

---------------
Gal' HFR
n°8245061
Prems
Just a lie
Posté le 24-04-2006 à 19:58:19  profilanswer

laureka a écrit :

gloubiboulga, tu peux essayer de pulveriser (avec un vaporisateur) un mélange d'eau et de moutarde sur ta couette, les chats detestent cette odeur.

Lui aussi je pense :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°8245109
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-04-2006 à 20:05:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Par contre, le problème c'est que dans ces cas la elle n'aurait plus accès à la cuisine ! (bouffe + flotte)

Si tu fermes une porte, tu vas stresser ta chatte.
Pour la couette, du vinaigre blanc.
Pour éviter que ça ne se reproduise au même endroit et si elle mange des croquettes (pitié pour ses reins, pas de bouffe de supermarché: ce n'est pas nourrissant, c'est dangereux pour la santé du chat et en plus, ça revient plus cher que les croquettes premium), tu peux déposer des croquettes sur ta couette pendant un temps.

Pour le comportement de ta minette: qu'as-tu fait ou pas fait avec elle/contre elle ces derniers temps?
Tout comportement "anormal" a une cause. Le plus difficile est de la trouver. Ensuite, il est assez simple de solutionner le problème.

Réflêchis bien à ce que tu as pu faire ces derniers temps, depuis qu'elle fait ça. Tu es moins présent? Tu invites davantage quelqu'un? Tu passes plus de temps à bosser? Sur l'ordi?

L'engueuler ou la priver de son territoire habituel ne résoudra rien et fera empirer les choses.

Caryad.  

---------------
Gal' HFR
n°8245110
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-04-2006 à 20:05:18  profilanswer

laureka a écrit :

Comme l'a très bien souligné Prem's, je suis assez proche des chats de ce point de vue :spamafote:

n°8245144
oinseach
Posté le 24-04-2006 à 20:09:21  profilanswer

essaies un truc a base de menthol ou l'eucalyptus alors, mes chats ne supportent pas ces odeurs non plus.

n°8245147
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-04-2006 à 20:09:41  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Si tu fermes une porte, tu vas stresser ta chatte.
Pour la couette, du vinaigre blanc.
Pour éviter que ça ne se reproduise au même endroit et si elle mange des croquettes (pitié pour ses reins, pas de bouffe de supermarché: ce n'est pas nourrissant, c'est dangereux pour la santé du chat et en plus, ça revient plus cher que les croquettes premium), tu peux déposer des croquettes sur ta couette pendant un temps.

Pour le comportement de ta minette: qu'as-tu fait ou pas fait avec elle/contre elle ces derniers temps?
Tout comportement "anormal" a une cause. Le plus difficile est de la trouver. Ensuite, il est assez simple de solutionner le problème.

Réflêchis bien à ce que tu as pu faire ces derniers temps, depuis qu'elle fait ça. Tu es moins présent? Tu invites davantage quelqu'un? Tu passes plus de temps à bosser? Sur l'ordi?

L'engueuler ou la priver de son territoire habituel ne résoudra rien et fera empirer les choses.

Caryad.

Nan mais faut faire de la sauce salade sur sa couette pour éviter les intrusions à la con ? ;)

En quoi est ce que les croquettes vont empêcher Minette de chier sur ma couette ?

Ben rien de particulier :spamafote:
J'ai été particulièrement présent la semaine dernière (arrêt maladie), m'enfin si à chaque fois que je change de rythme j'ai le droit à une blague scato, j'vais prendre des poissons rouges :heink:
Nan, rien de plus que d'habitude.

Oué enfin j'y suis allé super soft, vu que j'ai envie de shooter dedans avec le côté plein et coqué de mes Caterpillar, la, juste pour lui apprendre à respecter le territoire de chacun. De toutes manières, fin de semaine max elle n'est plus la.

n°8245157
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-04-2006 à 20:11:42  profilanswer

tu vas faire quoi si personne n'a voulu l'adopter d'ici là? la noyer dans tes chiottes ou l'exploser à coups de batte?

n°8245166
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 24-04-2006 à 20:12:03  profilanswer

Ahhh y'a de l'orage, du tonnerre et ma boule de poil qui est toute seule pendant que je suis coincée au bureau  :cry:  :cry:  
Il doit flipper le pauvre, il déteste

---------------
n°8245206
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-04-2006 à 20:16:18  profilanswer

jonas a écrit :

tu vas faire quoi si personne n'a voulu l'adopter d'ici là? la noyer dans tes chiottes ou l'exploser à coups de batte?

Y'a les deux options, oué, ou simplement la SPA au bout (enfin, au très bout :o) de la rue :spamafote:

n°8245235
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-04-2006 à 20:20:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Y'a les deux options, oué, ou simplement la SPA au bout (enfin, au très bout :o) de la rue :spamafote:

Simplement pour un pipi et un caca?

Tu es sûr d'aimer les chats?  :heink:  

Pourquoi mettre des croquettes sur la couette? Tout simplement parce qu'un chat ne chie pas sur sa nourriture...

---------------
Gal' HFR
n°8245298
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-04-2006 à 20:29:18  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Simplement pour un pipi et un caca?

Tu es sûr d'aimer les chats?   :heink:  

Pourquoi mettre des croquettes sur la couette? Tout simplement parce qu'un chat ne chie pas sur sa nourriture...

Pour une somme de pipis depuis trois semaines, pour un énorme caca en plein milieu de mon pieu, pour avoir ruiné plusieurs bouquins et bédés, pour commencer à me ruiner ma veste de costard, pour avoir des vues sur mon cuir de moto, pour avoir fait tomber hier ma table à repasser avec le fer chaud dessus à deux doigts de mon écran de portable, pour foutre un bordel monstre même quand j'arrive à presque ranger chez moi, et j'en oublie, etc.

Ca fait 14 ans que j'ai une chatte, j'adore les chats, l'autre va rester avec moi, mais celle ci, je n'en peux plus, j'ai un taf actuellement très stressant en plus d'être ininterressant, si c'est pour qu'en plus je me tape des lavages de lit / moquette / ... le soir en rentrant, que je jette des livres, que je sois obligé de tout planquer parce qu'elle ne comprend rien, c'est non, c'est un plaisir, partiellement un asservissement mais avant tout un plaisir d'avoir des animaux, et pas la.

n°8245406
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 24-04-2006 à 20:40:35  profilanswer

@ tous ceux qui ont fait stériliser leur minette : elle a du subir combien de jours avec la colerette, et combien de jours à prendre des pilules antibiotiques ?

L'école vétérinaire de Lyon nous a donné pour 5 jours d'antibio (2 énormes pilules par jour) et 12 jours de colerette  :sweat:  
Les pauvres chattes ne veulent plus rien entendre question antibio, même réduit en poudre et mélangé à du jus de thon ce soir ça été niet.
Quand au port de la colerette c'est aussi la misère, la grande me regarde en me faisant des petits miaulements suppliants pour que je lui enlève.

Les deux cicatrices sont assez jolies, la plus agée a le ventrre tout mou mais la petite a une espèce de petite boule dure juste à côté des points.
Ce serait un hématome ? Ca ne la gène visiblement pas, elle est assez active maintenant.

Elle ont été opérées mercredi dernier, on nous a demandé d'enlever le pansement au bout de 48h

Merci pour vos réponses.

[:stellayr]

Message cité 2 fois
Message édité par Stellayr le 24-04-2006 à 20:46:23
n°8245422
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-04-2006 à 20:42:52  profilanswer

pas eu de collerette mais un méga pansement, et antiobio ultra appétent que la petite adorait manger  [:spamafote]

n°8245441
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-04-2006 à 20:44:56  profilanswer

Mon expérience n'est pas top, mais bon... :D

Stellayr a écrit :

@ tous ceux qui ont fait stériliser leur minette : elle a du subir combien de jours avec la colerette, et combien de jours à prendre des pilules antibiotiques ?

Comme toi. Pour la collerette, tu peux lui enlever, mais sous surveillance: si elle ne cherche pas à enlever ses points, pas la peine de l'hadicaper avec une collerette.

Stellayr a écrit :

Les deux cicatrices sont assez jolies, la plus agée a le ventrre tout mou mais la petite a une espèce de petite boule dure juste à côté des points.
Ce serait un hématome ? Ca ne la gène visiblement pas, elle est assez active maintenant.

Points sous-cutanés, Lily a ça aussi... Pas de souci à se faire, si la minette est vivace. ;)

---------------
n°8245444
Stellayr
Posté le 24-04-2006 à 20:45:31  profilanswer

Merci, j'avais oublié le pansement qu'on nous a demandé d'enlever au bout de 48h

n°8245470
Stellayr
Posté le 24-04-2006 à 20:49:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mon expérience n'est pas top, mais bon... :D
Comme toi. Pour la collerette, tu peux lui enlever, mais sous surveillance: si elle ne cherche pas à enlever ses points, pas la peine de l'hadicaper avec une collerette.
Points sous-cutanés, Lily a ça aussi... Pas de souci à se faire, si la minette est vivace. ;)

:jap:  

J'ai justement un peu peur d'être obligé de devoir leur remettre la colerette si elles commencent à gratouiller la cicatrice (ce qu'elle ne manqueront certainement pas de faire d'ailleurs), elle me font peine avec.

n°8245500
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-04-2006 à 20:52:59  profilanswer

Stellayr a écrit :

:jap:  

J'ai justement un peu peur d'être obligé de devoir leur remettre la colerette si elles commencent à gratouiller la cicatrice (ce qu'elle ne manqueront certainement pas de faire d'ailleurs), elle me font peine avec.

Je pensais pareil de Lily... Son apathie a peut-être aidé, mais à part quelques léchouilles pour nettoyer le produit antiseptique, elle s'en foutait. ;)

---------------
n°8245515
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-04-2006 à 20:55:04  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ya caprice qui reprend du poil de la bete, il a besoin de fair eun peu de sport, faudrait les mettrent ds la meme piece 10 min :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8245543
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-04-2006 à 20:57:51  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ya caprice qui reprend du poil de la bete, il a besoin de fair eun peu de sport, faudrait les mettrent ds la meme piece 10 min  :whistle:

La ou tu habites, je suis sur qu'elle adorerait, pouvoir sortir, courir, se faire les griffes sur les arbres, ce serait super pour elle !

Pis s'gratuit ! Nounouille ! Gratuit ! Ca te parle, ça, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR