|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
Pis s'gratuit ! Nounouille ! Gratuit ! Ca te parle, ça, non ? |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 20:57:51 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Bon ça devrait aller, on a réussi à leur en faire prendre 3jours et demi sur 5 pour l'instant |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
m4u |
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 23:00:18 |
Pred |
Ca peut pas être tout simplement ca le problème Surtout que d'après ce topic c'est à cet age là qu'il faut les opérer
Message édité par Pred le 24-04-2006 à 23:04:54 --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 2 fois Message édité par Enzan le 24-04-2006 à 23:10:47 |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - | On t'excuse mais rien du tout. J'ai largement assez de soucis actuellement pour ne pas m'en rajouter par masochisme. Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 24-04-2006 à 23:11:58 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 23:15:25
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 23:16:35
|
gloubiboulga - |
|
cassebrik RIP upsa |
|
gloubiboulga - |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 23:21:10
|
gloubiboulga - | Oh, Enzan, fais moi des bébés ! Enfin, non, pas la, de suite. T'es libre dans 5-6 mois ? |
gloubiboulga - |
T'as pas d'autres graves situations de crise nécessitant ton aide d'urgence à résoudre, la ? Parce qu'en fait tu deviens carrément lourde ... |
gloubiboulga - |
|
|
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
Bah le coin souillé ne l'est plus ( au passage), et demain je vais mettre mon matelas vertical, en espérant qu'elles ne s'amusent pas à jouer à vertical limit dessus edit : et des croquettes aussi Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 24-04-2006 à 23:32:26 |
extazy Pom Pom Pom |
|
|
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
|
|
Publicité | Posté le |