|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 23:46:56 |
gloubiboulga - |
Environ 42 m². |
gloubiboulga - | Moi j'aimerais bien que tu arrêtes de te méler de MON histoire, mais peut être sommes nous tous les deux un peu rêveurs sur les bords ? Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 24-04-2006 à 23:50:30 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
gloubiboulga - |
Peut-être que la Miss est escaladeuse ? Un arbre à chats assez haut aurait peut-être pu lui faire du bien à ce niveau. Difficile de toucher du doigt ce qui peut vraiment la tracasser, en tout cas elle a manifestement un problème comportemental. Malpropre et destructrice à 7 mois, bizarre amha. Sur ces bonnes paroles je vais me pieuter, ne vous étripez pas trop siouplé merci Oué mais la ça va être sport, spa trop le genre minette à pédigrée
Quand les deux panneaux étaient collés l'un à l'autre, son plus grand jeu consistait à monter au milieu. Si un arbre peut l'empêcher de faire des conneries, je vais en acheter un demain soir ! |
gloubiboulga - | Ouahou le multiquote en WYSIWYG ça marche pas super bien |
gloubiboulga - |
crapaudine Batracien jovial | Zut, je me suis trompée de lien, je suis sur Meetic --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
gloubiboulga - |
|
crapaudine Batracien jovial | Bon ben va ça va décaper en MP --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 00:07:38 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 25-04-2006 à 00:27:58 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gloubiboulga - |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Même si ç'avait été demain matin, j'aurais réagi, hein.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gloubiboulga - |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
extazy Pom Pom Pom |
|
crapaudine Batracien jovial |
Message édité par crapaudine le 25-04-2006 à 09:12:13 --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
extazy Pom Pom Pom | WAWAWWWWWWWWWWWW magnifiques ces photos |
jonas c'est mon identité | bon, j'ouvre.
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Il n'est jamais sorti, ton chat ? --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
La_Nouille Impervious to damage | mais photos --------------- Moards : Challenge Everything |
jonas c'est mon identité |
|
Darth Lord | Une idée des symphtomes (ortho..) d'un chat battu ?
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leg9 Fire walk with me | Bon... découvrte de la journée, Malice bouffe les extrémités d'un dragon en bois que j'ai offert à Lapin. Le genre de bestiau de 50cm de haut, pas un bibelot.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 25-04-2006 à 15:07:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Darth Lord | Merci de ton intervention
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
grosbin OR die; | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 25-04-2006 à 17:09:08 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
jonas c'est mon identité | ben j'y connais pas grand chose, mais a priori je dirais fonce chez le veto! |
Darth Lord |
Publicité | Posté le |