|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 17:06:25 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
panchopa le lama de Lima | salut, mon miaou a un oeil qui coule beaucoup, avec un gonflement de la paupière et des croûtes noires autour, ça vous évoque quelque chose comme symptômes ? |
grosbin OR die; |
Sistite, 3 jours de sonde pour vider la vessie goutte à goutte ( sacrément enflé le bestiau )
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 19:35:36 |
kryptos Smokin' |
|
La_Nouille Impervious to damage | gloubi ne vit plus avec sa chatte de 14 ans( qui est chez ses parents, la il a 2 chats recement aquis --------------- Moards : Challenge Everything |
kryptos Smokin' |
|
panchopa le lama de Lima |
poIIux susucre ? |
|
el_marco om mani padme hum |
|
scroutch bière compliant | c'est dommage, j'ai l'impression que la bonne humeur disparait pour faire place aux reproches en tout genre sur ce topic ....
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
jonas c'est mon identité |
|
scroutch bière compliant |
en effet peut-être que vos chats ne sortent pas... dans ce cas là je ne connais pas les vaccins (non-)necessaires pour leur santé... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Berceker United PSN : berceker_united | Le d'une de mes ex a vecu 23ans elle le faisait fumer je vous laisse imaginer quoi !
|
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
scroutch bière compliant | ah ok --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
je suis le seul à trouver cela très très con...
la coke sur ses croquettes kwiskas ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Berceker United PSN : berceker_united | Non le chat n'aimait les boissons pétillantes Message édité par Berceker United le 26-04-2006 à 17:16:47 |
gloubiboulga - |
Et en réponse à ça, le moindre jugement moral, de valeur, la moindre remarque déplacée fera face à une réponse cinglante et très désagréable, les chatophiles commencent à me saouler léger, la ! Qui plus est, une amie véto l'a vue, et l'a jugée en très bonne santé, donc il n'y a pas d'urgence à l'emmener faire la totale (que je compte lui faire de toutes manières) |
syr01 Hystérie connective | vous voulez la ruine des vetos ma parole?! --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 20:40:36
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Publicité | Posté le |