Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°8253313
lovelyJ
Posté le 25-04-2006 à 17:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
oulà vas chez le véto!!ça pourrait être ne intoxication alimentaire!j'espère pour toi que ce n'est pas plus grave!le chat d'une amie a fait presque pareil l'autre jour il est rentré et ne mangeais plus et n'avais plus de force. le véto a dit d'attendre si ça dure ça pouvait être le sida des chats (mais il y croyait pas trop) ou autrement c'est qu'il avait mangé quelque chose de pas bon. puis 3 jours après c'était reglé!mais bon faut emmenner voir ça c'est important!

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 17:06:25  profilanswer

n°8253347
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-04-2006 à 17:11:36  profilanswer

extazy a écrit :

Ouais...comme d'hab quoi... :o

Non, mais elle recule sans feuler... Juste qu'elle fait la tête d'un bébé qui mange un citron, quoi. [:vague nocturne]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8253354
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-04-2006 à 17:11:56  profilanswer

grosbin a écrit :

Bonjour

Mon chat est tout space depuis ce matin, il n'arrive quasiment plus à bouger, son ventre a enflé & il miaule si on le touche.
Bref il est devenu une grosse loque et essaye de faire ses besoins partout, sans y arriver, ses pupilles sont dilatées et il n'est pas sorti dehors today.

Bref je me demandais si la non-constipation féline est dangereuse pour la santé de mon chat ..

Tu as un ficus quelque part chez toi ? Ca me rappelle quelque peu les symptomes d'un empoisonnement dû à certaines plantes, mais quoi que ce soit ce n'est pas normal et tu devrais foncer chez le véto pronto :/

n°8253555
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 25-04-2006 à 17:32:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Non, mais elle recule sans feuler... Juste qu'elle fait la tête d'un bébé qui mange un citron, quoi. [:vague nocturne]

J'aime beaucoup l'image [:nofret]  

n°8253856
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-04-2006 à 18:00:31  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Eh bien va te débecter ailleurs STP, c'est déjà assez chiant comme ça pour s'éviter les hystéros de service.  
ps : j'ai deux chattes, et une de ces deux la va rester. Ca n'est pas une question de temps, et encore moins d'argent.

Si ce n'est ni une question de temps, ni d'argent, pourquoi une chatonne de 7 mois n'est-elle ni identifiée, ni primovaccinée et donc ni vaccinée, ni stérilisée (ni vermifugée je suppose, et encore moins testée??)??  :sarcastic:  

Tu vis avec un chat depuis 14 ans donc forcément tu es un expert en chat alors, frnachement, pourquoi cette chatonne n'a-t-elle reçu aucun soin vétérinaire depuis que tu l'as? [:atlantis]

n°8253947
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-04-2006 à 18:13:48  profilanswer

Au fait, pour tous ceux qui ont des chats un peu trop actifs à leur goût, il existe des produits naturels pour les détendre, les désangoisser afin qu'ils soient moins speed.

Il s'agit d'homéopathie (homéocalm) et d'aromathérapie (Angélique, Valériane, Millepertuis, Tilleul...): ça ne coûte pas cher et il suffit d'en mettre 2 à 4 gouttes/jour sur la nuque du chat ou dans sa nourriture.
C'est efficace sur un très très grand nombre de chat.

n°8254006
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-04-2006 à 18:22:03  profilanswer

Caryad a écrit :

Au fait, pour tous ceux qui ont des chats un peu trop actifs à leur goût, il existe des produits naturels pour les détendre, les désangoisser afin qu'ils soient moins speed.

Il s'agit d'homéopathie (homéocalm) et d'aromathérapie (Angélique, Valériane, Millepertuis, Tilleul...): ça ne coûte pas cher et il suffit d'en mettre 2 à 4 gouttes/jour sur la nuque du chat ou dans sa nourriture.
C'est efficace sur un très très grand nombre de chat.

je vois que tu as choisi plutot une autre voie pour calmer ton chat .... la biere :lol:

n°8254473
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-04-2006 à 19:23:50  profilanswer

el_marco a écrit :

je vois que tu as choisi plutot une autre voie pour calmer ton chat .... la biere :lol:

Ca et l'herbe magique!   :pt1cable:

---------------
Gal' HFR
n°8254539
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-04-2006 à 19:30:43  profilanswer

salut, mon miaou a un oeil qui coule beaucoup, avec un gonflement de la paupière et des croûtes noires autour, ça vous évoque quelque chose comme symptômes ?

n°8254587
grosbin
OR die;
Posté le 25-04-2006 à 19:35:36  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu as un ficus quelque part chez toi ? Ca me rappelle quelque peu les symptomes d'un empoisonnement dû à certaines plantes, mais quoi que ce soit ce n'est pas normal et tu devrais foncer chez le véto pronto :/

Sistite, 3 jours de sonde pour vider la vessie goutte à goutte ( sacrément enflé le bestiau )

Et au final, peut-être un changement de sexe pour mon tigrou  :lol:  
( un urêtre féminin peux moins facilement se bloquer par des calculs )

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 19:35:36  profilanswer

n°8255129
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-04-2006 à 20:41:33  profilanswer

panchopa a écrit :

salut, mon miaou a un oeil qui coule beaucoup, avec un gonflement de la paupière et des croûtes noires autour, ça vous évoque quelque chose comme symptômes ?

D'au moins téléphoner au vétérinaire... ;)

---------------
Gal' HFR
n°8255169
lovelyJ
Posté le 25-04-2006 à 20:47:06  profilanswer

ce serait pas genre le coryza ou je sais plus si c'est le nom exacte de cette maladie, zut!!ou alors une bonne congonctivite!mais faut traiter ça...

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°8255429
kryptos
Smokin'
Posté le 25-04-2006 à 21:33:54  profilanswer

Caryad a écrit :

Si ce n'est ni une question de temps, ni d'argent, pourquoi une chatonne de 7 mois n'est-elle ni identifiée, ni primovaccinée et donc ni vaccinée, ni stérilisée (ni vermifugée je suppose, et encore moins testée??)??  :sarcastic:  

Tu vis avec un chat depuis 14 ans donc forcément tu es un expert en chat alors, frnachement, pourquoi cette chatonne n'a-t-elle reçu aucun soin vétérinaire depuis que tu l'as? [:atlantis]

Tu es véto?
Parcequ'à 7mois c'est pas condamnable, ni jamais d'ailleurs...
J'ai fait tous les vaccins à ma chatte vers7mois et son comprtement n'a rien à voir avec les visites chez le véto, mais depuis les vaccins elle a choppé une sorte de kyste au menton qui serait d'après lui une allergie de ma faute (chez moi)
j'ai tout changé: sa bouffe, lui ai fermé son balcon adoré, elle a eu sa piquouze de corticoïdes, et ca n'a pas trop bougé...c'est pas une tumeur OK, mais c'est pas cool...
Elle sera stérilisée d'ici quinze jours, et après bye le véto(même pas les rappels) sauf problèmes évidement.

ET le coté insidieusement mercantile du business des vétos, moi, ça me gonfle.

n°8255644
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-04-2006 à 22:08:55  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu es véto?
Parcequ'à 7mois c'est pas condamnable, ni jamais d'ailleurs...
J'ai fait tous les vaccins à ma chatte vers7mois et son comprtement n'a rien à voir avec les visites chez le véto, mais depuis les vaccins elle a choppé une sorte de kyste au menton qui serait d'après lui une allergie de ma faute (chez moi)
j'ai tout changé: sa bouffe, lui ai fermé son balcon adoré, elle a eu sa piquouze de corticoïdes, et ca n'a pas trop bougé...c'est pas une tumeur OK, mais c'est pas cool...
Elle sera stérilisée d'ici quinze jours, et après bye le véto(même pas les rappels) sauf problèmes évidement.

ET le coté insidieusement mercantile du business des vétos, moi, ça me gonfle.

Mettre un chat non testé en présence d'un chat qu'on a depuis 14 ans présente un risque pour le chat qu'on aime depuis 14 ans, en particulier lorsqu'il se rapproche de sa vie de vie...
Certes, la plupart des vaccins ne sont pas à renouveler tous les ans comme le prescrivent les labos, et certains vétos disent haut et fort que certains vaccins pourraient être faits tous les 2 à 3 ans.
Quant à la vaccinantion, elle n'est pas là que pour protéger son propre chat d'un contatc avec un autre chat, mais aussi d'un contact avec toutes les maladies ou virus que nous pouvons leur refiler..

A 7 mois, si le chaton sort et qu'il n'ets pas vacciné, il risque simplement de chopper le typhus, le coryza, la leucose, et si morsure au sang, le FIV...
Broutilles en fait.. 30 euros par an, c'est démesuré à côté de la vie d'un chat... :/

---------------
Gal' HFR
n°8255669
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-04-2006 à 22:12:53  profilanswer

gloubi ne vit plus avec sa chatte de 14 ans( qui est chez ses parents, la il a 2 chats recement aquis :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8255822
kryptos
Smokin'
Posté le 25-04-2006 à 22:32:24  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Mettre un chat non testé en présence d'un chat qu'on a depuis 14 ans présente un risque pour le chat qu'on aime depuis 14 ans, en particulier lorsqu'il se rapproche de sa vie de vie...
Certes, la plupart des vaccins ne sont pas à renouveler tous les ans comme le prescrivent les labos, et certains vétos disent haut et fort que certains vaccins pourraient être faits tous les 2 à 3 ans.
Quant à la vaccinantion, elle n'est pas là que pour protéger son propre chat d'un contatc avec un autre chat, mais aussi d'un contact avec toutes les maladies ou virus que nous pouvons leur refiler..

A 7 mois, si le chaton sort et qu'il n'ets pas vacciné, il risque simplement de chopper le typhus, le coryza, la leucose, et si morsure au sang, le FIV...
Broutilles en fait.. 30 euros par an, c'est démesuré à côté de la vie d'un chat... :/

Une aide au départ est indispensable pour imprimer sur les céllules le plan de défense [:cend] mais les attaques dans un monde asseptisé se font rares et par conséquent les rappels moins obligatoires...

et je suis jamais sorti de chez le véto avec une facture de 30 euros...

n°8255875
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-04-2006 à 22:36:24  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

D'au moins téléphoner au vétérinaire... ;)

l'idée m'a effleuré  :o

n°8256656
poIIux
susucre ?
Posté le 26-04-2006 à 00:03:20  profilanswer

panchopa a écrit :

mes chat ont eu eu ca et c'etait allerique. J'ai change de litiere et tout est rentre en ordre.

n°8258567
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-04-2006 à 10:19:42  profilanswer

Non mais je vois même pas pourquoi il se pose la question, Gloubi: sa chatte, elle a (ou est sur le point d'avoir) ses chaleurs. Pas besoin d'aller chercher midi à 14 heures.

n°8258786
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-04-2006 à 10:52:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais je vois même pas pourquoi il se pose la question, Gloubi: sa chatte, elle a (ou est sur le point d'avoir) ses chaleurs. Pas besoin d'aller chercher midi à 14 heures.

:jap:
elle devrait pas tarder à miauler comme uen malade...
les conneries du genre sont des signes avant coureur de chaleur.

si elle a 7-8 mois c'est le moment où ca arrive.

et on est à la période de l'année où c'est le pire.... le printemps :)

n°8258805
scroutch
bière compliant
Posté le 26-04-2006 à 10:58:02  profilanswer

c'est dommage, j'ai l'impression que la bonne humeur disparait pour faire place aux reproches en tout genre sur ce topic  :sweat: ....

mon opinion : pour les soins ce n'est tout de même pas la mer à boire... il faut assumer le choix d'avoir pris une boule de poils chez soi. il n'y a pas que des choses amusantes ou sympas avec les chats, cela leur arrive d'être malade ou avoir des periodes de comportement un peu space, mais cela fait partie de leurs vies... nos chats vont souvent chez le veto pour des contrôles/vaccins/maladies/problèmes divers, cela coute cher mais nous avons choisi de s'en occuper "jusqu'au bout"...des chats de 7 mois qui n'ont encore jamais vu un véto de leur vie, c'est tant mieux pour eux mais je me pose la question si c'est "medicalement" une bonne chose pour eux... aussi quand je lis que quelqu'un veux donner son chat pour des problèmes de comportement, je trouve cela bizarre... cela fait un peu : période d'essai de chat... nous avons un modèle à la maison pas vraiment evident de caractère (et de bêtises) mais jamais au monde on voudrait s'en debarasser... je ne juge pas, chacun fait ce qu'il veut, mais personellement cela me fait  :heink: ...

soit... [:spamafote]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°8258839
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-04-2006 à 11:04:12  profilanswer

scroutch a écrit :

c'est dommage, j'ai l'impression que la bonne humeur disparait pour faire place aux reproches en tout genre sur ce topic  :sweat: ....

mon opinion : pour les soins ce n'est tout de même pas la mer à boire... il faut assumer le choix d'avoir pris une boule de poils chez soi. il n'y a pas que des choses amusantes ou sympas avec les chats, cela leur arrive d'être malade ou avoir des periodes de comportement un peu space, mais cela fait partie de leurs vies... nos chats vont souvent chez le veto pour des contrôles/vaccins/maladies/problèmes divers, cela coute cher mais nous avons choisi de s'en occuper "jusqu'au bout"...des chats de 7 mois qui n'ont encore jamais vu un véto de leur vie, c'est tant mieux pour eux mais je me pose la question si c'est "medicalement" une bonne chose pour eux... aussi quand je lis que quelqu'un veux donner son chat pour des problèmes de comportement, je trouve cela bizarre... cela fait un peu : période d'essai de chat... nous avons un modèle à la maison pas vraiment evident de caractère (et de bêtises) mais jamais au monde on voudrait s'en debarasser... je ne juge pas, chacun fait ce qu'il veut, mais personellement cela me fait  :heink: ...

soit... [:spamafote]

boh, pour ce qui est du veto, si le chat sort pas... le mien y est pas allé avant ses 9 ou dix mois, hop vaccins, hop plus de couilles, mais il a toujours eu l'air tellement en pleine forme que je ne voyais sincèrement pas de raison d'aller chez le veto plus tôt.

pour ce qui est du chat de gloubi, je veux bien croire qu'il soit assez infernal ou source de conneries, je peux pas juger comment je réagirais dans tel cas parce que le mien n'a jamais fait la moindre bétise, ni la moindre goutte autre part que dans son bac, mais effectivement je trouve ça juste 'étrange' comme idée, d'adopter un chat à un moment où on est nerveusement pas prêt à endurer des bétises de jeunesse... M'enfin, si le chat se barre, j'espère qu'il trouvera un endroit plus zen pour aller faire ses conneries. :o

n°8258918
scroutch
bière compliant
Posté le 26-04-2006 à 11:19:14  profilanswer

jonas a écrit :

boh, pour ce qui est du veto, si le chat sort pas... le mien y est pas allé avant ses 9 ou dix mois, hop vaccins, hop plus de couilles, mais il a toujours eu l'air tellement en pleine forme que je ne voyais sincèrement pas de raison d'aller chez le veto plus tôt.

en effet peut-être que vos chats ne sortent pas... dans ce cas là je ne connais pas les vaccins (non-)necessaires pour leur santé... [:spamafote]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°8261545
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-04-2006 à 16:15:50  profilanswer

Le d'une de mes ex a vecu 23ans :??: elle le faisait fumer :/ je vous laisse imaginer quoi !
Que d'la bonne! 000 [:aloy]

n°8261719
scroutch
bière compliant
Posté le 26-04-2006 à 16:37:47  profilanswer

Berceker United a écrit :

Le d'une de mes ex a vecu 23ans :??: elle le faisait fumer :/ je vous laisse imaginer quoi !

:??:  

---------------
n°8261738
Berceker U​nited
Posté le 26-04-2006 à 16:39:53  profilanswer

oupss ! je parlais du chat à une de mes ex :D c'est pas le chat qui était une ex ni une ex qui a vécu 23 ans !

Message édité par Berceker United le 26-04-2006 à 16:40:34
n°8261794
scroutch
bière compliant
Posté le 26-04-2006 à 16:46:04  profilanswer

ah ok  :D  

mais elle le faisait fumer ?  [:dks]

---------------
n°8261817
Berceker U​nited
Posté le 26-04-2006 à 16:48:44  profilanswer

scroutch a écrit :

ah ok  :D  

mais elle le faisait fumer ?  [:dks]

Oui en faite elle lui faisait des souflettes, pas toujours hein. Son rat aussi à vécu longtemps aussi au de la de la moyenne.

n°8261850
scroutch
bière compliant
Posté le 26-04-2006 à 16:54:26  profilanswer

Oui en faite elle lui faisait des souflettes, pas toujours hein. Son rat aussi à vécu longtemps aussi au de la de la moyenne.

je suis le seul à trouver cela très très con...  [:doriangray]  

hihi... regarde le chat tout stoned... il ne tient plus sur ces pattes....hihi  [:kiki]  

---------------
n°8261903
Berceker U​nited
Posté le 26-04-2006 à 16:59:56  profilanswer

Non, c'est pas dans ce genre d'esprit qu'elle faisait cela et le chat tenait sur ses pates et il est mort en pleine forme. N'allez pas faire la même chose a vos bête, il se pourrait que ça soit quelque chose d'autre qui a fait qu'ils aient vécu longtemps. :o

n°8261926
scroutch
bière compliant
Posté le 26-04-2006 à 17:02:39  profilanswer

Non, c'est pas dans ce genre d'esprit qu'elle faisait cela et le chat tenait sur ses pates et il est mort en pleine forme. N'allez pas faire la même chose a vos bête, il se pourrait que ça soit quelque chose d'autre qui a fait qu'ils aient vécu longtemps. :o

la coke sur ses croquettes kwiskas ?  :D  

---------------
n°8262054
Berceker U​nited
Posté le 26-04-2006 à 17:16:36  profilanswer

Non le chat n'aimait les boissons pétillantes [:ddr555]

Message édité par Berceker United le 26-04-2006 à 17:16:47
n°8262577
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-04-2006 à 18:28:45  profilanswer

Caryad a écrit :

Si ce n'est ni une question de temps, ni d'argent, pourquoi une chatonne de 7 mois n'est-elle ni identifiée, ni primovaccinée et donc ni vaccinée, ni stérilisée (ni vermifugée je suppose, et encore moins testée??)??   :sarcastic:  

Tu vis avec un chat depuis 14 ans donc forcément tu es un expert en chat alors, frnachement, pourquoi cette chatonne n'a-t-elle reçu aucun soin vétérinaire depuis que tu l'as?  [:atlantis]

Parce que je l'ai depuis à peine un mois, qu'elle vit avec une chatte de 9 mois qui a tout ce qu'il faut, et que je n'ai pas eu le temps. Et qu'elle ne sort pas.

Et en réponse à ça, le moindre jugement moral, de valeur, la moindre remarque déplacée fera face à une réponse cinglante et très désagréable, les chatophiles commencent à me saouler léger, la !

Qui plus est, une amie véto l'a vue, et l'a jugée en très bonne santé, donc il n'y a pas d'urgence à l'emmener faire la totale (que je compte lui faire de toutes manières)

n°8262850
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-04-2006 à 19:08:58  profilanswer

Et puis bon, le vermifugeage systématique sur chats d'intérieur, j'en suis un peu revenue aussi. Ca n'a aucun intérêt s'ils ne mangent pas de viande crue amha.

Sauf quand ils arrivent dans leur nouveau foyer, bien évidemment [:icon3]

Message édité par Enzan le 26-04-2006 à 19:09:42
n°8262939
syr01
Hystérie connective
Posté le 26-04-2006 à 19:27:38  profilanswer

vous voulez la ruine des vetos ma parole?!

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°8263344
hyperboles​ke
Posté le 26-04-2006 à 20:35:43  profilanswer

Il faut mettre à jour la premiere page, ma Shakti a désertée la maison depuis maintenant 3 semaines :( j'ai peu d'espoir de la retrouver, surtout en plein ivry sur seine :(

edit : ce qui m'attriste c'est que je suis deja à la recherche d'un nouveau chat et j'ai zieuter quelques site d'éleveur de main coon  :cry:

Message édité par hyperboleske le 26-04-2006 à 20:37:01

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8263363
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2006 à 20:40:36  answer

gloubiboulga a écrit :

Et en réponse à ça, le moindre jugement moral, de valeur, la moindre remarque déplacée fera face à une réponse cinglante et très désagréable, les chatophiles commencent à me saouler léger, la !  

Qui plus est, une amie véto l'a vue, et l'a jugée en très bonne santé, donc il n'y a pas d'urgence à l'emmener faire la totale (que je compte lui faire de toutes manières)

j'adore les chats...
je vis en appart et je ne fais faire aucun vaccin à mes chats.... j'ai pas envie de leur inculquer une maladie pour éviter qu'ils l'attrapent (d'ailleurs je ne me fais pas faire de vaccin non plus et je suis dans une forme parfaite)
ils vont très bien, aucune maladie, aucun problème, en parfaite santé, ils gambadent, ils chahutent, ils dorment, ils miaulent, ils ronronnent

n°8263490
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-04-2006 à 20:53:28  profilanswer

bon, j'ai ouvert grand les deux doubles portes fenêtres qui donnent de chaque coté de la terrasse. il a regardé plusieurs fois, s'est approché un peu, est revenu, puis là après une demi-heure, je crois qu'il s'est bel et bien barré.

t'as intérêt à revenir entier, petit cong [:dakans]

n°8263522
hyperboles​ke
Posté le 26-04-2006 à 20:56:55  profilanswer

moi ça fait 3 semaines :(

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8263894
poIIux
susucre ?
Posté le 26-04-2006 à 21:33:43  profilanswer

Cette nuit, Chipie et Shiva ont decide de faire la course dans l'appart. Malheureusement pour moi le lit et plus particulierement ma tete furent sur leur chemin. Resultat : je me suis faite reveillee a 6h30 par deux chats me courrant sur le visage, une grosse douleur due a une bonne griffure sur la paupiere et la paupiere en sang  :cry:  
Ca fait maaaaaaaaaaal. :sweat:  

Depuis j'ai bobo + la paupiere gonflee et un peu bleue.

Conclusion : fermer la porte de la chambre la nuit

n°8263944
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-04-2006 à 21:37:47  profilanswer

....non rien. Je ne vais pas me relancer dans le débat anti-vaccinal. Mais ce serait sympa que tu n'appliques tes idéaux que sur toi, en fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR