Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°8263944
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-04-2006 à 21:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

....non rien. Je ne vais pas me relancer dans le débat anti-vaccinal. Mais ce serait sympa que tu n'appliques tes idéaux que sur toi, en fait.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 21:37:47  profilanswer

n°8264003
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2006 à 21:43:06  answer

Enzan a écrit :

....non rien. Je ne vais pas me relancer dans le débat anti-vaccinal. Mais ce serait sympa que tu n'appliques tes idéaux que sur toi, en fait.

sympa pour qui?
pour toi?
comme tu le dis, chacun ses idéaux..... si ton désir et d'inculquer des maladies à tes animaux, libres à toi
de même libre à moi de ne pas le faire

n°8264087
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-04-2006 à 21:49:52  profilanswer

Non, sympa pour eux. Le coryza est terriblement contagieux et fait de gros dégâts, donc à moins de vivre dans la pampa avec des chats qui ne sortent jamais et aucun chat dans le voisinage que tu risquerais de caresser, il y a un minimum de couverture vaccinale à faire.

Enfin bon, en 2006, lire que des gens croient encore qu'un vaccin "inculque des maladies" m'attriste. Je n'insisterai pas là-dessus puisque nous ne changerons d'avis ni l'un ni l'autre.

n°8264221
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2006 à 22:01:21  answer

bon alors je vais pas te raconter ma vie, mais je vis en appart et les chats, à part sortir dur la terrasse, ne bougent pas de là
et en effet je ne changerai pas d'avis sur le sujet
les vaccins inculquent les maladies pour lesquelles ils sont sensés protégés puisque ce faisant le corps produit des anticorps (normalement), ce n'est pas nouveau et c'est la base même des vaccins

n°8264269
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-04-2006 à 22:05:08  profilanswer

On devrait t'inculquer un lexique, de par le fait.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8264279
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 26-04-2006 à 22:05:36  profilanswer

j'espere juste pour eux que tu fonctionneras pas pareil avec tes gosses quand t'en aura... :whistle:

n°8264962
kryptos
Smokin'
Posté le 26-04-2006 à 23:07:01  profilanswer

c'est sûr que sans les vaccins on serait pas 20milliards en 2050, et on serait beaucoup plus forts hihi et toussa toussa...
ca va loin ça :sol:  :o  
/off

n°8265681
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2006 à 00:17:31  profilanswer

Le coup des croquettes, ça ne marche pas.  

Youpi !

n°8265786
Befa21
Pouet
Posté le 27-04-2006 à 00:28:04  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Youpi !

Un sac, des pierres, une rivière :jap:

---------------
GT : Befa21
n°8265790
syr01
Hystérie connective
Posté le 27-04-2006 à 00:28:27  profilanswer

tu tiendras peut etre un autre discours le jour ou tu chopperas le tetanos apres une banale sortie en forêt, au cours de laquelle tu te seras bêtement coupé avec une ronce...

/HS (ouais pardon, j'ai pas pu me retenir :o )

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 00:28:27  profilanswer

n°8265920
Patchou
Posté le 27-04-2006 à 00:41:42  profilanswer

jusqu'à ce que tu attrapes qque chose.
même s'ils vivent en appart il vaut mieux les faire vacciner (et au passage on ne leur inculque pas de maladie pour les vacciner, on leur transmet qques bactéries/virus endormis ou désactivés pour que les lymphocytes apprennent à les combattre), un accident est vite arrivé.

Message édité par Patchou le 27-04-2006 à 00:42:03

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°8265928
Patchou
Posté le 27-04-2006 à 00:43:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Non, sympa pour eux. Le coryza est terriblement contagieux et fait de gros dégâts, donc à moins de vivre dans la pampa avec des chats qui ne sortent jamais et aucun chat dans le voisinage que tu risquerais de caresser, il y a un minimum de couverture vaccinale à faire.

Enfin bon, en 2006, lire que des gens croient encore qu'un vaccin "inculque des maladies" m'attriste. Je n'insisterai pas là-dessus puisque nous ne changerons d'avis ni l'un ni l'autre.

il n'y a plus sourd que celui qui ne veut pas entendre :/

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°8265961
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-04-2006 à 00:49:06  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Youpi !

Euh Gloubi, tu as vu mon post de hier sur la grande probabilité qu'une chatte qui a sept mois en avril-mai ait ses chaleurs? Parce que là ça correspond bien au modèle "je fais masse de conneries parce que les hormones me travaillent, mais ça sort pas encore en folaïe du cul"...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8266038
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-04-2006 à 01:01:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Euh Gloubi, tu as vu mon post de hier sur la grande probabilité qu'une chatte qui a sept mois en avril-mai ait ses chaleurs? Parce que là ça correspond bien au modèle "je fais masse de conneries parce que les hormones me travaillent, mais ça sort pas encore en folaïe du cul"...

je confirme, la mienne etait intenable, ... pas au point de chier mais j'avais pas le tempsde réparer les dégats d'une connerie qu'elle m'en faisait une autre dans le dos.

ca s'est fini par le COUÏC :)

n°8266051
lorelei
Posté le 27-04-2006 à 01:03:07  profilanswer

La seule fois que Sushi a pissé en dehors de sa litière, c'était à peu près trois semaines avant qu'elle se fasse joyeusement enlever les ovaires :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8266109
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 27-04-2006 à 01:10:59  profilanswer

En tout cas pour les males, la castration n'arrange pas les choses, j'aurais meme tendance à dire que c'est le contraire :/

Vous avez des idées pour faire comprendre à un chat qu'il a deja un truc pour se faire les dents, ou en tous cas qu'il arrete de mordiller tous les cables electriques qu'il voit?? (il a déja sectionné en 3 celui du telephone, coupé celui du chargeur, et des enceintes... merci le chat [:tinostar])
J'avais pensé à mettre des essences naturelles, ou de la citronelle dessus, en esperant qu'il n'aime pas ca...

n°8266168
lorelei
Posté le 27-04-2006 à 01:18:10  profilanswer

Juni0r a écrit :

En tout cas pour les males, la castration n'arrange pas les choses, j'aurais meme tendance à dire que c'est le contraire :/

Vous avez des idées pour faire comprendre à un chat qu'il a deja un truc pour se faire les dents, ou en tous cas qu'il arrete de mordiller tous les cables electriques qu'il voit?? (il a déja sectionné en 3 celui du telephone, coupé celui du chargeur, et des enceintes... merci le chat [:tinostar])
J'avais pensé à mettre des essences naturelles, ou de la citronelle dessus, en esperant qu'il n'aime pas ca...

Non, je pense que ton chat est juste un emmerdeur :o
Parce que la plupart du temps, l'effet de la castration est flagrant :D
Sinon, ton chat est un lapin, je le crains :/ Cette cablophagie est totalement lapinesque :o
C'est une bonne idée les huiles essentielles, sauf que faut s'assurer qu'elles soient pas toxiques (des fois qu'en fait il trouve ça super appétent, ce qui ne m'étonnerait pas de la part d'un chat, ces animaux démoniaques :o)

(Ils me manquent les miens, d'ailleurs :'()

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 27-04-2006 à 01:18:21

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8266182
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 27-04-2006 à 01:20:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, je pense que ton chat est juste un emmerdeur :o

Oui ca je m'en doutais bien :D

lorelei a écrit :

C'est une bonne idée les huiles essentielles, sauf que faut s'assurer qu'elles soient pas toxiques (des fois qu'en fait il trouve ça super appétent, ce qui ne m'étonnerait pas de la part d'un chat, ces animaux démoniaques :o)

OK faudrait que je regarde ca a l'occasion. Merci.

n°8266476
Befa21
Pouet
Posté le 27-04-2006 à 02:04:52  profilanswer

2 photos de la minouchette, ca fait longtemps que j'en avais pas montré :)

http://img132.imageshack.us/img132/1314/img00072vd.th.jpg

http://img132.imageshack.us/img132/4399/img00295jh.th.jpg

---------------
GT : Befa21
n°8266636
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 27-04-2006 à 02:33:40  profilanswer

Elle semble avoir du persan sur la première...c'est juste une impression?

n°8266637
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 27-04-2006 à 02:33:41  profilanswer

lorelei a écrit :

(Ils me manquent les miens, d'ailleurs :'()

:??:  :??:

n°8266895
poIIux
susucre ?
Posté le 27-04-2006 à 03:40:00  profilanswer

Juni0r a écrit :

j'ai le meme probleme avec Shia, si tu trouves une solution fais moi signe. Moi j'ai pense a enduire les cables de vernis a ongle pour les gens qui veulent arreter de se ronger les ongles. Bonne idee ?? :??:  

n°8267240
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-04-2006 à 07:33:33  profilanswer

Vous voulez du radical pour empêcher vos animaux de ronger quelque chose ? Essayez de trouver une solution de Bitrex (je ne sais pas où un particulier peut s'en procurer par contre) ou à défaut utilisez un produit ménager qui en contient (je me souviens que plusieurs produits à vitres en contenaient il n'y a pas longtemps). C'est tellement amer que j'évitais de faire mes vitres les jours de vent...[:everything4free]

n°8267358
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-04-2006 à 08:49:32  profilanswer

sur la deuxième je pourrais confondre avec mon mien à moi que j'ai. [:atsuko]

n°8267699
jantonof
FTC!!!
Posté le 27-04-2006 à 10:08:14  profilanswer

bonjour, j'ai une chatonne de deux mois (ca fais 15 jours que je l'ai), elle va super bien mais elle arrete pas de jouer avec ses griffes, mes chemises, mes pantalons, le canapé et mes bras commencent à en sentir les effets. Comment faire pour lui faire comprendre de ne pas sortir ses griffes? Est il possible de les couper? (et si oui est ce qu'elle serait malheureuse si on lui coupait?)

merci

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°8267714
scroutch
bière compliant
Posté le 27-04-2006 à 10:11:46  profilanswer

jantonof a écrit :

bonjour, j'ai une chatonne de deux mois (ca fais 15 jours que je l'ai), elle va super bien mais elle arrete pas de jouer avec ses griffes, mes chemises, mes pantalons, le canapé et mes bras commencent à en sentir les effets. Comment faire pour lui faire comprendre de ne pas sortir ses griffes? Est il possible de les couper? (et si oui est ce qu'elle serait malheureuse si on lui coupait?)

merci

tu le donnes et tu en prends un autre, c'est la mode... [:spamafote]   :sweat:  

sinon cela se calmera avec l'âge... 2 mois c'est encore un bébé  :) ...tu peux essayer en jouant et sans forcer de lui rentrer ses griffes pour qu'elle comprenne que cela fait mal, je ne sais pas par contre si cette methode est très efficace...

par contre degriffer je suis 100% contre  [:doriangray] ...  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°8267737
oinseach
Posté le 27-04-2006 à 10:15:49  profilanswer

jantonof a écrit :

merci

tailler les griffes, oui, moi je le fais souvent (trois chats d'appart) mais les enlever complètement, c'est barbare.  Pour dégriffer en faite ils amputent le bout des pattes, carrément :(

sinon je pense que le fait de tout griffer c'est effectivement l'age comme à dit scroutch.  il faut eduquer ces petites betes et après tout va bien :)

n°8267746
jantonof
FTC!!!
Posté le 27-04-2006 à 10:17:27  profilanswer

scroutch a écrit :

sinon cela se calmera avec l'âge... 2 mois c'est encore un bébé  :) ...tu peux essayer en jouant et sans forcer de lui rentrer ses griffes pour qu'elle comprenne que cela fait mal, je ne sais pas par contre si cette methode est très efficace...

bon je vais attendre alors, de toute façon ça m'aurait fais de la peine de lui couper ses griffes, ça serait plus vraiment un chat.

---------------
n°8267751
oinseach
Posté le 27-04-2006 à 10:19:06  profilanswer

scroutch a écrit :

ce que j'ai toujours fait est d'arreter de jouer et ignorer le chat quand il fait ça.  si'il persiste, un p'tit tour dans la salle de bain tout seul 10 minutes pour se calmer.  ils ont tous compris assez vite et ça a marché avec tous les chatons que j'ai elevé (quatre).  

n°8267755
jantonof
FTC!!!
Posté le 27-04-2006 à 10:19:41  profilanswer

oinseach a écrit :

tailler les griffes, oui, moi je le fais souvent (trois chats d'appart) mais les enlever complètement, c'est barbare.  Pour dégriffer en faite ils amputent le bout des pattes, carrément :(

sinon je pense que le fait de tout griffer c'est effectivement l'age comme à dit scroutch.  il faut eduquer ces petites betes et après tout va bien :)

je ne parlais pas de les enlever completement, juste de les couper comme on se coupe les ongles en fait, mais je savais pas si ça se fais. comment faut il s'y prendre pour le faire?

---------------
n°8267766
lorelei
Posté le 27-04-2006 à 10:21:55  profilanswer

(Je suis descendue chez mon père d'urgence, je les ai abandonnés pendant toute une semaine :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8267782
lorelei
Posté le 27-04-2006 à 10:24:06  profilanswer

jantonof a écrit :

je ne parlais pas de les enlever completement, juste de les couper comme on se coupe les ongles en fait, mais je savais pas si ça se fais. comment faut il s'y prendre pour le faire?

Avec beaucoup de précautions :o
Tu immobilises bien la bête, tu appuies sur le coussinet pour bien faire sortir toute la griffe, et tu coupes la pointe, en faisant bien gaffe de pas toucher à la chair que tu verras en transparence.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8267786
kryptos
Smokin'
Posté le 27-04-2006 à 10:24:25  profilanswer

Dégriffer un chat???? je savais même pas que c'était possible...quelle honte...pourquoi pas lui arracher les dents tant qu'on y est.

Perso dès qu'elle sortait ses griffes, un chtite tape bien sur la patte, elle a bien capté maintenant.  

n°8267797
oinseach
Posté le 27-04-2006 à 10:26:09  profilanswer

jantonof a écrit :

si tu commences jeune c'est assez facile.  il faut commencer par manipuler les pattes regulièrement pour que cela devienne quelque chose de normal pour le chat (sinon le chat risque de vouloir te refaire le visage à coup de griffes pour ta peine :D).  ensuite un simple petit coup de coupe ongles, le meme que tu utilises toi, ça suffit.  il faut juste faire attention de ne pas couper trop court mais normalement en regardant les griffes tu peux voir où commence la partie vivante (rose à l'interieur donc).  tu peux acheter une poudre styptique pour arreter les saignements si jamais tu te rates (mais je ne sais pas où en acheter, ça fait un moment que j'en cherche...chez le véto, peut-etre).

essaies d'abord d'acheter une griffoire pour voir si ça améliore les choses mais si les griffes sont toujours trop longues (comme c'est le cas avec les miennes de minettes) le coupe ongle reste une solution facile (si on s'y prend tot avec le chat) et efficace.  

n°8267803
kryptos
Smokin'
Posté le 27-04-2006 à 10:26:55  profilanswer

Dégriffer un chat???? je savais même pas que c'était possible...quelle honte...pourquoi pas lui arracher les dents tant qu'on y est.

Perso dès qu'elle sortait ses griffes, un chtite tape bien sur la patte, elle a bien capté maintenant.  

n°8267817
jantonof
FTC!!!
Posté le 27-04-2006 à 10:29:38  profilanswer

ok j'ai bien pris note, merci!

---------------
n°8267824
lorelei
Posté le 27-04-2006 à 10:30:34  profilanswer

kryptos a écrit :

Je sais même pas si c'est encore légal en France (enfin perso, je serais d'avis de rendre ça illégal, mais bon)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8267842
oinseach
Posté le 27-04-2006 à 10:32:53  profilanswer

C'est illégal maintenant :)

n°8267903
jantonof
FTC!!!
Posté le 27-04-2006 à 10:42:33  profilanswer

Pour ceux qui ont le meme probleme que moi, on m'a dit qu'un taxidermiste pouvait arranger les chose.  :D

---------------
n°8268471
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-04-2006 à 11:47:27  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Youpi !

Ah merde :sweat:
Croquettes sur le lit, et elle a pissé quand même? :sweat:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8268495
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-04-2006 à 11:50:52  profilanswer

scroutch a écrit :

Couper les griffes n'est pas dégriffer.
Malice ne se fait les griffes que sur le tapis (gentille bête :o), sur rien de dur. (*)
Total, elle a des griffes longues et accérées qui font parfois "clic clic" sur le parquet. :o

On l'attrape, lui coupe 2 mm de griffes au coupe ongles, zou la bête.
Et pendant quelques jours elle ne nous griffe plus "par accident" :D

(*) bon, cette salope se fait les dents sur les objets en bois et les plantes vertes par contre... [:dakans]

Message édité par Leg9 le 27-04-2006 à 11:52:39

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR