|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 21:37:47 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 21:43:06
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Juni0r Lurker Professionnel | j'espere juste pour eux que tu fonctionneras pas pareil avec tes gosses quand t'en aura... |
kryptos Smokin' | c'est sûr que sans les vaccins on serait pas 20milliards en 2050, et on serait beaucoup plus forts hihi et toussa toussa...
|
gloubiboulga - |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 00:28:27 |
Patchou |
il n'y a plus sourd que celui qui ne veut pas entendre --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
el_marco om mani padme hum |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | La seule fois que Sushi a pissé en dehors de sa litière, c'était à peu près trois semaines avant qu'elle se fasse joyeusement enlever les ovaires --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 27-04-2006 à 01:18:21 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Befa21 Pouet |
extazy Pom Pom Pom |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
poIIux susucre ? |
|
jonas c'est mon identité |
|
scroutch bière compliant |
tu le donnes et tu en prends un autre, c'est la mode... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
oinseach |
|
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
oinseach |
|
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
oinseach |
|
jantonof FTC!!! | ok j'ai bien pris note, merci! --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
oinseach | C'est illégal maintenant |
jantonof FTC!!! | Pour ceux qui ont le meme probleme que moi, on m'a dit qu'un taxidermiste pouvait arranger les chose. --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 27-04-2006 à 11:52:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |