|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Darth Lord | Reprise du message précédent :
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 07:21:47 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 09:18:50 Une journée de repos pour chat malade |
Darth Lord |
panchopa le lama de Lima | une journée normale quoi |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 10:00:46 Il voulait plutôt dire que tu prends une journée de congés à ton boulot pour cause de chat malade, un peu comme les parents avec leurs enfants. |
Darth Lord | Ça fait à peine 4 mois que j'y bosse et je suis le seul à prospecter (suis commercial), alors si je loupe une journée, ça va pas le faire du tout. Et puis ma copine est à la maison, elle pourra veiller sur elle.
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 10:28:33 |
Darth Lord |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 10:58:52
|
Billy54 Carpe diem | Faut-il aller chez le vétérinaire ? Si un chat présente l'un des malaises de la liste ci-dessous, la réponse est OUI. Vérifiez chaque jour qu'aucun de vos chats ne présente un symptôme d'urgence. Les chats essayent toujours d'avoir l'air d'aller bien, ils ronronnent et leurs yeux vous sourient, mais ne soyez pas si vite réconforté ! Touchez tous les jours le ventre et le bas-ventre , la vessie, (ou regardez comme vous le pouvez les chats qui n'ont pas encore retrouvé toute leur confiance en l'espèce humain). Les chats errants devront avoir un bac à litière dans leur abri pour éviter qu'ils doivent aller sous le pluie ou qu'ils fassent leurs besoins dans un jardin. De plus le bac permet de détecter le risque de blocage urinaire (traces de sang dans la litière). Cette maladie non soignée tue dans d'horribles souffrances, le chat ne pouvant évacuer son urine ; le conduit étant bouché par des caillots de sang.
Message édité par Billy54 le 28-02-2006 à 11:00:59 |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 11:00:11 |
Darth Lord | Bon, bah veto ce soir si possible donc, mais le vomi, je l'ai jeté moi ! --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Billy54 Carpe diem | Le mieu est de decrire les symptome par telephone au véto.
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Grosse queue |
-solal- who the hell are you? |
|
tibo2002 C'est très content. | ils sont toujours ridicules quand ils font ça --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kabale |
|
kabale |
|
|
kabale |
-solal- who the hell are you? | Bah ce trait de caractère apparait au bout d'un mois, c'est génétique.
|
oliviermdvy | Ouais... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 28-02-2006 à 13:30:35 |
kabale |
|
prisci332 | il et trop mignon cela remet un peu de gaiter sur ce topic bon courage a ptit alex et sintaxx erro |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Billy54 Carpe diem | Le Scottish.
Message édité par Billy54 le 28-02-2006 à 14:10:41 |
kabale |
Message édité par kabale le 28-02-2006 à 14:08:23 |
panchopa le lama de Lima |
tu le vends combien ton Scottish |
|
Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 28-02-2006 à 15:11:01 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kabale |
Message cité 1 fois Message édité par kabale le 28-02-2006 à 15:19:45 |
kensookey |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 28-02-2006 à 15:28:06 |
kensookey |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le |