|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
le mien nous a bien éduqué sur ce point là :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 15:41:25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 27-02-2006 à 16:10:54 |
kokko8 Monde de Merde |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 17:00:51 |
Darth Lord | Juste pour info, c'est combien en moyenne une visite de contrôle chez un veto ? --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 17:23:13 |
el_marco om mani padme hum |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brains In riding I trust ! | Sauf si trajet exceptionnel histoire de faire vérifier les plaquettes et les niveaux Message édité par brains le 27-02-2006 à 17:36:32 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Darth Lord |
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Pred |
D'où l'intérêt d'avoir un chat d'appartement: Il fait moins de kilomètre donc coûte moins cher à la révision --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 18:02:52 Une fois par an, en même temps que les vaccins, s'il est pas malade entre temps. |
Darth Lord | Oui mais le monstre a le vomito facile depuis deux semaines, ça m'inquiete... --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 18:07:07 Alors dans ce cas là une petite visite chez ton vétérinaire serait surement la bienvenue. Vaut mieux aller même si ce qu'a ton chat n'est pas grave. |
syntaxx_error |
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 27-02-2006 à 19:03:44 |
cassebrik RIP upsa |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Pred | Rude hivers Message édité par Pred le 27-02-2006 à 19:13:06 --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
La_Nouille Impervious to damage | eh bein encore 1 --------------- Moards : Challenge Everything |
Nicodonald |
|
syntaxx_error |
Merci ...Ceci dit, 15 ans c'est pas mal pour un chat. Ce qui me fait le plus chier c'est que j'étais pas là pour lui dire bye bye et lui faire un dernier gratouilli ..Enfin bon, c'était mieux pour lui, il était dans un triste état. Il était au bout du rouleau. A peine eu sa picouse qu'il a fait un arret respiratoire direct (normalement c'est un peu plus long)...Enfin bref... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-02-2006 à 19:26:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 19:24:08
|
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 27-02-2006 à 19:25:43 |
syntaxx_error |
Arff, je pense que c'est important d'y assister, ça fait parti des choses de la vie qu'il vaut mieux affronter. Ca permet d'affronter la mort à moindre échelle et de s'y préparer pour des évènements futurs et inévitables bien plus pénibles... Message édité par syntaxx_error le 27-02-2006 à 19:30:13 |
syntaxx_error |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 20:09:34
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
brains In riding I trust ! | Chat ahuri devant gamelle
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
prisci332 |
|
brains In riding I trust ! | merci --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
kokko8 Monde de Merde |
cassebrik RIP upsa | c'est ptet flou mais à croquer... |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
kokko8 Monde de Merde | je disais juste ça pour faire chier
Message édité par kokko8 le 27-02-2006 à 22:31:59 --------------- Flickr |
Darth Lord |
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Publicité | Posté le |