|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 18:55:33 |
prisci332 |
|
Pred |
Message édité par Pred le 26-02-2006 à 21:54:25 --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
cassebrik RIP upsa |
|
Pred | En fait même si le chat ne s'ennuie pas, ca ne veut pas dire qu'il ne sera jamais malheureux. --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
cassebrik RIP upsa |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 22:49:41 |
The NBoc Quo Modo Deum |
cassebrik RIP upsa |
Pred |
Bonne question... --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
kokko8 Monde de Merde |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 10:14:19
|
cassebrik RIP upsa |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bailey's Un piou sinon rien |
Message cité 2 fois Message édité par Bailey's le 27-02-2006 à 11:12:57 |
jonas c'est mon identité | oui, il y a un risque. Message édité par jonas le 27-02-2006 à 11:26:45 --------------- et voilà |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 11:27:08 Aux infos, ils disaient que le risque pour un chat d'attraper la grippe aviaire en mangeant des oiseaux était très minime. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
el_marco om mani padme hum |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 12:19:25 |
el_marco om mani padme hum |
La_Nouille Impervious to damage | bah oui --------------- Moards : Challenge Everything |
Bailey's Un piou sinon rien | Merci pour vos réponses. Quand à mon chat il lui arrive de rester une journée dedans ... quand il fait en dessous de -10° |
cassebrik RIP upsa |
|
Pred | Moi aussi Message édité par Pred le 27-02-2006 à 13:33:26 --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
Darth Lord | Moon vient de vomir deux fois de la salive, elle a mangé 2 - 3 croquettes et elle est partie dormir...
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
panchopa le lama de Lima |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
le mien nous a bien éduqué sur ce point là :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le |