Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°7766674
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-02-2006 à 18:55:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Super a écrit :

Ouep c'etait sympa !
(la scene du sniper qui a le matou en joue :cry: )

Mais nan il a pas tiré parce que le chat était trop beau et représentait les restes de la nature sauvage http://www.archebdo.ch/images/dvd/bisounours.jpg

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 18:55:33  profilanswer

n°7767345
prisci332
Posté le 26-02-2006 à 20:36:19  profilanswer

Pred a écrit :

Vous pensez qu'un chat peut réellement s'ennuyer ?

oui un chat peut s'ennuyer quand il a ete habituer a vivre tout le temps avec quelqu'un a la maison et que la personne reprend une  activite ou autre sinon non  il fait sa petite vie tranquille  :)

n°7767975
Pred
Posté le 26-02-2006 à 21:53:12  profilanswer

Pred a écrit :

Vous pensez qu'un chat peut réellement s'ennuyer ?

farewell a écrit :

Faudrait qu'il ait conscience qu'il est en train de perdre son temps pour ça.
Y peut se sentir seul oui.

cassebrik a écrit :

un chat peut être super patient, en tout cas, et il parait qu'ils n'ont pas trop la notion du temps?

prisci332 a écrit :

oui un chat peut s'ennuyer quand il a ete habituer a vivre tout le temps avec quelqu'un a la maison et que la personne reprend une  activite ou autre sinon non  il fait sa petite vie tranquille  :)

En y réfléchissant je pense qu'il n'a pas la notion de l'ennui. Après tout les activités d'un chat sont limitées: Faire un tour pour se dégourdir les jambes, jouer si l'occasion se présente, bouffer et dormir. Le temps des activités varie suivant l'environnement du chat (maison de campagne ou appartemment, fréquence des contacts avec les humains et autres animaux), et le temps restant est "comblé" inconsciemment par des siestes. Autrement dit, quand le chat n'a rien à faire il dort. Mais comme le chat n'en aura jamais marre de dormir (ca se saurait ;) ) alors il n'a pas l'impression de s'ennuier.

Message édité par Pred le 26-02-2006 à 21:54:25

---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°7767989
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 26-02-2006 à 21:54:35  profilanswer

Je doute qu'un chat dans mon appart de 45 m² soit vraiment heureux :/

n°7768003
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-02-2006 à 21:56:42  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Je doute qu'un chat dans mon appart de 45 m² soit vraiment heureux :/

45 m2, c'est une bonne surface deja, si tu l'as chaton, pas de raison que ca se passe mal  [:spamafote]

n°7768031
Pred
Posté le 26-02-2006 à 22:01:59  profilanswer

En fait même si le chat ne s'ennuie pas, ca ne veut pas dire qu'il ne sera jamais malheureux.

---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°7768072
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-02-2006 à 22:09:38  profilanswer

Pred a écrit :

En fait même si le chat ne s'ennuie pas, ca ne veut pas dire qu'il ne sera jamais malheureux.

mais à quoi reconnait on un chat malheureux?

n°7768278
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-02-2006 à 22:46:04  profilanswer

cassebrik a écrit :

D'après mon véto, un chat qui vient faire des calins, qui dort sur les genoux de son maitre, qui mange bien, et qui joue de temps en temps est un chat heureux :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7768283
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-02-2006 à 22:47:05  profilanswer

klemton a écrit :

D'après mon véto, un chat qui vient faire des calins, qui dort sur les genoux de son maitre, qui mange bien, et qui joue de temps en temps est un chat heureux :D

bon upsa est heureuse, alors  :o

n°7768295
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-02-2006 à 22:49:41  profilanswer

cassebrik a écrit :

bon upsa est heureuse, alors  :o

Feu mon chat le fut aussi [:ojap]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 22:49:41  profilanswer

n°7768318
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-02-2006 à 22:55:37  profilanswer

Est ce que ça existe les chats trop gatés?

n°7768341
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-02-2006 à 23:01:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

pas possible [:thalis]

n°7768345
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-02-2006 à 23:03:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

"Feu mon chat le fut aussi [:ojap]

Plus sérieusement, le chat d'amis de mes parents faisait ce qu'il voulait, terrorisait tous les autres animaux de l'immeuble (6kg et pas commode le machin  :sweat: ), bouffait tout le temps, etc...  Et ce con a fini par développer ce que le véto à appelé le "syndrome du tigre" (ou de je sais plus quel animal): il n'avait plus peur de rien ni de personne, il en devenait meme dangereux, ils ont du le faire piquer  :sweat:

---------------
n°7768347
Pred
Posté le 26-02-2006 à 23:04:21  profilanswer

cassebrik a écrit :

Bonne question...

---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°7768376
kokko8
Monde de Merde
Posté le 26-02-2006 à 23:08:44  profilanswer

il fait des mots croisés ou il joue au suduku :/

---------------
Flickr
n°7768406
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-02-2006 à 23:12:15  profilanswer

klemton a écrit :

"Feu mon chat le fut aussi [:ojap]

Plus sérieusement, le chat d'amis de mes parents faisait ce qu'il voulait, terrorisait tous les autres animaux de l'immeuble (6kg et pas commode le machin  :sweat: ), bouffait tout le temps, etc...  Et ce con a fini par développer ce que le véto à appelé le "syndrome du tigre" (ou de je sais plus quel animal): il n'avait plus peur de rien ni de personne, il en devenait meme dangereux, ils ont du le faire piquer  :sweat:

Hmmm les chats de mes parents aussi sont trop gattés... Ils ont plutot traduit ca par n'être jamais content de la bouffe qu'on leur donne, sauf quand c'est dans l'assiete :/
Et ils nous font sacrément la gueule quand on rentre de vacances :o

n°7768411
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-02-2006 à 23:13:02  profilanswer

tibo2002 a écrit :

reportage sur les chats forestiers sur la cinq en ce moment :)

Sushi, la chatte de Lorelei s'est plantée devant la télé pendant ce programme, complètement hypnotisée.

Au bout d'un moment elle s'est approchée de l'écran et s'est mise à gratter.

Impressive !

n°7768419
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-02-2006 à 23:14:11  profilanswer

cassebrik a écrit :

Il coute 50€ par semaine en consultations chez le psy :/

n°7768579
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-02-2006 à 23:39:27  profilanswer

[:joce]

---------------
n°7769988
Groumfy69
Posté le 27-02-2006 à 09:51:13  profilanswer

J'ai entendu parler de levure de bière il y a quelques temps ici et je me suis souvenu qu'en effet c'était un truc sympa pour eux, alors j'en ai acheté pour mon Zébulon ! Il n'a pas fait le difficile pour manger son 'tit comprimé, ça doit avoir bon goût. C'est quoi la dose pour un chat ? Je pense lui en donner un comprimé par jour, ça me parait pas mal en ramenant la ration d'un humain (9 par jour) par comparaison du poids relatif.

n°7770071
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 10:14:19  answer

Groumfy69 a écrit :

J'ai entendu parler de levure de bière il y a quelques temps ici et je me suis souvenu qu'en effet c'était un truc sympa pour eux, alors j'en ai acheté pour mon Zébulon ! Il n'a pas fait le difficile pour manger son 'tit comprimé, ça doit avoir bon goût. C'est quoi la dose pour un chat ? Je pense lui en donner un comprimé par jour, ça me parait pas mal en ramenant la ration d'un humain (9 par jour) par comparaison du poids relatif.

ca sert a quoi la levure de biere ?

n°7770196
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-02-2006 à 10:42:17  profilanswer

à leur faire plaisir et donner le poil brillant?

n°7770305
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-02-2006 à 11:05:04  profilanswer

jak_kun a écrit :

C'est malheureux mais nos chats ne vivent pas aussi longtemps que nous. Se préparer à s'en séparer de notre vivant fais partie du jeu dès qu'on le voit encore hésitant sur ses premiers pas, mais ça n'en reste cependant pas moins difficile de le voir partir.  
N'empêche je pourrais plus vivre sans chat maintenant.

En ce qui me concerne j'étais contre le fait d'en avoir un chez moi.
Je me disais que je n'avais aucun droit de m'accaparer comme cela l'existence d'un animal fusse t-il pour lui donner amour, nourriture et foyer chauffé.

Aujourd'hui encore cela me pose un problème et à titre personnel je ne conçois pas de chat sans jardin et chattière pour qu'il puisse être libre de ses mouvements. De même manière je ne me prétends pas être au dessus des autres animaux pour avoir le droit de les caster/couper histoire de soulager mon existence et conscience face aux descendences plus que probables.

Donc, vu que je les aime énormément, je préfère ne pas en avoir.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7770338
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 27-02-2006 à 11:11:48  profilanswer

Toxin a écrit :

Je me disais que je n'avais aucun droit de m'accaparer comme cela l'existence d'un animal fusse t-il pour lui donner amour, nourriture et foyer chauffé.

Aujourd'hui encore cela me pose un problème et à titre personnel je ne conçois pas de chat sans jardin et chattière pour qu'il puisse être libre de ses mouvements. De même manière je ne me prétends pas être au dessus des autres animaux pour avoir le droit de les caster/couper histoire de soulager mon existence et conscience face aux descendences plus que probables.

[:roi]
Mon chat est libre comme le vent et pas castré car je pense comme toi  :jap: , il va dans la foret (on est à la limite de la forêt de chantilly) et y dort souvent. Il vient que pour completer ses repas avec des croquettes de temps en temps. A ce propos il mange pas mal d'oiseaux, y'a un risque avec la grippe aviaire ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bailey's le 27-02-2006 à 11:12:57
n°7770440
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-02-2006 à 11:26:39  profilanswer

oui, il y a un risque.

Message édité par jonas le 27-02-2006 à 11:26:45

---------------
et voilà
n°7770441
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 27-02-2006 à 11:26:52  profilanswer

Bailey's a écrit :

A ce propos il mange pas mal d'oiseaux, y'a un risque avec la grippe aviaire ?

Oui. Mais garder enfermé un animal qui a l'habitude de dormir dehors, ça ne doit pas être évident.

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°7770442
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 11:27:08  answer

Aux infos, ils disaient que le risque pour un chat d'attraper la grippe aviaire en mangeant des oiseaux était très minime.

n°7770512
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-02-2006 à 11:39:51  profilanswer

Bailey's a écrit :

Mon chat est libre comme le vent et pas castré car je pense comme toi  :jap: , il va dans la foret (on est à la limite de la forêt de chantilly) et y dort souvent. Il vient que pour completer ses repas avec des croquettes de temps en temps. A ce propos il mange pas mal d'oiseaux, y'a un risque avec la grippe aviaire ?

Quasi nul.
Le système immunitaire du chat c'est autre chose que le nôtre qui est un peu de la merde.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7770703
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-02-2006 à 12:08:52  profilanswer

je te raconte pas la surtaxe à cause du poids ..

ton chat est obèse :)

n°7770729
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-02-2006 à 12:11:58  profilanswer

Entrelacs a écrit :

J'ai mis Halloween devant, elle a regardé les gros plans, mais au final elle a préféré s'installer sur mes genoux  [:airforceone]  
La vie sauvage tout ça, ça doit pas être son truc, les genoux confortables ça lui correspond mieux !  :D

Nous, ça a été délirant: Sushi, qui en général n'est pas très réactive par rapport à la télé a passé TOUT le reportage à jouer avec les chats sur l'écran. Et le renard. Et les oiseaux [:wam]
Je l'avais jamais vue faire ça...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7770738
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-02-2006 à 12:12:48  profilanswer

el_marco a écrit :

je te raconte pas la surtaxe à cause du poids ..

ton chat est obèse :)

3 kilos :o ya pire

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7770741
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-02-2006 à 12:13:07  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Sushi, la chatte de Lorelei s'est plantée devant la télé pendant ce programme, complètement hypnotisée.

Au bout d'un moment elle s'est approchée de l'écran et s'est mise à gratter.

Impressive !

Ah grilled :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7770787
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 12:19:25  answer

J'ai envie de donner plein d'amour à un petit pooshoo  :sweat:

n°7770795
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-02-2006 à 12:20:33  profilanswer

La_Nouille a écrit :

3 kilos :o ya pire

c'est tout ... il est petit alors !!

n°7770799
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-02-2006 à 12:21:00  profilanswer

bah oui

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7771205
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 27-02-2006 à 13:24:09  profilanswer

Merci pour vos réponses. Quand à mon chat il lui arrive de rester une journée dedans ... quand il fait en dessous de -10° [:tinostar]

n°7771215
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-02-2006 à 13:24:56  profilanswer

je te comprend à fond, crois moi :/

n°7771262
Pred
Posté le 27-02-2006 à 13:32:39  profilanswer

Moi aussi :sweat:

Message édité par Pred le 27-02-2006 à 13:33:26

---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°7771914
Darth Lord
Posté le 27-02-2006 à 15:21:22  profilanswer

Moon vient de vomir deux fois de la salive, elle a mangé 2 - 3 croquettes et elle est partie dormir...

Inquiet je suis :'(

---------------
Tout l'univers des Ordinateurs Portables
n°7771991
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-02-2006 à 15:36:50  profilanswer

Toxin a écrit :

Une petite maison dans la prairie c'est l'idéal pour les matous, mais je suis sûr qu'à la SPA il y a des centaines de chats qui seraient bien plus heureux avec un maître comme toi dans un studio, que dans la cage où ils sont.  
Je peux t'assurer que le mien n'a pas l'air malheureux dans mon appart', s'il veut sortir je lui ouvre la porte mais de tout l'hiver il n'a passé qu'une nuit dehors (samedi dernier). Il préfère dormir à mes pieds ou ceux de ma femme, ou alors allongé sur mon torse en ronronnant (avec quelques papattes préliminaires).

n°7772015
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 27-02-2006 à 15:41:25  profilanswer

Toxin a écrit :

le mien nous a bien éduqué sur ce point là :
en été, il y a toujours des fenêtres ouvertes à l'étage, il rentre sans souci, en hiver il vient miauler aux dites fenêtres et il y a toujours un humain qui daigne écourter son sommeil pour venir lui ouvrir [:squale25]

ça, c'est un autre choix. tu peux tout aussi bien prendre une femelle et lui donner la pilule [:gorn nova]

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR