|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 21:22:30 |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle ! | A voir aussi : http://gamin.canalblog.com/archive [...] 98441.html --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
cassebrik RIP upsa | excellent, le truc du tapis de bain |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comme quoi, la génétique c'est pas fiable à 100%. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
-solal- who the hell are you? |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 23:14:15 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ankh zanhka |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
ankh zanhka |
extazy Pom Pom Pom |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ZuL |
|
jonas c'est mon identité |
Elle aurait été empereur, quoi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jonas c'est mon identité | mrreeoow --------------- et voilà |
Befa21 Pouet |
Commuto |
Très jolie photo même si je capte pas bien le commentaire |
scroutch bière compliant | qu'est-ce qu'il va en sortir ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | C'est navrant comment les gens réagissent ... Message édité par tsunamijf le 03-03-2006 à 10:02:10 --------------- PSN : julien_fr38 |
Groumfy69 |
|
extazy Pom Pom Pom |
The NBoc Quo Modo Deum |
tibo2002 C'est très content. | le dernier :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ce lien est pas déjà passé dans les pages précédentes ?
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
extazy Pom Pom Pom |
|
Pred |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 12:00:56 |
solyfiestas à vos souhaits :o | C'est d'un ridicule, j'espèr que vous faites pas subir ça à vos chatounets |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ankh zanhka | Je viens d'entendre aux infos qu'ils préconisent de faire vacciner les chats contre les maladies respiratoires. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 14:20:53 |
reivax59 | ma chatte est sortie ce matin ... et n'est pas rentrée (elle a l'habitude de sortir mais jamais plus de 1h30 / 2h, surtout en ce moment)
--------------- Strava |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |