|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
ankh zanhka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 12:55:18 |
extazy Pom Pom Pom | Si on le savait... |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 13:07:37 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | up
|
ahe | Petites annonces chez les vétos |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
poIIux susucre ? |
|
poIIux susucre ? |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 14:37:52 |
Darth Lord |
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | lorelei tu veux pas être ma ptite chatte ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je te couterais bien trop cher en caviar (je refuse de manger autre chose, à part du saumon fumé irlandais directement importé de là-bas) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
syr01 Hystérie connective | J'ai un élevage d'esturgeons
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Darth Lord |
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
|
syr01 Hystérie connective |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
syr01 Hystérie connective | Mais d'ailleurs, comment ils savent que c'est la peur de la grippe aviaire qui a fait que ces chats se sont retrouvés dehors?
Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 06-03-2006 à 17:54:16 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
prisci332 |
|
panchopa le lama de Lima | c'est tout simplement un complot des chats, ils se servent de la grippe aviaire pour dominer les humains par la peur. Bientôt ils gouverneront le monde --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Notsukaw Be Aware | Allez, ça fait quelques temps que j'ai pas posté de photos de nos deux monstres (ça fait trois, avec moi )
|
cassebrik RIP upsa |
|
syr01 Hystérie connective | ca a l'air d'aller pour eux notsukaw
cassebrik RIP upsa |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 20:01:39
|
nikolai | 'tain ça me fait gerbé ce comportement de merde
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cassebrik RIP upsa |
|
poIIux susucre ? | J'espère qu'avec tout ça je pourrais emmener mes poupounettes aux Etats-Unis dans un mois. Je sens arriver gros comme une maison que je vais devoir les laisser en France |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
poIIux susucre ? | je pars pour 1 à 2 ans. Et contrairement à ce que l'on peut croire, il n'y a pas de quarantaine... Enfin avec ces histoires de grippe aviaire, je crains le pire |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 21:03:16 essaie de trouver des forums d'étrangers partant vivre aux US
|
Publicité | Posté le |