Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°7815223
iris22
Posté le 04-03-2006 à 18:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai eu un chat (maintenant au paradis des chats:( ) qui avait en horreur toute forme de pâtées et de croquettes...
Une fois on l'a testé en le mettant sur la table en face d'une assiette où il y avait du foie gras (considéré comme super-pâtée) il est resté de marbre.
Durant sa vie il n'a mangé que de la viande crue, du boeuf bien rouge...
Pour le véto, c'était les produits conservateurs qui expliquaient ce refus total!

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 18:29:06  profilanswer

n°7819867
Hooola
géant vert ....
Posté le 05-03-2006 à 09:01:00  profilanswer

kikidonc a écrit :

J'ai testé une olive avec le chat du voisin, il y a gouté et pis il s'est baré :o ca marche pas struc :o

ben ça marche quand même pour la plupart d'entre eux...la mienne passait des heures (bien vieille maintenant...) à lécher un pilon en olivier ... une véritable addiction...

n°7820576
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-03-2006 à 12:38:44  profilanswer

Enzan a écrit :

La réponse est oui, et ce ne sont pas les seuls. C'est aussi valable pour les croquettes, en fait ton chat est juste devenu très gourmand :D

Y en a qui doivent etre immunisé alors, parce que les chats de mes parents sont difficiles comme pas trois :/ :D
Ils bouffent pas 2x la même chose :/

n°7820588
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-03-2006 à 12:41:08  profilanswer

Wiwige a écrit :

la meme que tu mets dans la salade ? en poudre ? tu mets ça sur les croquettes ?

non en comprimés, plutot  :)

n°7824010
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 05-03-2006 à 19:27:32  profilanswer

cassebrik a écrit :

non en comprimés, plutot  :)

oki :jap: tu lui mets avec ses croquettes ou tu lui donne un par un comme une friandise ?

n°7824121
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-03-2006 à 19:39:45  profilanswer

Wiwige a écrit :

oki :jap: tu lui mets avec ses croquettes ou tu lui donne un par un comme une friandise ?

ca dépend d'elle  :D  
en gros je lui présente un par un (en fait deux), des fois elle mange tout de suite et des fois pas, du coup, je mets dans ses croquettes et après bizarrement, ca disparait... elle est "un peu" chiante, dans son genre  :D

n°7824639
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 05-03-2006 à 20:48:02  profilanswer

Salut [:dawa]

Est ce que quelqu'un ici (ou quelqu'un qu'il/elle connait) donnerait un ptit chat dans la région lilloise ? [:dawa]

n°7824664
poIIux
susucre ?
Posté le 05-03-2006 à 20:52:15  profilanswer

stiffler a écrit :

Salut [:dawa]

Est ce que quelqu'un ici (ou quelqu'un qu'il/elle connait) donnerait un ptit chat dans la région lilloise ? [:dawa]

J'ai adopté un petit chat sur Lille via l'association "l'école du chat", si tu veux je peux te donner les coordonnées et tu vois si ils ont des chatons à adopter. En contrepartie tu donnes 80€ à l'association, le tatouage et la stérilisation du chat sont pris en charge. Fais moi signe si tu es intéressé   :hello:

n°7824681
stiffler
Posté le 05-03-2006 à 20:54:30  profilanswer

euh je veux pas faire stériliser mon chat [:zytrasnif]

n°7824684
m4u
Posté le 05-03-2006 à 20:54:45  profilanswer

poIIux a écrit :

J'ai adopté un petit chat sur Lille via l'association "l'école du chat", si tu veux je peux te donner les coordonnées et tu vois si ils ont des chatons à adopter. En contrepartie tu donnes 80€ à l'association, le tatouage et la stérilisation du chat sont pris en charge. Fais moi signe si tu es intéressé   :hello:

c'est une excellente solution  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 20:54:45  profilanswer

n°7824687
m4u
Posté le 05-03-2006 à 20:55:00  profilanswer

stiffler a écrit :

:pfff:

n°7824695
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-03-2006 à 20:56:20  profilanswer

Il doit penser qu'on va aussi lui couper les burnes au passage...

n°7824698
poIIux
susucre ?
Posté le 05-03-2006 à 20:56:33  profilanswer

stiffler a écrit :

et pourquoi donc ?

n°7825185
stiffler
Posté le 05-03-2006 à 22:00:20  profilanswer

Enzan a écrit :

Il doit penser qu'on va aussi lui couper les burnes au passage...

poIIux a écrit :

et pourquoi donc ?

Si je prends un animal c'est pas pour l'amoidrir de quelque façon que ce soit ! [:dawa]
C'est moi qui choisi d'en avoir un, et je trouve ça trop facile de lui faire subir une opération ou même de lui enlever sa capacité a se reproduire car cela m'arrange [:romf]
C'est tout [:dawa]
Après vous me direz surement que c'est pas invasif (il y a même peut-être pas d'opération) et que ça l'empechera de vivre, ça m'empêchera pas de penser que c'est une forme de mutilation même si elle n'est pas forcément physique (je veux dire coupage de coucougnette par exemple). [:dawa]

Enfin donnez moi vos avis quand même, peut-être que je me fais de fausses idées [:dawa]

n°7825221
brains
In riding I trust !
Posté le 05-03-2006 à 22:05:06  profilanswer

Ben on verra , si c'est un mâle, quand il aura commencé à pisser partout si tu ne changes pas d'avis.

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°7825319
laureka
Posté le 05-03-2006 à 22:17:15  profilanswer

stiffler a écrit :

Si je prends un animal c'est pas pour l'amoidrir de quelque façon que ce soit ! [:dawa]

Enfin donnez moi vos avis quand même, peut-être que je me fais de fausses idées [:dawa]

Si tu es en appartement et que c'est un male, tu risques de très vite changer d'avis, l'odeur de pipi de chat male non castré (même si il fait son pipi dans la caisse) est absolument épouvantable.  
Si c'est une femelle, tu risques de te retrouver avec plein de chatons à noyer ou à donner, c'est pas simple non plus.

n°7825443
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-03-2006 à 22:30:52  profilanswer

stiffler a écrit :

Appart ou chat libre de sortir ?

n°7825595
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 05-03-2006 à 22:48:19  profilanswer

extazy a écrit :

Apparement c'est assez fréquent chez le chien, je peux pas dire pour le chat.
En tous cas, c'est la pire des odeurs, c'est a vomir ses intestins tellement c'est unique en son genre...alors dejà que j'avais de la peine Pour Zul quand la chienne lui aait coulé sur la cuisse :D alors dans les narines... :cry:

Quand tu dis "coulé", tu me fais peur !!  
Pour mon chat, ça ne doit pas se présenter de la même façon.  
Ce sont des phéromones, c'est une substance volatile qui ne se voit pas (j'avoue, je viens de faire une recherche google, je ne savais pas trop comment le décrire).
Par contre ça se sent et ça ressemble plutôt à une odeur de merde (ben oui, appelons un chat un chat  :D )

Message édité par Entrelacs le 05-03-2006 à 22:49:09
n°7825609
poIIux
susucre ?
Posté le 05-03-2006 à 22:50:08  profilanswer

stiffler a écrit :

C'est moi qui choisi d'en avoir un, et je trouve ça trop facile de lui faire subir une opération ou même de lui enlever sa capacité a se reproduire car cela m'arrange [:romf]
Après vous me direz surement que c'est pas invasif (il y a même peut-être pas d'opération) et que ça l'empechera de vivre, ça m'empêchera pas de penser que c'est une forme de mutilation même si elle n'est pas forcément physique (je veux dire coupage de coucougnette par exemple). [:dawa]

Je pense qu'il y a déjà assez de chats (et de chiens) abandonnés. Les refuges ont du mal à placer les animaux, donc il me semble que c'est une bonne chose de limiter les naissances en stérilisant/castrant les chats.  
Sinon question "pratique" : la chat mâle non castré marque son territoire et la femelle non stérilisée a ses chaleurs (miaulement à supporter et éventuellement chatons à placer ensuite). Une femelle, on peut bien sur lui donner la pillule, mais c'est contraignant et, je crois, cancérigène (arrêtez moi si je me trompe).

n°7825637
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-03-2006 à 22:53:27  profilanswer

poIIux a écrit :

Je pense qu'il y a déjà assez de chats (et de chiens) abandonnés. Les refuges ont du mal à placer les animaux, donc il me semble que c'est une bonne chose de limiter les naissances en stérilisant/castrant les chats.  
Sinon question "pratique" : la chat mâle non castré marque son territoire et la femelle non stérilisée a ses chaleurs (miaulement à supporter et éventuellement chatons à placer ensuite). Une femelle, on peut bien sur lui donner la pillule, mais c'est contraignant et, je crois, cancérigène (arrêtez moi si je me trompe).

On ignore s'il vit en appart et si oui ou non le chat va sortir. Pour quelqu'un qui ne veut pas mutiler son animal (je peux comprendre son argument), les chaleurs d'une femelle ou l'odeur un peu âcre de l'urine ne sont pas de gros désagréments. Si l'animal reste en appart et ne risque pas de se faire engrosser/de choper la FIV tous les 2 jours, je ne vois pas où est le problème :D

La pilule est cancérigène sur le long terme oui. On peut très bien s'en passer en troquant le bistouri contre un coton-tige [:huit]

n°7825655
poIIux
susucre ?
Posté le 05-03-2006 à 22:55:48  profilanswer

c'est vrai que je vis en appart, donc je vois surtout l'aspect "chat d'intérieur"  :jap:

n°7825672
m4u
Posté le 05-03-2006 à 22:57:56  profilanswer

stiffler a écrit :

soit tu manques d'infos soit tu es un égoiste de première  :jap:  

la stérilisation c'est pas une question de confort du maitre, allez tiens un peu de lecture :

http://www.spa.asso.fr/questions_u [...] naires.asp

n°7825689
m4u
Posté le 05-03-2006 à 22:59:37  profilanswer

Enzan a écrit :

On ignore s'il vit en appart et si oui ou non le chat va sortir. Pour quelqu'un qui ne veut pas mutiler son animal (je peux comprendre son argument), les chaleurs d'une femelle ou l'odeur un peu âcre de l'urine ne sont pas de gros désagréments. Si l'animal reste en appart et ne risque pas de se faire engrosser/de choper la FIV tous les 2 jours, je ne vois pas où est le problème :D

La pilule est cancérigène sur le long terme oui. On peut très bien s'en passer en troquant le bistouri contre un coton-tige [:huit]

à ceci près qu'un chat peut facilement se faire la malle, même si il vit enfermé [:spamafotev]

en tout cas moi je serai capable de sortir si c'est pour  [:nikolaps]  

:D

n°7825763
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-03-2006 à 23:08:43  profilanswer

m4u a écrit :

à ceci près qu'un chat peut facilement se faire la malle, même si il vit enfermé [:spamafotev]

Ca dépend des chats et/ou des races. Je n'ai jamais eu de chat fugueur, donc à la limite la stérilisation n'est pas indispensable sur ce seul paramètre.

n°7825786
m4u
Posté le 05-03-2006 à 23:11:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca dépend des chats et/ou des races. Je n'ai jamais eu de chat fugueur, donc à la limite la stérilisation n'est pas indispensable sur ce seul paramètre.

a priori il cherche plutôt à adopter donc pas forcément une race  

et les chats de rue (les miens en tout cas) sont assez prompts à réagir dès qu'une fenêtre est ouverte  

n°7825861
kokko8
Monde de Merde
Posté le 05-03-2006 à 23:21:20  profilanswer

n°7825880
Wiwige
Posté le 05-03-2006 à 23:24:20  profilanswer

m4u a écrit :

a priori il cherche plutôt à adopter donc pas forcément une race  

et les chats de rue (les miens en tout cas) sont assez prompts à réagir dès qu'une fenêtre est ouverte

on a 2 chats de rue et on n'a pas de difficulté à les garder à l'interieur. De temps en temps ils ont droit de sortir sur le pallier sous notre surveillance mais ils ne se faufillent pas dès qu'on ouvre la porte.
celui de race lui par contre, il s'en approche meme pas tellement il a peur de l'inconnu :D

n°7825885
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2006 à 23:25:11  answer

un chat qui frappe un marteau :o

n°7825887
Wiwige
Posté le 05-03-2006 à 23:25:28  profilanswer

il est trop pooooooshoooooooo !!!!

n°7825889
kokko8
Monde de Merde
Posté le 05-03-2006 à 23:25:53  profilanswer

et oui :o

---------------
Flickr
n°7825927
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-03-2006 à 23:30:48  profilanswer

Qu'il est beau :love:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7825936
panchopa
le lama de Lima
Posté le 05-03-2006 à 23:32:25  profilanswer

Ho mon dieu il est complètement fou ce chaton, je veux le même  :love:  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°7825937
kokko8
Monde de Merde
Posté le 05-03-2006 à 23:32:26  profilanswer

et puis à la fin, il a pas l'air content, j'adore!

---------------
Flickr
n°7826496
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 06-03-2006 à 01:18:33  profilanswer

m4u a écrit :

la stérilisation c'est pas une question de confort du maitre, allez tiens un peu de lecture :

La plus importante des idées fausses est bien résumée sur ce texte "Ne croyez vous pas qu'un animal est plus malheureux quand on l'enferme pour l'empêcher d'aller retrouver la femelle aguichante ? "

Et puis confondre sexualité et reproduction me fait toujours beaucoup "rire" :sarcastic:

n°7826572
Azemaria
Always
Posté le 06-03-2006 à 01:42:14  profilanswer

Je vis en appart, et j'ai fait stérilisé ma chatte. Car lorsque elle avait ses chaleurs elle devenait limite. Et puis elle faisait pipi partout. Et en plus je ne regrette pas, car un an aprés l'opération, elle s'est perdue.
J'aime beaucoup les petits chatons, mais pas à ce point là!

n°7827022
stiffler
Posté le 06-03-2006 à 09:36:52  profilanswer

okay pour vos arguments pour la stérilisation [:dawa]
Ce sera plutôt un chat d'appart pour l'instant [:romf]

n°7827025
stiffler
Posté le 06-03-2006 à 09:37:25  profilanswer

poIIux a écrit :

tu peux me filer les coordonnées ? [:dawa]

n°7827028
stiffler
Posté le 06-03-2006 à 09:38:30  profilanswer

m4u a écrit :

Merci pour le line [:romf]
C'était un manque d'info  [:romf]

n°7827835
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2006 à 12:37:58  profilanswer

Tiens il me vient une petite anecdote dans le genre "la psychologie freudienne des chats":

Melissa, notre siamoise, a vécu un cambriolage chez nous (pendant qu'on dormait à l'étage [:mlc]). Visiblement elle s'est fait brusquer par les méchants voleurs car depuis ce jour, dès qu'elle ented la sonnette de la porte d'entrée elle passe en mode furie, se fout sous un lit et pousse des grognements canins... [:petrus75]

Le truc marrant c'est qu'elle a completement retransmis cette peur à son fils, né après l'incident... Il réagit excatement pareil, pareille intensité. :D

n°7827858
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 06-03-2006 à 12:45:30  profilanswer

Ils ne l'ont pas forcèment touché, les chats font très bein les liens de cause à effet. Surtout les siamois, race bien supérieure aux autres :o
Notre jeune chat était dans pièce d'a côté quand notre chienne a déchiquetté son papa d'adoption, il n'a jamais plus accepté qu'elle l'approche alors qu'il adorait toujours l'autre chienne qui n'avait pas participé au massacre.
Je ne pense pas que tes cambrioleurs aient sonné à la porte mais elle sait que sonnerie veut dire intrusion potentielle d'étrangers....Elle est maline la garce.

Message cité 1 fois
Message édité par extazy le 06-03-2006 à 12:46:32
n°7827897
ankh zanhk​a
Posté le 06-03-2006 à 12:55:18  profilanswer

extazy a écrit :

Notre jeune chat était dans pièce d'a côté quand notre chienne a déchiquetté son papa d'adoption.

Que s'est-il passé ?!!  :sweat:  :cry:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR