|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 15:01:08 |
kley Miaou ! | Qui a déjà fait une crémation privée chez Esth*m* ou autre ? qui peut dire comment ça se passe, dans quel délai si on ne veut pas laisser l'animal chez le véto ?
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 08-11-2023 à 16:13:42 |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 16:13:25 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Imaginez la scène des fantômes de Skywalker, Kenobi et Yoda dans Star Wars sauf qu'il y aura un peu plus de monde. Et pis je suis sûr que même là, l'affreux réclamera à béqueter. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Maiar |
J'avais pris la crémation Référence. J'ai reçu les cendres de Gaïa chez le vétérinaire. Je n'étais pas pressée de les avoir donc je ne me souviens plus trop si j'avais beaucoup attendu ou pas. Edit : si tu fais une crémation privée, je pense que tu peux vraiment appeler pour avoir les réponses à toutes tes questions.
Message édité par Maiar le 08-11-2023 à 18:00:33 |
Ink87 01/08/2003 |
Condoléances et courage.
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 08-11-2023 à 18:50:38 --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
laa-laa |
Il est très fier de son élégance Merci pour lui |
Hirondelle3 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-11-2023 à 23:39:52 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Bweezy |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rhoooooooooooooooooo ce bidou extra poilu --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Bweezy | Par contre l'antibio, c'est chaud, c'est plus gros que le Clomicalm (coupé en deux).
|
Bweezy | J'ai acheté un pointeur "laser", sauf que c'est une étoile qui se projette. Test rapide, elle en était dingue Mais hyper frustrée 1) de ne pas l'attraper 2) quand j'arrête jouer |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Daphne kernel panic | Moi c'est le plumeau qui les rend folles, elles réclament et à un moment elles halètent, faut arrêter, mais elles réclament encore |
gros minet |
|
mimi2008 |
|
mimi2008 |
|
kley Miaou ! |
|
nikolai | Condoléances PSB --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mimi2008 |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mimi2008 |
|
mimi2008 | Hello, Petit Soleil
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le |