|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 21:40:18 |
nikolai |
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 10-11-2023 à 21:48:37 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nikolai |
Message édité par nikolai le 10-11-2023 à 22:03:03 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Voici le tableau croquettes chats format pdf Et au format image https://imgur.com/a/VBoSwgq Message cité 3 fois Message édité par nikolai le 10-11-2023 à 22:14:32 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Bweezy | En résumé c'est toujours : tout ce vous donnez comme croquettes c'est de la merde ? Si oui, on peut passer à autre chose ? |
laa-laa |
Voilà, ça prend un certain temps par contre, histoire que le chat descende un peu en tension s'il y avait un chien dans la salle d'attente En gros le véto m'a dit que l'hypertension cause des migraines d'où les siestes à l'abri de la lumière et le manque d'appétit.
Oui |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mimi2008 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 22:44:02 |
mimi2008 |
|
laa-laa |
Je donne des virbac à mon chat, sur conseil de mon véto Message cité 2 fois Message édité par laa-laa le 10-11-2023 à 22:58:05 |
mimi2008 |
|
nikolai |
Je comprend le souhait de fond d’avoir des croquettes saines. Mais, j’avoue ne pas savoir si la méthode d’évaluation est bonne ou la fin de non recevoir sur certains critères est justifiée. Et je parle pas de la façon dont est traité les praticiens jugés collabo… y’a pas grand monde de fiables d’après eux. Mais, ce n’est que mon avis tout personnel! Message édité par nikolai le 10-11-2023 à 23:10:33 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Alanina | j'ai une vraie question. Pour les humains, quand on veut bien manger, on n'achète pas des plats tout faits, on cuisine à partir de produits bruts. C'est plus frais, ingrédients de meilleure qualité, et adapté aux humains à qui c'est destiné. Pour les lapins, quand on veut qu'ils mangent bien, on n'achète pas de croquettes, on leur donne du foin, de la verdure fraiche et accès au jardin si possible. Pour les chats, pourquoi miraculeusement les croquettes seraient bonne pour leur santé ? La mienne mange des croquettes et de la pâté. Comme elle a 17 ans et eu des problèmes de santé, on a adapté à ce qu'a dit le véto. On ne veut pas la perturber, aussi, et le but est qu'elle mange, surtout, même si c'est mauvais à long terme. Je lui ai même donné de la sauce pour chats à un moment, tous les jours. Mais je n'ai toujours pas compris ce que signifierait une alimentation équilibrée pour vieux chats à base de produits bruts, et ça me titille, parceque j'ai l'impression qu'une des façons dont on se fait avoir par l'agroalimentaire pour chat, c'est le message "votre chat est "chaton/vieux/diabétique/a des problèmes de..." voici ce qu'il vous faut : le produit machin" et paf, sans jamais expliquer ce que signifie, en vrai, une alimentation pour chaton/vieux/insuffisant rénal... Et je ne suis même pas sure que les vétérinaires le sachent... Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 10-11-2023 à 23:15:04 |
laa-laa | Parce que les chats mangent des animaux et tout ce qu'il y a dedans d'une certaine manière il me semble. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 11-11-2023 à 08:58:17 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Idem.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 11-11-2023 à 09:32:59 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Bweezy | J'ai testé une nouvelle boîte de thon, la première fois elle avait adoré, la deuxième aussi. On verra la troisième ...
|
nikolai | La méthode est "assez" simple mais radicale.
Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 11-11-2023 à 14:51:56 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
mimi2008 |
|
mimi2008 |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mimi2008 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Face au problème de la pression prédatrice des chats domestiques sur les oiseaux un ornithologue Néo Zélandais a carrément proposé d'éradiquer les chats de toute la Nouvelle Zélande. Message édité par Yog Sothoth le 11-11-2023 à 19:56:44 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
laa-laa | Celui de mon frère est un véritable prédateur, j'ai jamais vu un chasseur pareil Au départ ils ne voulaient pas le laisser se balader mais il devenait violent (il l'est toujours au final...) |
SuperSic | Torture de chat
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kley Miaou ! | Je rejoins le club des esclaves en deuil...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |