|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 18:24:25 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Intense le regard !!!! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lekeur ³ | Les Feringa qui ont fait +30% sur bitiba j'étais pas pret Message édité par lekeur le 02-10-2023 à 20:16:28 |
Marcel Pitou |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
a une epoque elle grattait le drap pour me signaler que le reveil sonnait (association d'idées je pense ) puis j'ai changé de telephone et ca ne marche plus le vivre ensemble avec nos pooshoos
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-10-2023 à 21:29:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 22:58:27 |
efyliae |
Il se frotte aussi à mes chaussures mais il les lèche pas |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je crois que les chats se frottent aux chaussures comme ils aiment parfois se frotter aux aisselles. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caramel s'est déjà roulé sur mes sous-vêtements sales en ronronnant tout ce qu'il pouvait |
Daphne kernel panic |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci énormément à toi et à Guillaume. Vous êtes vraiment des soutiens fidèles. Merci pour eux. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je n’avais pas reconnu les papattes de pon’s!
Message édité par Caryad le 03-10-2023 à 14:03:49 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Han j'avais raté ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ink87 01/08/2003 |
nikolai | J’adore les chats mais des fois… Je rentre chez moi, ouvre la porte, musique à fond… Une des chattes a poussé le volume à fond en marchant sur le player devialet Direction la litière comme chaque soir, j’attaque le nettoyage. Message édité par nikolai le 03-10-2023 à 18:54:18 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Daphne kernel panic | Je les ai déparasitées avec une pipette qui fait puces/tiques/vers
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Vive la révolution |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bjour.
Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 03-10-2023 à 19:24:56 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 03-10-2023 à 20:33:45 --------------- Gal' HFR |
efyliae |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci à tous pour votre aide. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 03-10-2023 à 21:17:19 |
efyliae |
Publicité | Posté le |