|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
En allant chez un autre véto, je prends le risque 1) de tomber sur un mauvais 2) de tomber sur un bon mais qui n'aura pas l'historique du chat 3) de perdre un temps précieux pour le traitement de chat C'est vraiment compliqué Message cité 1 fois Message édité par -id- le 27-06-2012 à 09:11:13 |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 09:10:52 |
flash_gordon |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-06-2012 à 09:20:55 |
Ticento |
-id- Je suis aux cabinets |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
jeffk Fluent in shitposting | Ton véto acutel peux pas imprimer l'historique ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 27-06-2012 à 10:14:03 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 09:43:43 |
nightbringer57 |
Buta43 chie la classe | avoue que tu connais déjà la réponse mais que t'as du mal a l'accepter. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
nightbringer57 | Mauvaise idée d'attendre 9 mois pour la stérilisation Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 27-06-2012 à 11:51:20 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kley Miaou ! |
|
ch4m4n3 mugu mugu |
--------------- Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames) |
Ticento |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et le chat qui se roule sur le tapis de bain, ça veut dire quoi ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ticento |
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 14:44:49
|
DimDH |
Cend Meuh ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
cette nuit, j'entends miauler sous ma fenetre... un tout petit chaton de surement moins de 2 mois qui piaille mais est terrorisé et se planque sous une voiture au moindre mouvement. jlui file une coupelle de lait et quelques croquettes, il s'en approche a peine tant que je suis a coté... un autre chat se pointe, intrigué par notre conversation, se laisse caresser et ses miaulements font sortir le jeune de sous la voiture, qui commence a manger. malheureusement, j'ai loupé ma premiere tentative d'approche et apres le jour se levant, pietons et voitures ont fait trop de bruit et je n'ai pu retenter de l'attraper, il a filé dans un jardin.
Message cité 4 fois Message édité par HumanRAGE le 27-06-2012 à 16:47:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moyen_moins chat réincarné |
|
GregLu . o O Bulle O o . | En fait c'est surtout un gabarit normal pour un chat, seulement on a l'habitude de les voir gros paskon les noie sous la bouffe ! --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Chaton je dirais pas, mais chat de moins d'un an ça c'est plausible
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
spacex Space commando is in da place |
|
spacex Space commando is in da place | Vérifie que la maman n'est pas pucé si t'as le temps mais bon ya une chance sur 500 mais voilà |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
spacex Space commando is in da place | Ah ok |
Publicité | Posté le |