|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
efyliae |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 21:33:37 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 04-10-2023 à 12:22:54 |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 12:22:31 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci.
|
Daphne kernel panic | J'aurais besoin de vos avis. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 04-10-2023 à 15:19:16 |
Daphne kernel panic |
|
Message édité par Caryad le 04-10-2023 à 19:26:09 |
gros minet |
J'ai croisé qu'une aso par hasard, c'était tellement ça c'était complètement contre productif |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On n'a qu'à créer notre propre asso --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah mais c'est une bonne idée ça ! L'asso Hfr-Chats ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Daphne kernel panic | Avec nos egos, aucune chance |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je n'ai jamais eu le courage ou la force ou les deux de créer "mon" asso. Cela n'aurait pas été une bonne idée de toute façon. ^^
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
nikolai |
Daphne kernel panic |
efyliae | Ces pitchounes Courage Caryad, j'espère que ça va aller |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh là là, qu'elles sont mimis ces petiotes
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Elles sont adorables. ^^
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Daphne kernel panic |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci beaucoup. L’ASV m’a envoyé une photo de Hiro en train de manger. C’est déjà bien. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je viens d’appeler la clinique et comme on a des ASV en or, elle est spontanément allée près de lui pour que je lui parle et que je l’entende miauler. |
Ink87 01/08/2003 | ASV Aide Soignante Vétérinaire Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 05-10-2023 à 20:38:32 --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
|
Publicité | Posté le |