Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8155  8156  8157  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°68825679
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 15-07-2023 à 17:16:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que mes fifilles bossent pour les flics.
https://i.postimg.cc/Vkw1mBTm/20230711-053809.jpg

Toujours à guetter ce qui se passe chez les turcs en bas...

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2023 à 17:16:07  profilanswer

n°68826134
Daphne
kernel panic
Posté le 15-07-2023 à 17:54:11  profilanswer

Bweezy a écrit :

C'est pas la plus bon marché par contre, encore moins maintenant :/
Je me demande ce que donnent les agglo Carrefour ou Intermarché - mais bon, je n'ose pas essayer :o

Carrefour : la minérale Compact+ agglo White en carton carré là, très bien. Mais pas donnée.
Intermarché : la Canaillou végétale agglomérante, très bien aussi.

n°68826204
Bweezy
Posté le 15-07-2023 à 18:01:07  profilanswer

La Canaillou faurait que je l'essaie pour voir, vu le prix c'est pas trop une perte au pire - sauf quoi en faire ensuite :o

:jap:

n°68826444
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 15-07-2023 à 18:43:39  profilanswer

Ici c'est la Cat's best smart pellets, on la trouve sur Zooplus en grands sacs et chez Auchan en petits.
Par rapport à la cat's best originale, la forme des granulés diffère. Les smarts pellets vont moins loin que l'originale, on n'en retrouve que proche de la litière et pas à l'autre bout de l'appart :o

n°68829047
Bweezy
Posté le 16-07-2023 à 14:04:08  profilanswer

Une fausse route, ça faisait longtemps tiens :/
Ma mère m'apporte de l'herbe à chat (Papyrus), je lui donne et 5 minutes après ...
Mais là c'est plus trachée on dirait, avec des toux/crachats/régurgitations - pas autant de bave ou d'éternuements que les fois précédentes.
Pas grand chose à faire, sinon attendre. Elle est sous le canapé comme à chaque fois.
Ca s'est calmé, mais parfois je l'entends de nouveau cracher ...

[:tripotanus:3]

Message édité par Bweezy le 16-07-2023 à 14:05:02
n°68830713
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-07-2023 à 18:08:18  profilanswer

Les chats bouffent si vite aussi...

Celui de ma mère par contre il prend parfois son temps pour bouffer son mou à l'apelka qui doit être mangé à heure fixe. Ma pauvre maman commence tout doucement à comprendre qui filer plein de croquettes au chat n'est pas l'idée du siècle. Je crois qu'elle mange tout simplement moins, cette chatte.

Si le médicament calme l'hyperthyroïdie et son métabolisme je ne suis pas plus surpris que ça qu'elle mange moins.

Vous confirmez ?

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°68831016
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-07-2023 à 18:29:26  profilanswer

L’hyperthyroïdie peut provoquer une faim inhabituelle alors avec l’apelka, cette faim inhabituelle peut être calmée.

n°68831463
Bweezy
Posté le 16-07-2023 à 19:36:25  profilanswer

Oh purée, j'ai appelé Vet e.mergency, je voulais juste un avis/conseil.
La nana me rappelle une heure après (pas 20 minutes !), elle commence à me faire un laïus sur l'herbe à chat, c'est pas bon, faut pas en donner, on a que des problèmes, etc. Je vous appelle gratuitement un dimanche soir (avec ses gosses qui hurlent derrière, cool), à vous de voir ce que vous voulez faire, etc.  :ouch: :/

Bref, de toute façon ça attendera demain matin maintenant. Elle a toujours des soucis de déglutition/crachats intermittents, on verra.

n°68831504
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-07-2023 à 19:41:48  profilanswer

On n’en donne plus depuis des années, depuis que l’oncologue de Haru nous avait dit que c’était mauvais pour les voies respiratoires.

n°68831541
Bweezy
Posté le 16-07-2023 à 19:46:08  profilanswer

Et je ne dis pas que ce n'est pas le cas - et ça pourrait l'être dans ce cas-ci.
Mais c'est pas ça que j'attendais comme première réaction de la part de "je suis vétérinaire blabla". Le service propose un avis véto par téléphone ou visite à domicile (33€ du déplacement alors qu'ils sont à 5km même pas de chez moi) , j'ai bien douillé en janvier.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2023 à 19:46:08  profilanswer

n°68836457
Athrun Zal​a
Posté le 17-07-2023 à 16:12:36  profilanswer

Hello ici,

Je ne passe que peu souvent car j'avais la fâcheuse tendance à tomber sur les post de nos gros chatons nous quittant pour le paradis des chats et ça me foutait un cafard pas possible ...

Aujourd'hui j'ai du laisser ma Athéna (surnommé affectueusement Grasthéna) chez le vétérinaire car cette dernière est fortement anémié, j'ai senti un chat moins actif depuis vendredi et le gros coup de chaud, moins de croquette du coup je compensais par de la pâté humide, ce matin tjrs compliqué mais pas non plus amorphe, cependant comportement inhabituel pour mon chat donc véto d'urgence et le verdict est tombé ....

des gens ici ont déjà eu cette expérience et un chat qui s'en est sortie ?  Je vous avouerai que le véto m'a dit que si d'ici 24 à 48h il n'y avait pas d'amélioration il faudrait prendre une décision et je la redoute, j'ai déjà l'impression de l'abandonner en la laissant dans ce box chez le véto ...

Le plus cocasse c'est que si je dois prendre la décision de l'euthanasier dans 48h ça sera le jour du décès de mon père, chat que j'ai eu justement peu après pour m'aider dans ma dépression bref /ma vie

Merci à vous et bien sur chat suivi tous les ans chez le même véto avec un rappel et une auscultation pas plus tard qu'il y a 3 semaines :jap:

Message édité par Athrun Zala le 17-07-2023 à 16:13:22
n°68836479
efyliae
Posté le 17-07-2023 à 16:15:34  profilanswer

Quel est le diagnostic, je n'ai pas compris ?
Courage  [:threesixmafia]

n°68836500
Athrun Zal​a
Posté le 17-07-2023 à 16:19:30  profilanswer

efyliae a écrit :

Forte Anémie, plus beaucoup de globules rouges, apparemment globule blanc en hausse pour essayer de répondre à quelque chose (infection ? cancer ? that's the question)  

Du coup je demandais savoir si des gens étaient déjà passés par la et pourquoi pas avec des bonnes nouvelles

n°68836520
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-07-2023 à 16:21:50  profilanswer

Bon courage, j'espère que les nouvelles seront bonne et que ta chatte va vite se remettre [:zedlefou:3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°68836642
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-07-2023 à 16:38:06  profilanswer

Hiro a une anémie hémolytique. Il a été mis sous cortisone à haute dose + vitamine k + je ne sais plus quoi. C’était début août. Au vue des analyses, il n’aurait pas dû être vivant… Aujourd’hui, on est à 1,25mg de cortisone matin et soir et Hiro va bien.  
Il n’avait que deux ans. Tu peux remonter les posts d’août dernier sur Hiro si tu veux.
Il était resté plusieurs jours hospitalisé.  
J’espère qu’Athena va s’en sortir.

n°68838659
Ink87
01/08/2003
Posté le 17-07-2023 à 22:40:15  profilanswer

Hello

J'ai donc trouvé ou mon chat a mal, c'est a la base de la queue il a été effectivement blessé (je pense plus au fait d'une petite bagarre qu'une voiture lui ai roulé dessus ?) Et il grinche un peu des que je lui touche cet endroit et la base de sa queue.

Mais malgré cela je constate une amélioration malgré tout. Il ne pouvait plus poser ses pattes arrière quand il mangeait ses croquettes et la il se remet en position assise.

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 17-07-2023 à 22:41:03

---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps.
n°68838685
hfr of the​ dead
Posté le 17-07-2023 à 22:44:32  profilanswer

Trouver des taches un peu rouge ce matin, personne de blessé donc on a pensé au chat.
Ça peut faire ça les puces?

D’ailleurs on a ça dans l’escalier, ça peut être des puces ?
https://img3.super-h.fr/images/2023/07/17/snapshot_2824752494b5723be8c9cf94e.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023/07/17/snapshot_1622650073cdc9c4c85b8baf09.jpg

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68838729
Pims_UTT
Posté le 17-07-2023 à 22:52:35  profilanswer

Ink87 a écrit :

Hello

J'ai donc trouvé ou mon chat a mal, c'est a la base de la queue il a été effectivement blessé (je pense plus au fait d'une petite bagarre qu'une voiture lui ai roulé dessus ?) Et il grinche un peu des que je lui touche cet endroit et la base de sa queue.

Mais malgré cela je constate une amélioration malgré tout. Il ne pouvait plus poser ses pattes arrière quand il mangeait ses croquettes et la il se remet en position assise.

Tu l'as emmené chez le véto?

n°68838734
Ink87
01/08/2003
Posté le 17-07-2023 à 22:54:03  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Tu l'as emmené chez le véto?

Je n'ai pas encore pu l'emmener mais la semaine prochaine oui :)

---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps.
n°68838782
Maiar
Posté le 17-07-2023 à 23:06:19  profilanswer

Ink87 a écrit :

C'est si long pour avoir un RDV dans la région lyonnaise ?

n°68838992
macbeth
personne n est parfait
Posté le 18-07-2023 à 00:17:02  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Trouver des taches un peu rouge ce matin, personne de blessé donc on a pensé au chat.
Ça peut faire ça les puces?

D’ailleurs on a ça dans l’escalier, ça peut être des puces ?
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 9cf94e.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 8baf09.jpg

Des crottes de puces

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°68839012
efyliae
Posté le 18-07-2023 à 00:28:41  profilanswer

Ink87 a écrit :

T'as au moins appelé pour avoir un avis sur l'urgence ou non de la situation ? Ça fait déjà une semaine que ton chat a mal.

n°68839148
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-07-2023 à 06:52:20  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est si long pour avoir un RDV dans la région lyonnaise ?

Pas du tout.

n°68839311
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-07-2023 à 08:17:09  profilanswer

Puis si ton véto habituel ne peut pas te prendre, y a plein d'autres vétos, quand c'est une urgence et que la bête souffre je ne comprends pas pourquoi attendre...

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°68840121
Athrun Zal​a
Posté le 18-07-2023 à 10:42:15  profilanswer

efyliae a écrit :

P'tit Soleil a écrit :

Bon courage, j'espère que les nouvelles seront bonne et que ta chatte va vite se remettre [:zedlefou:3]

Caryad a écrit :

Hiro a une anémie hémolytique. Il a été mis sous cortisone à haute dose + vitamine k + je ne sais plus quoi. C’était début août. Au vue des analyses, il n’aurait pas dû être vivant… Aujourd’hui, on est à 1,25mg de cortisone matin et soir et Hiro va bien.  
Il n’avait que deux ans. Tu peux remonter les posts d’août dernier sur Hiro si tu veux.
Il était resté plusieurs jours hospitalisé.  
J’espère qu’Athena va s’en sortir.

Merci à vous pour vos réponses, j'ai eu un coup de blues hier soir et je n'ai pas répondu.  

J'ai eu des news du véto ce matin, cancer très avancé du foi, grosso modo elle ne souffre pas pour elle, elle est par contre extrêmement fatiguée et va donc dormir beaucoup (comme si ça changeait de ces 14 dernières années tiens  ;) )
ils vont essayer de la requinquer qu'elle puisse passer ses derniers jours/semaines/mois ? (on peut rêver) confortablement avec un traitement cortisone. J'y retourne à 14h pour aller la nourrir avec des trucs qu'elle aime bien et la voir un peu.  

Pour le moment le véto m'a proposé de la garder jusqu'à demain pour la requinquer au max et de la ramener chez moi avec un traitement pour voir comment cela évolue.  
Je suis partagé et en même temps extrêmement égoïste, la chose la plus logique à faire serait je pense de lui ouvrir les portes du royaume des gros chats mais on a vécu tellement de choses ensemble que je voudrais la ramener et qu'elle s'en aille paisiblement dans son sommeil dans les prochaines semaines ...

Bref c'est mon 1er animal de compagnie et si on m'avait dit que ça serait si dur le moment venu ...

n°68840169
Maiar
Posté le 18-07-2023 à 10:47:50  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Merci à vous pour vos réponses, j'ai eu un coup de blues hier soir et je n'ai pas répondu.

J'ai eu des news du véto ce matin, cancer très avancé du foi, grosso modo elle ne souffre pas pour elle, elle est par contre extrêmement fatiguée et va donc dormir beaucoup (comme si ça changeait de ces 14 dernières années tiens ;) )

Bref c'est mon 1er animal de compagnie et si on m'avait dit que ça serait si dur le moment venu ...

Oh :(
Oui, c'est très dur quand notre animal est malade et qu'on doit se préparer à le perdre. J'espère que vous aurez un long moment de répit à deux sans souffrance pour ce petit chat.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 18-07-2023 à 10:48:26
n°68840188
airlev
AYABABTU
Posté le 18-07-2023 à 10:50:24  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'ai eu des news du véto ce matin, cancer très avancé du foi, grosso modo elle ne souffre pas pour elle, elle est par contre extrêmement fatiguée et va donc dormir beaucoup (comme si ça changeait de ces 14 dernières années tiens  ;) )
ils vont essayer de la requinquer qu'elle puisse passer ses derniers jours/semaines/mois ? (on peut rêver) confortablement avec un traitement cortisone. J'y retourne à 14h pour aller la nourrir avec des trucs qu'elle aime bien et la voir un peu.  

Pour le moment le véto m'a proposé de la garder jusqu'à demain pour la requinquer au max et de la ramener chez moi avec un traitement pour voir comment cela évolue.  
Je suis partagé et en même temps extrêmement égoïste, la chose la plus logique à faire serait je pense de lui ouvrir les portes du royaume des gros chats mais on a vécu tellement de choses ensemble que je voudrais la ramener et qu'elle s'en aille paisiblement dans son sommeil dans les prochaines semaines ...

Plein de courage à toi

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°68840211
ryoo
Posté le 18-07-2023 à 10:53:36  profilanswer

C'est toujours compliqué hélas.... [:zedlefou:3]

n°68840653
Pims_UTT
Posté le 18-07-2023 à 11:46:55  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Plein de courage à toi [:zedlefou:3]

n°68840670
hfr of the​ dead
Posté le 18-07-2023 à 11:49:10  profilanswer

macbeth a écrit :

Des crottes de puces

bon on a pris rdv pour faire un point
- puces
- vers
- epilepsie
- vaccins

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68841237
Bobby B
Posté le 18-07-2023 à 13:17:22  profilanswer

J'espère que je ne serai pas dans un cas similaire qu'Athrun Zola, mais mon chat est passé de 3,6 kilo à 2,3 kilo en un an. C'est un petit format de base, bientôt 9 ans.

Je l'avais déjà amené chez le véto en décembre, elle était déjà descendue à 3,3 kilos.  
Jusqu'à quelques épisodes de vomi récent assez impressionnant, j'avais mis ça sur le changement d'alimentation pour essayer de lutter contre ces problèmes rénaux.

Je l'ai emmené chez le véto hier, une prise de sang pour mesurer la créa et l'urée, deux éléments qui sont considérés comme élevé depuis l'année dernière.

Est ce que de base, sur l'analyse sanguine, ils font les tests de base (un peu comme chez l'homme pour voir si le corps produit en masse des éléments qui montrent une attaque particulière?). Car s'il teste à chaque fois une seule piste très précise, on est pas près de s'en sortir...

Ce matin, j'avais l'impression que c t pas la joie, mais elle mange et boit tout de même toujours.

Le véto m'a dit de la rappeler si son poids baissait encore dans les prochaines semaines. Des cas similaires chez vous ?

n°68841439
Daphne
kernel panic
Posté le 18-07-2023 à 13:46:17  profilanswer

Quand j'ai amené Mishka parce qu'elle avait perdu 2 kilos en quelques semaines, la véto a testé beaucoup de choses, oui, bilan complet. Même si à son âge, on soupçonne plus facilement les reins ou la thyroïde.
Quand mon premier chat s'était mis à vomir alors qu'il ne vomissait jamais, pareil, bilan complet. Il était tout jeune donc ça pouvait être n'importe quoi.
Ca se fait, mais ça coûte 250€.

n°68843277
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-07-2023 à 17:15:09  profilanswer

Bobby B a écrit :

J'espère que je ne serai pas dans un cas similaire qu'Athrun Zola, mais mon chat est passé de 3,6 kilo à 2,3 kilo en un an. C'est un petit format de base, bientôt 9 ans.

Je l'avais déjà amené chez le véto en décembre, elle était déjà descendue à 3,3 kilos.  
Jusqu'à quelques épisodes de vomi récent assez impressionnant, j'avais mis ça sur le changement d'alimentation pour essayer de lutter contre ces problèmes rénaux.

Je l'ai emmené chez le véto hier, une prise de sang pour mesurer la créa et l'urée, deux éléments qui sont considérés comme élevé depuis l'année dernière.

Est ce que de base, sur l'analyse sanguine, ils font les tests de base (un peu comme chez l'homme pour voir si le corps produit en masse des éléments qui montrent une attaque particulière?). Car s'il teste à chaque fois une seule piste très précise, on est pas près de s'en sortir...

Ce matin, j'avais l'impression que c t pas la joie, mais elle mange et boit tout de même toujours.

Le véto m'a dit de la rappeler si son poids baissait encore dans les prochaines semaines. Des cas similaires chez vous ?

Perso, la perte de poids étant déjà énorme, je n’attendrais pas que ça baisse encore. Je demanderais un bilan complet.

n°68843380
Bobby B
Posté le 18-07-2023 à 17:21:57  profilanswer

Caryad a écrit :

Perso, la perte de poids étant déjà énorme, je n’attendrais pas que ça baisse encore. Je demanderais un bilan complet.

En rentrant ce soir, si je vois que le niveau des croquettes n'a pas descendu de la journée, je prendrais rendez vous, ça me rassurerait aussi.
Mais je suis étonné que le véto ne me l'ait pas proposé de base.

Ca peut être aussi une coïncidence mais j'ai également été très malade avec aussi une perte de poids d'environ 20% pendant le même temps, avec potentiellement une cause bactérienne. Bon je vois pas comment j'aurai pu refiler ça au chat, ou comment elle aurait pu me refiler mais bon...

n°68843675
efyliae
Posté le 18-07-2023 à 17:38:02  profilanswer

Elle a perdu quasi 30% de son poids, quand c'est arrivé à la mienne on a fini à l'hôpital vétérinaire quelques jours après, ma véto n'a pas attendu des semaines...
Bon la perte était plus rapide certes  :O

Message édité par efyliae le 18-07-2023 à 17:38:43
n°68843764
Marcel Pit​ou
Posté le 18-07-2023 à 17:46:25  profilanswer

Les Australiens... : https://www.20minutes.fr/planete/40 [...] sent-faune

Citation :

L’Australie va utiliser des robots pour tuer les millions de chats sauvages qui nuisent à sa faune

[:tibo2002]

n°68843805
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-07-2023 à 17:49:36  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Les Australiens... : https://www.20minutes.fr/planete/40 [...] sent-faune

Citation :

L’Australie va utiliser des robots pour tuer les millions de chats sauvages qui nuisent à sa faune

[:tibo2002]

Ca me rend très triste de devoir en arriver là, mais ils ont pas l'air d'avoir masse le choix :/

Tiens au passage : j'ai une chance d'éviter l'infection suite à une morsure bien violente ? J'ai désinfecté immédiatement et j'arrête pas depuis, le pharmacien à l'air confiant mais je me demande combien d'entre vous se sont fait mordre et on du passer à la cure d'antibio :D ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°68843849
Marcel Pit​ou
Posté le 18-07-2023 à 17:52:39  profilanswer

Xzero a écrit :

Ca me rend très triste de devoir en arriver là, mais ils ont pas l'air d'avoir masse le choix :/

Ils pourraient les capturer et les stériliser...  ;)

Parce que le robot, je vois pas bien comment il va faire la différence entre un chat sauvage, et un chat domestique qui fait sa promenade.  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 18-07-2023 à 17:55:11
n°68844025
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-07-2023 à 18:08:22  profilanswer

Et combien d'autres animaux ça va tuer aussi :'(  

Quel massacre :cry:

Les robots tueurs, le pire des cauchemars... :sweat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°68844068
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-07-2023 à 18:12:44  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Parce que le robot, je vois pas bien comment il va faire la différence entre un chat sauvage, et un chat domestique qui fait sa promenade.  :??:

Je sais pas trop, naïf, je me dis qu'ils ont pas trop le choix s'ils en arrivent là. C'est pas vraiment l'échelle d'un département français l'Australie. Je suis pas sur que ça soit réellement envisageable en terme de moyen humain et d'argent la capture et la stérilisation. Bon en vrai j'en sais rien hein, faudrait que je me renseigne bien plus, suspension du jugement toussa toussa.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°68844231
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-07-2023 à 18:37:39  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est l'Australie, tu n'es pas censé avoir de chat domestique qui fait sa promenade. [:cosmoschtroumpf]  
On parle d'un écosystème très très particulier et très fragile.

Maintenant oui, c'est très con : ce sont les humains qui ont introduit les chats, les ont laissé se reproduire pendant des génération, et maintenant décident de les éliminer, les pauvres chats n'y sont pour rien, eux.

Message cité 2 fois
Message édité par Dame de Piques le 18-07-2023 à 18:39:40

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8155  8156  8157  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR