Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8156  8157  8158  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°68844231
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-07-2023 à 18:37:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marcel Pitou a écrit :

Ils pourraient les capturer et les stériliser...  ;)

Parce que le robot, je vois pas bien comment il va faire la différence entre un chat sauvage, et un chat domestique qui fait sa promenade.  :??:

C'est l'Australie, tu n'es pas censé avoir de chat domestique qui fait sa promenade. [:cosmoschtroumpf]  
On parle d'un écosystème très très particulier et très fragile.

Maintenant oui, c'est très con : ce sont les humains qui ont introduit les chats, les ont laissé se reproduire pendant des génération, et maintenant décident de les éliminer, les pauvres chats n'y sont pour rien, eux.

Message cité 2 fois
Message édité par Dame de Piques le 18-07-2023 à 18:39:40

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 18:37:39  profilanswer

n°68844252
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-07-2023 à 18:40:03  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Merci à vous pour vos réponses, j'ai eu un coup de blues hier soir et je n'ai pas répondu.  

J'ai eu des news du véto ce matin, cancer très avancé du foi, grosso modo elle ne souffre pas pour elle, elle est par contre extrêmement fatiguée et va donc dormir beaucoup (comme si ça changeait de ces 14 dernières années tiens  ;) )
ils vont essayer de la requinquer qu'elle puisse passer ses derniers jours/semaines/mois ? (on peut rêver) confortablement avec un traitement cortisone. J'y retourne à 14h pour aller la nourrir avec des trucs qu'elle aime bien et la voir un peu.  

Pour le moment le véto m'a proposé de la garder jusqu'à demain pour la requinquer au max et de la ramener chez moi avec un traitement pour voir comment cela évolue.  
Je suis partagé et en même temps extrêmement égoïste, la chose la plus logique à faire serait je pense de lui ouvrir les portes du royaume des gros chats mais on a vécu tellement de choses ensemble que je voudrais la ramener et qu'elle s'en aille paisiblement dans son sommeil dans les prochaines semaines ...

Bref c'est mon 1er animal de compagnie et si on m'avait dit que ça serait si dur le moment venu ...

[:zedlefou:3]  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°68844365
Marcel Pit​ou
Posté le 18-07-2023 à 18:55:46  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C'est l'Australie, tu n'es pas censé avoir de chat domestique qui fait sa promenade. [:cosmoschtroumpf]  

En même temps, si les autres bestioles sur place se font démonter par des chats, c'est qu'ils ont déjà été trop loin dans leur évolution..., ils méritent donc de disparaitres. [:altherac:1]

n°68844402
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-07-2023 à 19:00:46  profilanswer

Bobby B a écrit :

En rentrant ce soir, si je vois que le niveau des croquettes n'a pas descendu de la journée, je prendrais rendez vous, ça me rassurerait aussi.
Mais je suis étonné que le véto ne me l'ait pas proposé de base.

Ca peut être aussi une coïncidence mais j'ai également été très malade avec aussi une perte de poids d'environ 20% pendant le même temps, avec potentiellement une cause bactérienne. Bon je vois pas comment j'aurai pu refiler ça au chat, ou comment elle aurait pu me refiler mais bon...

Demande un dosage de la thyroïde aussi.  

Xzero a écrit :

Ca me rend très triste de devoir en arriver là, mais ils ont pas l'air d'avoir masse le choix :/

Tiens au passage : j'ai une chance d'éviter l'infection suite à une morsure bien violente ? J'ai désinfecté immédiatement et j'arrête pas depuis, le pharmacien à l'air confiant mais je me demande combien d'entre vous se sont fait mordre et on du passer à la cure d'antibio :D ?

Le choix c’est capturer stériliser.  

David était encore sous AB la semaine dernière… :o

Beerus se fait opérer demain matin de sa hanche tordue. Croisez les doigts, s’il vous plaît.

n°68844482
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-07-2023 à 19:12:11  profilanswer

Caryad a écrit :

Beerus se fait opérer demain matin de sa hanche tordue. Croisez les doigts, s’il vous plaît.

Beh je maintiens que je sais pas trop, j'essaierai de lire un peu plus sur le sujet :jap:

muh, je vais pas y couper, c'est ça ? :( :(

[:zigg]  [:zigg]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°68844582
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-07-2023 à 19:27:53  profilanswer

Vaut mieux en prendre 5j que de perdre de la mobilité sur ta main.

n°68845014
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-07-2023 à 20:49:12  profilanswer

Caryad a écrit :

J'ai mes deux en ce moment qui font un concours de celle qui me coûtera le plus cher en véto (j'y vais au moins une fois par semaine, je vais finir par prendre un abonnement :O)
Je passe mon temps à leur filer leurs différents médocs, c'est sans fin, quand j' ai fini avec l'une il faut que je m'occupe de l'autre... [:striker eureka:4]

Je ne sais pas comment vous faites avec vos 12 ? 15 ? 20 ? (désolée, j'ai perdu le fil de combien vous en aviez en ce moment :O)

Bref, faut que j'apprenne à relativiser, je pourrais avoir les factures de Caryad et Dafiiiiid :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Dame de Piques le 18-07-2023 à 20:49:24

---------------
n°68845158
Jambonhert​a
Posté le 18-07-2023 à 21:14:12  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Maintenant oui, c'est très con : ce sont les humains qui ont introduit les chats, les ont laissé se reproduire pendant des génération, et maintenant décident de les éliminer, les pauvres chats n'y sont pour rien, eux.

En même temps les chats en France n'en sont pas moins dévastateurs pour la faune...

n°68845191
Athrun Zal​a
Posté le 18-07-2023 à 21:20:03  profilanswer

Maiar a écrit :

Oh :(
Oui, c'est très dur quand notre animal est malade et qu'on doit se préparer à le perdre. J'espère que vous aurez un long moment de répit à deux sans souffrance pour ce petit chat.  

airlev a écrit :

Plein de courage à toi

ryoo a écrit :

C'est toujours compliqué hélas.... [:zedlefou:3]

Pims_UTT a écrit :

Plein de courage à toi [:zedlefou:3]

Merci :jap:  

J'ai été la voir à 14h et je suis resté une petite heure avec, elle avait meilleure mine avec la réhydratation + la cortisone.  
J'avais apporté du fromage, des croquettes et de la pâté, sans se goinfrer elle a mangé un bon bout du fromage, quelques croquettes et un peu de pâté. Vu l'ambiance pesante des autres chats qui miaulent et le stress du véto c'est un "petite victoire" pour moi.

La vétérinaire avait l'air assez sereine sur le fait qu'elle puisse passer ses derniers instants à la maison, je dois normalement la récupérer demain dans la journée. Elle aura donc une piqure de cortisone "longue durée" car il est impossible de lui faire avaler des cachets, à voir comment cela évolue par la suite.  

Même si ce n'est que retarder l'inévitable je suis soulagé d'avoir pu aller la voir au cas ou il lui arrive quelque chose chez le véto  et j'espère pouvoir la retrouver demain pour lui offrir une fin de vie de gros chat plein d'amour, de câlins et de papouilles avant l'ultime voyage vers le royaume des félins :jap:

n°68845241
Marcel Pit​ou
Posté le 18-07-2023 à 21:27:11  profilanswer

Jambonherta a écrit :

En même temps les chats en France n'en sont pas moins dévastateurs pour la faune...

L'Australie, c'est pas pareil..., ils ont des araignées "d'un autre monde" qui fait la taille de ta main..., des crocodiles, des alligators..., tu risque ta vie à chaque coin de rue.  [:shlavos]  

Et bizarrement leur plus gros problème, c'est les chats, des petits prédateurs tout mignons...  [:kermodei:5]

PS : en France, dans mon ancienne ville, je faisait partie d'une association "libre chats", dont le but était d'attraper les chats errants, et les emmener au véto pour se faire stériliser..., puis ensuite les relâcher la ou on les a trouvés...  

De cette façon, les chats errants ne se reproduisent plus, et leur population diminue.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 18-07-2023 à 21:33:25
mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 21:27:11  profilanswer

n°68845293
Marcel Pit​ou
Posté le 18-07-2023 à 21:35:43  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Merci à vous pour vos réponses, j'ai eu un coup de blues hier soir et je n'ai pas répondu.  

Courage.  ;)

n°68845313
Marcel Pit​ou
Posté le 18-07-2023 à 21:38:37  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'ai mes deux en ce moment qui font un concours de celle qui me coûtera le plus cher en véto  

Alors pour moi, les deux minettes vont bien (niveau santé), par-contre, il arrive le moment ou je doit aller les faires stérilisées toutes les deux... (elles deviennent trop casse-bonbons, et tant qu'elles ne sont pas stérilisées, je ne peut pas les laisser sortir faire un tour...  :D , "si elles reviennent enceintes toutes les deux, avec un studio de 25m2, je suis mal barrée..., deux chats, c'est le grand max que je peut hébergé..." ), je sens que le véto, je vais le sentir passer...   [:luxy]

PS : elles sont habituées à vivre en appartement..., mais je vois bien qu'elles veulent "découvrir le monde"...  :D

Message édité par Marcel Pitou le 18-07-2023 à 21:54:16
n°68845399
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-07-2023 à 21:52:24  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'ai mes deux en ce moment qui font un concours de celle qui me coûtera le plus cher en véto (j'y vais au moins une fois par semaine, je vais finir par prendre un abonnement :O)
Je passe mon temps à leur filer leurs différents médocs, c'est sans fin, quand j' ai fini avec l'une il faut que je m'occupe de l'autre... [:striker eureka:4]  

Je ne sais pas comment vous faites avec vos 12 ? 15 ? 20 ? (désolée, j'ai perdu le fil de combien vous en aviez en ce moment :O)

Bref, faut que j'apprenne à relativiser, je pourrais avoir les factures de Caryad et Dafiiiiid :whistle:

Je fais des fiches! :o  En ce moment, Hiro, Shâan et Kiouki ont un traitement. Bientôt, Oshii et Oda vont avoir leur cure de lysine en plus. ^^
Et puis Beerus va avoir son traitement post op.  
7 chattes dedans exclusivement, 6 qui rentrent et sortent, entre 2 et 5 dehors exclusivement.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 18-07-2023 à 21:57:56
n°68845416
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-07-2023 à 21:55:55  profilanswer

Jambonherta a écrit :

L'écosystème leur est plus adapté je pense. Mais oui, ils deviennent problématiques pour les oiseaux. Il faudrait concevoir des systèmes de stérilisation chimique pour chats à disséminer dans la nature :/
Ensuite si la population d'oiseaux ne se réduisait déjà pas suite à la réduction de la population d'insectes, leur impact serait sans doute moins visible.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 18-07-2023 à 21:57:10
n°68845421
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-07-2023 à 21:56:43  profilanswer

Caryad a écrit :

Je fais des fiches! :o  

Moi aussi :D

Quand elles ont chacune plusieurs médocs différents à prendre à différents moments de la journée, c'est le seul moyen pour ne rien oublier  [:4lkaline3:3]

---------------
n°68845431
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-07-2023 à 21:59:00  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Moi aussi :D

Quand elles ont chacune plusieurs médocs différents à prendre à différents moments de la journée, c'est le seul moyen pour ne rien oublier  [:4lkaline3:3]

C’est ça. Et quand tu dois préparer 4 ou 5 gamelles avec médocs, mieux vaut avoir les idées claires.  :D

n°68845439
Marcel Pit​ou
Posté le 18-07-2023 à 22:00:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

L'écosystème leur est plus adapté je pense. Mais oui, ils deviennent problématiques pour les oiseaux.

Si "l'être humain et ses civilisations" n'avaient pas existées..., on pourrait penser que ces cons d'oiseaux seraient morts tout pareil, non... ? [:kermodei:5]

Qui sommes-nous, pour vouloir défier les principes de l'évolution... ?  [:salade man:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 18-07-2023 à 22:09:03
n°68845495
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-07-2023 à 22:10:43  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si "l'être humain et ses civilisations" n'avaient pas existées..., on pourrait penser que ces cons d'oiseaux seraient morts tout pareil, non... ? [:kermodei:5]

Qui sommes-nous, pour vouloir défier les principes de l'évolution... ?  [:salade man:2]

Sans l'être humain et ses "civilisations", y aurait pas de maillons manquants dans la chaîne alimentaire. La nature fait bien les choses, mais pas les humains !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°68845530
Marcel Pit​ou
Posté le 18-07-2023 à 22:16:46  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Sans l'être humain et ses "civilisations", y aurait pas de maillons manquants dans la chaîne alimentaire. La nature fait bien les choses, mais pas les humains !

Certes, mais c'est la nature qui a propulsé les humains (primates), au sommet de la chaine alimentaire...  ;)  

Si ça n'avait pas été les primates..., peut-être que les félins seraient à la tête de ce sommet.  [:altherac:1]

n°68845691
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-07-2023 à 22:39:14  profilanswer

Trop feignants  :O

---------------
n°68845711
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-07-2023 à 22:42:17  profilanswer

D'ailleurs, c'est peut être les chats qui nous ont propulsés au sommet, pour que nous puissions leur préparer des gamelles quotidiennes et prendre soin d'eux, pendant qu'ils continuent à pioncer toute la journée.  [:madame_de_galles:5]

Le plan parfait... Enfin, presque, car ils n'avaient pas prévu les robots tueurs  [:aka44]

---------------
n°68846320
Jambonhert​a
Posté le 19-07-2023 à 06:16:14  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

L'Australie, c'est pas pareil..., ils ont des araignées "d'un autre monde" qui fait la taille de ta main..., des crocodiles, des alligators..., tu risque ta vie à chaque coin de rue.  [:shlavos]  

Et bizarrement leur plus gros problème, c'est les chats, des petits prédateurs tout mignons...  [:kermodei:5]

PS : en France, dans mon ancienne ville, je faisait partie d'une association "libre chats", dont le but était d'attraper les chats errants, et les emmener au véto pour se faire stériliser..., puis ensuite les relâcher la ou on les a trouvés...  

De cette façon, les chats errants ne se reproduisent plus, et leur population diminue.  ;)

sur le papier oui, sauf que les cons qui les abandonnent ne diminuent pas :(

n°68846403
ryoo
Posté le 19-07-2023 à 07:33:09  profilanswer

Xzero a écrit :

Ca me rend très triste de devoir en arriver là, mais ils ont pas l'air d'avoir masse le choix :/

Tiens au passage : j'ai une chance d'éviter l'infection suite à une morsure bien violente ? J'ai désinfecté immédiatement et j'arrête pas depuis, le pharmacien à l'air confiant mais je me demande combien d'entre vous se sont fait mordre et on du passer à la cure d'antibio :D ?

À choisir que préfères tu ?
- 5 jours d'antibio  
- Un passage en urgence à SOS Main parce que tu as un doigt / la main qui se dit que ça pourrait être bien de ressembler à une knacki sauvage qui te fait mal rien qu'en la regardant.

J'ai eu un peu de chance avec mon knacki doigt, l'opération programmée a été remplacée par des antibios.
Maintenant j'ai de l'arthrite dans l'index, tout ça à cause d'une griffouille (et d'un chantier de rénovation) [:tinostar]  

n°68846410
ryoo
Posté le 19-07-2023 à 07:34:39  profilanswer

Caryad a écrit :

Croisage de tout ce qui est possible pour Beerus :D

n°68846437
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-07-2023 à 07:43:38  profilanswer

Merci.  :jap:

n°68846621
Ink87
01/08/2003
Posté le 19-07-2023 à 08:37:16  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Puis si ton véto habituel ne peut pas te prendre, y a plein d'autres vétos, quand c'est une urgence et que la bête souffre je ne comprends pas pourquoi attendre...

Il ne souffre pas n'exagérons pas, je ne l'aurais pas laissé comme ça...

Et si mon véto est complet avant la semaine prochaine.

---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps.
n°68846826
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 19-07-2023 à 09:20:00  profilanswer

Xzero a écrit :

Moi, mais il y a longtemps, par mon 1er chat. Mordue le matin à la main et le soir pas bien. Direction les urgences. Et une nuit avec perfusion d'antibiotiques (à continuer à domicile)
Lymphangite : on voyait une trace sur le bras.
Mais tu vois que la réaction a été assez rapide. Si pas de problème après un ou deux jours, c'est bon !

n°68846852
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 19-07-2023 à 09:23:58  profilanswer

Ink87 a écrit :

Il ne souffre pas n'exagérons pas, je ne l'aurais pas laissé comme ça...

Et si mon véto est complet avant la semaine prochaine.

Tu en es sûr? Les chats sont très forts pour masquer leur souffrance/douleur.

n°68846874
Pims_UTT
Posté le 19-07-2023 à 09:26:36  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

D'ailleurs, c'est peut être les chats qui nous ont propulsés au sommet, pour que nous puissions leur préparer des gamelles quotidiennes et prendre soin d'eux, pendant qu'ils continuent à pioncer toute la journée.  [:madame_de_galles:5]  

Le plan parfait... Enfin, presque, car ils n'avaient pas prévu les robots tueurs  [:aka44]

Non, ils ont attendu de savoir quelle espèce allait arriver au sommet. Puis ils se sont débrouillés pour qu'on s'occupe d'eux parce qu'ils sont trop mignons [:fight]

n°68847093
Ink87
01/08/2003
Posté le 19-07-2023 à 09:59:12  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Tu en es sûr? Les chats sont très forts pour masquer leur souffrance/douleur.

C'est seulement quand je lui touche la zone sensible et sa queue qu'il se plaint un peu. On verra cela avec le véto

---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps.
n°68847204
Winpoks
Posté le 19-07-2023 à 10:12:46  profilanswer

En fait, j’ai pas l’impression qu’ils sont plus fort pour masquer la douleur. C’est juste qu’ils le font de façon différente et qu’il faut être un peu plus attentif observateur sur les modifications de comportements.  :jap:

n°68847644
Hirondelle​3
Posté le 19-07-2023 à 11:09:29  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Non, les oiseaux ne seraient pas morts tout pareil.
En tant qu'etres humains, nous sommes en train d'empoisonner et de détruire l'environnement dont nous dépendons. Ce qui nous cause des problèmes et nous en causera de plus en plus.
La connerie est donc de notre côté, pas du côté des oiseaux.

ryoo a écrit :

Croisage de tout ce qui est possible pour Beerus :D

+1

n°68847856
Pims_UTT
Posté le 19-07-2023 à 11:29:30  profilanswer

Winpoks a écrit :

En fait, j’ai pas l’impression qu’ils sont plus fort pour masquer la douleur. C’est juste qu’ils le font de façon différente et qu’il faut être un peu plus attentif observateur sur les modifications de comportements.  :jap:

Oui, un chat ne viendra pas te voir en pleurant pour te dire qu'il a mal :jap:
Il faut vraiment connaitre son chat pour voir les changements de son comportement qui vont mettre la puce à l'oreille. J'ai pris un gros raccourci :/

Pour le chat de Ink87, si le chat se plaint quand il touche la zone sensible alors qu'avant il ne le faisait pas, c'est qu'il y a un problème et qu'il faut aller chez le véto et vite.

n°68849712
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-07-2023 à 15:11:47  profilanswer

Beerus va bien. L’opération de sa hanche s’est bien passée. Comme cela a duré plus longtemps que prévu, il n’a pas pu être stérilisé en même temps. On verra ça plus tard.
On va le chercher vers 17h30.

n°68849756
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-07-2023 à 15:17:23  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Non, les oiseaux ne seraient pas morts tout pareil.
En tant qu'etres humains, nous sommes en train d'empoisonner et de détruire l'environnement dont nous dépendons. Ce qui nous cause des problèmes et nous en causera de plus en plus.
La connerie est donc de notre côté, pas du côté des oiseaux.

C'est clair, qu'on est en train de couper la branche sur laquelle on est assis :sweat: :sweat: :sweat:

---------------
n°68851235
ryoo
Posté le 19-07-2023 à 17:26:48  profilanswer

Caryad a écrit :

Beerus va bien. L’opération de sa hanche s’est bien passée. Comme cela a duré plus longtemps que prévu, il n’a pas pu être stérilisé en même temps. On verra ça plus tard.
On va le chercher vers 17h30.

[:hodjeur]

n°68851352
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-07-2023 à 17:36:50  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est clair, qu'on est en train de couper la branche sur laquelle on est assis :sweat: :sweat: :sweat:

Non, ça c'est déjà fait. Là on est au pied de l'arbre et on cherche des allumettes.

https://i.postimg.cc/k4fFfRjR/20230719-174128.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 19-07-2023 à 17:43:24

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°68851619
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-07-2023 à 18:03:09  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Non, ça c'est déjà fait. Là on est au pied de l'arbre et on cherche des allumettes.

https://i.postimg.cc/k4fFfRjR/20230719-174128.jpg

Je ne voulais pas être trop négative... [:kwak] [:petrus75] [:kwak] [:bertie wooster]

Il ne va pas finir par lui tomber sur la tête ? Le truc a l'air en sale état :D

---------------
n°68851804
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-07-2023 à 18:48:25  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il ne va pas finir par lui tomber sur la tête ? Le truc a l'air en sale état :D

C'est possible. Le panier devait partir à la déchetterie cet aprèm mais monsieur faisait la sieste au soleil dessus.
Après c'est de l'osier sur une armature bois alors ça craquera pas d'un coup d'un seul, mais progressivement et la sortie de secours est pas loin.  :D  

M’enfin ,s'ils avaient été un peu respectueux avec le panier...

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°68851854
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-07-2023 à 19:01:58  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

C'est possible. Le panier devait partir à la déchetterie cet aprèm mais monsieur faisait la sieste au soleil dessus.
Après c'est de l'osier sur une armature bois alors ça craquera pas d'un coup d'un seul, mais progressivement et la sortie de secours est pas loin.  :D  

M’enfin ,s'ils avaient été un peu respectueux avec le panier...

Il a senti que tu allais le jeter, alors il a vite été clamer son territoire ! :D  
L'osier, c'est sympa à grignoter et à gratter ! :bounce:

---------------
n°68852994
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 19-07-2023 à 23:14:37  profilanswer

Ça existe des friandises adaptées pour les chats avec des problèmes rénaux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8156  8157  8158  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR