|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 21:16:40 |
LeGrandMatheux Animateur | Hello
https://i.ibb.co/HT0KBL9/IMG-20230710-WA0000.jpg
(c'est la théorie de la gardienne car il y'a pas de va et vient d'ouvriers car immeuble en travaux mais ça me laisse plus que sceptique sa théorie étrange qu'un ouvrier l'aurait embarquer sous le coude (...)). Elle a 3 ans à peu près, assez craintive vis à vis des étrangers, même moi qui débarquait souvent elle n'est pas du genre à faire ami-ami)
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 12-07-2023 à 21:46:06 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Hirondelle3 | Comme dit au dessus, appelle les vétos du coin, et les assos. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 13-07-2023 à 11:16:42 --------------- Mario Kart for Ever |
LeGrandMatheux Animateur | Je vais appeler cette après-midi merci --------------- not my monkey, not my Circus. |
petitebrunette1 | genial. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 14:23:05 |
LeGrandMatheux Animateur | https://i.ibb.co/kXPpJqr/IMG-20230713-WA0000.jpg dûr d'évaluer son état avec cette photo jointe par mms
--------------- not my monkey, not my Circus. |
ChatonMystere Meeeeeow | Difficile d'évaluer ouais elle a l'air amaigrie. J'espère que ce n'est que ça Message édité par ChatonMystere le 13-07-2023 à 14:52:13 |
petitebrunette1 | bah oui, faut leur dire de l'enfermer le temps que t'arrives. --------------- Reviens,bgx |
macbeth personne n est parfait | J'imagine que tu as une cage/panier pour la transporter en sécurité ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
LeGrandMatheux Animateur |
P'tit Soleil Carpe Diem | La pauvre minette, elle est en deuil, c'est pas juste physique --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 14-07-2023 à 11:05:57 --------------- Reviens,bgx |
philibear | Et devenir LeGrandMatou --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Please LeGrandMatheux, donne des news --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
hardt Well, that shits on my day. | J'espère que ça va aller et que c'est le début d'une belle histoire --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Hirondelle3 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai reçu un appel d'une bénévole de l'asso...Elle nourrit des chats errants depuis quelques temps à un km de chez nous, et depuis peu il y en a un qui correspond à Champomy (physiquement et même dans le comportement). Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 14-07-2023 à 12:16:59 |
Hirondelle3 | J'espère que tu le retrouveras. Message cité 1 fois Message édité par Hirondelle3 le 14-07-2023 à 12:37:38 |
LeGrandMatheux Animateur |
Ça va être difficile de la prendre à long terme mais si elle s'entend bien avec l'autre matou (Félix qui a 10 ans de plus qu'elle et un tempérament... À géométrique variable), pourquoi pas la grande sœur de mon amie m'aiderait financièrement en plus.
Donc j'y retourne au calme ce week-end pour rdv véto parce qu'elle est quand même très amaigri mais le fait qu'elle mange et boive sans problèmes m'a rassuré. Elle venait de rentrer donc depuis même pas 48h,je pense que j'ai fait le bon choix de pas la forcer à faire une visite en urgence, malgré sa faiblesse impossible à choper sans employer les grands moyens, ce seront con de la retraumatiser directement et qu'elle disparaisse encore pour 1 mois et qq...j'ai engueulé les voisins d'avoir été si passif quand elle a disparue plus de qq jours...
+++ --------------- not my monkey, not my Circus. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hirondelle3 |
|
nedurb ixa |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 15-07-2023 à 12:58:13 |
Bweezy | C'est pas la plus bon marché par contre, encore moins maintenant
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
En végétale j’ai pas d’agglomérante dans mes supermarchés Message édité par Big Blue le 15-07-2023 à 15:09:09 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bweezy | Quand je dis agglomérante c'est végétale agglomérante.
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Je crois que mes fifilles bossent pour les flics. Toujours à guetter ce qui se passe chez les turcs en bas... --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le |