|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 12:45:00 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
corran | C'est des morsures de "jeu" ou des morsures d'agression ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça se produit dans quelles circonstances? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 18:38:57 |
LaPanade |
En antipuce en comprimé, il y a le Credelio, c'est uniquement sur ordonnance / chez un vétérinaire mais je sais pas si c'est celui-ci qui a été cité sur ce topic et que tu cherches |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah mais oui! Credelio! C’est celui-là que je voulais mentionner. |
airlev AYABABTU | Hello
Message édité par airlev le 06-07-2023 à 11:34:47 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu peux utiliser du bicarbonate là où il a fait pipi car s'il y revient, c'est que l'odeur y est encore. Les bacs à litière sont ouverts?
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le lave-linge cuit l’odeur mais ne l’enlève pas.
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rhoooooooooooooooooooo
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gg67500 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Sinon, à propos de gale auriculaire, je reviens du véto pour le rappel de vaccin de ma petite Turbine, et voilà qu'elle a ça aussi en plus de la teigne Mais à part ça, elle a la pêche, court partout, commence à sauter sur les chaises, et surtout... tellement agréable à vivre, affectueuse et pas stressée du tout ! Chez le véto, pendant la visite elle me faisait des câlins ; en sortant on a croisé un chien, elle regardait d'un air intéressé. Pareil dans la rue ou dans le métro. En rentrant on est tombées sur Fétiche dans l'entrée, je me suis dit que c'était l'occasion de faire connaissance sans danger de blessure ou de contamination : Fétiche est venue grogner et cracher devant le panier de transport, Turbine la regardait sans avoir l'air le moins du monde perturbée. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu as essayé de lui mettre un tapis rafraîchissant ?
Bweezy | Elle a tout ce qu'il faut. |
Gg67500 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Génial --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Oh la la --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
macbeth personne n est parfait | J'ai passé ma Tara aux croquettes adultes ce weekend. Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 10-07-2023 à 17:38:54 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
nedurb ixa |
sur la période où j'ai eu des adultes et des chatons, les chatons préféraient les croquettes adulte (et inversement forcément)
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
petitebrunette1 | il faut l'emmener chez le véto --------------- Reviens,bgx |
Ink87 01/08/2003 | Arf tu crois que c'est quoi --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Ink87 01/08/2003 | Ok merci. Une voiture je ne crois pas, je suis éloigné de la route --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
petitebrunette1 | Tiens-nous au courant. J'espère que ce n'est pas grand chose. Message édité par petitebrunette1 le 11-07-2023 à 18:05:47 --------------- Reviens,bgx |
Ink87 01/08/2003 | Merci petitebrunette --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Bweezy | Pour rappel, la queue du chat est le prolongement de sa colonne vertébrale.
|
Ink87 01/08/2003 |
Message édité par Ink87 le 11-07-2023 à 19:16:48 --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Hirondelle3 | Quand j'étais jeune, notre avait eu un abcès à la queue. Le véto pourra dire ce que c'est. |
Publicité | Posté le |