|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent : --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 20:09:03 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rhoooooo Bartichou tout svelte et tout beau --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Ici on surveille le quartier. Il y a un chat noir pas connu qui traîne. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
P'tit Soleil Carpe Diem | T'as de bons garde-du-corps --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le Bidou de Bartouuunet! |
Manza |
|
Hirondelle3 | Bon anniversaire, Caryad ! |
gros minet |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Bon anniversaire. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Manza | Bon anniversaire Caryad ! |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 10:54:12 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci beaucoup. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Un joyeux non-anniversaire à vous Sinon ici avec la pluie la température est passée de 37 à 25... Il est temps de reprendre la couette. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
eclaireur |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Premier symptôme observé: c'est un chat. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
|
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rhoooooooooooooooooooooooooooooo --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce bidouchat de compétition! |
efyliae | Cette nuit j'étais bien contente d'avoir une alèse imperméable sur mon matelas quand Minnie a décidé de vomir dans mon lit |
efyliae |
J'ai pas eu le temps de l'attraper tout de suite, ensuite je l'ai posée par terre ET tenue, tu as oublié l'étape essentielle |
Hirondelle3 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Doreen |
eclaireur |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | La SNCF condamnée dans l'affaire neko: https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Moindre des choses… |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je ne connaissais pas cette histoire, je crois que j'aurais préféré conserver ma naïveté --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 05-07-2023 à 11:11:48 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le |