|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 18:55:08 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Il a dû avoir de mauvaises expériences --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Arf
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Morningkill | Les gants a poil de chat, ca marche ?
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
efyliae | Minnie déteste être brossée, Mickey adore. Par contre le gant c'est bof efficace. |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 10:23:07 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bweezy | Vu le prix des croquettes chez eux maintenant (ex Satiety Balance) entre 27 et 29 € J'irai voir le prix véto jeudi tiens. Message édité par Bweezy le 27-06-2023 à 23:19:28 |
Kingus 4300 D'oh! Nut | --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
scOulOu Born Under Saturn | Pas mal le coup du grillage. J'espère que c'était pas un truc anti-chat car sinon va falloir revoir le système |
efyliae | Un Pepsi bis |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Doreen | Helloooo topic,
|
Daphne kernel panic | Tu as une photo des fenêtres ?
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Un menuisier devrait faire l'affaire en fait ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Doreen | Je n’ai pas encore de photos mais c’est tout ce qu’il y a de plus classsique avec un rebord ou ils peuvent se poser |
Manza | Hello ! Besoin de vos avis. On a perdu notre vieille mémère il y a 6 mois, probablement d’un lymphome. Il nous reste donc une autre mémère qui va avoir 14 ans et qui a elle aussi un lymphome.
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Parfois l'arrivée d'un petit jeune redonne un vrai coup de boost au vieux chat de la maison !
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ou au contraire, le stress dû au changement de vie peut être négatif pour la minette de 14 ans… |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah tiens, joyeux anniversaire à toi ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la grippe aviaire a muté en pologne et est passée aux chats avec 90% de mortalité semblerait il
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Vieille mémère à 14 ans ? La mienne en a 13 et serait fort vexée de ce genre de qualificatif.
Mais tous les chats ne sont pas aussi ronchons que la mienne, et un chaton joyeux ça permet aussi de redonner le moral à un chat qui se sent seul (et en général ils savent bien envoyer balader le petit quand celui-ci devient trop soûlant). --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
C'est ça qui est chiant avec les chats. Tu respectes les règles et les bouquins écrits par des vetos et comportementalistes... Et ces cons de greffiers font l'inverse! Les chats... --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je lui donne des bains tous les deux jours, elle déteste ça. Elle est vraiment gentille, quand je suis devant mon pc et qu'elle veut que je m'occupe d'elle, elle vient me donner des tout petits coups de patte sur les pieds, sans sortir les griffes, juste pour attirer mon attention. Ça change de Fétiche qui ne sait que miauler impérieusement quand elle veut quelque chose ! Message édité par Dame de Piques le 01-07-2023 à 19:30:14 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Super ! J'espère que les zones dépoilées vont vite repousser !
Yog Sothoth Conchie les religions | La chatte de ma mère fait la même chose. Quand elle veut que je m'occupe d'elle elle donne un petit coup de patte avec un geste de la tête qui veut vraiment dire "allez, viens quoi". Et un petit bond aussi. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |