Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8134  8135  8136  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°68239023
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-04-2023 à 14:50:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

GuillaumeB a écrit :

Les gars qui nettoient le bâtiment après le décès des petits vieux ont attaqué le jardin hier.
Ils ont coupé l'arbre qui permettait aux garçons de dehors de venir à ma fenêtre pour béqueter et se faire dorer au soleil... Résultat, pas vu ni Omegon ni Dorn depuis.

Vous croyez que le tribunal sera clément si je les déglingue avec leur propre tronçonneuse? :fou:

Punaise... :sweat:

Mais il ne va pas carrément être vendu l'immeuble ? :/

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 16-04-2023 à 14:50:59  profilanswer

n°68239704
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 16-04-2023 à 17:09:28  profilanswer

Très probablement.

Le seul truc c'est que le fils de la propriétaire qui s'occupe de ça à des attentes complètement irréalistes.
Il vois la taille, le local commercial et le jardin à 5 minutes du centre de Strasbourg mais ne voit pas que l'immeuble tombe en morceaux. Qu'il faut changer toutes les canalisations, tout l'électrique, etc.
Le chef des gars qui nettoient est aussi dans l'immobilier et quand le bonhomme lui a donné le chiffre qu'il espérait, il lui a ri au nez.

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°68239751
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-04-2023 à 17:15:23  profilanswer

Faudrait ptêt que tu penses à chercher ailleurs, non ?
Avec jardin pour pouvoir embarquer tous les loulous du dehors avec toi ! :bounce:

---------------
n°68239829
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 16-04-2023 à 17:23:57  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Faudrait ptêt que tu penses à chercher ailleurs, non ?
Avec jardin pour pouvoir embarquer tous les loulous du dehors avec toi ! :bounce:

Le souci c'est que je trouverai jamais un truc pareil.
Un 90m² pour 400 balles avec jardin et voisins (avant de barrer en saucisse) tranquilles...

En fait, si je pars, il faudra que je prenne des cages de trappe et que je contacte une assoce (celle qui m'a aidé à placer les chatons de Miri) qui a des endroits sécurisés à la campagne pour des chats de dehors.
Pas pour leurs testicules, par contre, ça ça devra partir.

---------------
n°68239930
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-04-2023 à 17:39:30  profilanswer

Essaye de commencer à te pencher sur la question, vu que si ils n'ont plus accès à tes fenêtres, ça craint pour eux déjà. Et leur environnement a l'air déjà bien chamboulé :sweat:

---------------
n°68240031
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 16-04-2023 à 17:59:18  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Essaye de commencer à te pencher sur la question, vu que si ils n'ont plus accès à tes fenêtres, ça craint pour eux déjà. Et leur environnement a l'air déjà bien chamboulé :sweat:

Figure toi que je viens d'aller voir avant de partir au boulot. L'arbre est plus la mais si ils cherchent un peu ils peuvent faire un trajet par deux toits et un saut.
J'y suis arrivé et je suis un quadragénaire en sur poids alors... :D

Ceci dit j'irai voir demain matin si ils ont dormi à la cave. J'ai remis des coussins et édredons sur des palettes pour faire des nids et j'ai racheté des maisonnettes avec des tapis chauds pour tout le monde.

J'ai aussi expliqué gentiment au chef de chantier que si les chats ne revenaient pas, je le sodomisais avec sa débroussailleuse.
Je crois qu'il a compris.

Et sinon, les dieux des chats ont un sens de l'humour particulier puisque j'ai repéré hier un nouveau chat noir. C'est clairement pas Dorn puisque celui là est noir de la tête aux pieds.

Message édité par GuillaumeB le 16-04-2023 à 17:59:54

---------------
n°68240273
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-04-2023 à 18:50:25  profilanswer

Décidément, t'es un aimant à chats :pt1cable:

Cool si ils ont encore des moyens d'accéder à leur cantine alors ! :miam:

---------------
n°68240401
Bweezy
Posté le 16-04-2023 à 19:17:00  profilanswer

Mimi ... C'est étrange.
Elle va moins "mal" depuis hier, au sens où elle arrive à sauter sur son hamac, le fauteuil de bureau, le mini-congélo - en une fois.
Elle a même escaladé son tronc à griffer  [:hardbox]
Mais sur le canapé, pourtant plus bas, elle met les pattes avants et pousse péniblement son arrière train.
Parfois elle se couche bien, parfois je sens qu'elle a du mal à trouver une position confortable.
Le Loxicom doit un peu aider (mais je ne lui donne plus après ce soir), mais je ne comprends pas ce qu'elle a précisément. Donc je vais devoir me résoudre aux radios.
Je demanderai au véto demain à combien ça reviendrait (+ PdS). Idéalement il faudrait une écho cardiaque et scanner. Mais bon, on va d'abord parer à l'urgence.
13 ans, les problèmes qui arrivent  :sweat:

Bon courage à PtiteAlex  [:zedlefou:3]

Et à la maman de Kingus avec les petiots :)

Message édité par Bweezy le 16-04-2023 à 19:18:00
n°68240441
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 16-04-2023 à 19:23:55  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Décidément, t'es un aimant à chats :pt1cable:

J'ai essayé de les envoyer chez Caryad mais ils disent que c'est trop loin.

---------------
n°68240516
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-04-2023 à 19:37:46  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Ils te manqueraient de toute façon :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2023 à 19:37:46  profilanswer

n°68240524
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 16-04-2023 à 19:40:59  profilanswer

Erda et Miri certainement. C'est mes fifilles parfaites.
L'affreux, vu comme il m'a cassé les couilles ce matin, je suis moins sûr.

---------------
n°68240533
Ouistity
Posté le 16-04-2023 à 19:42:31  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Très probablement.

Le seul truc c'est que le fils de la propriétaire qui s'occupe de ça à des attentes complètement irréalistes.
Il vois la taille, le local commercial et le jardin à 5 minutes du centre de Strasbourg mais ne voit pas que l'immeuble tombe en morceaux. Qu'il faut changer toutes les canalisations, tout l'électrique, etc.
Le chef des gars qui nettoient est aussi dans l'immobilier et quand le bonhomme lui a donné le chiffre qu'il espérait, il lui a ri au nez.

Même à raser, ça vaut probablement ce qu'il en attend; auprès de gros promoteurs genre K&B etc

n°68240564
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-04-2023 à 19:47:58  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Erda et Miri certainement. C'est mes fifilles parfaites.
L'affreux, vu comme il m'a cassé les couilles ce matin, je suis moins sûr.

Ah je pensais que tu parlais de tes loulous du dehors en fait :D  

Et l'Affreux, tu l'aimes aussi, sinon il serait déjà passé par la fenêtre depuis longtemps, avec tout ce qu'il t'a fait [:hotcat]

---------------
n°68240591
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 16-04-2023 à 19:52:54  profilanswer

Ouistity a écrit :

Même à raser, ça vaut probablement ce qu'il en attend; auprès de gros promoteurs genre K&B etc

Oui mais sa mère qui est proprio, pas lui, veut bien vendre à condition que ça soit pas rasé. C'est l'immeuble où elle et ses frères sont nés blablabla. Va comprendre. [:spamafote]
Toujours est il que même si il aimerait bien avoir les sous, il écoute encore un peu sa moman.

P'tit Soleil a écrit :

Ah je pensais que tu parlais de tes loulous du dehors en fait :D

Et l'Affreux, tu l'aimes aussi, sinon il serait déjà passé par la fenêtre depuis longtemps, avec tout ce qu'il t'a fait [:hotcat]

Oui ceux du dehors je les regrette. Tous. Si j'avais pu, tout le monde aurait été à l'intérieur et Leman, Jaghatai, Alpharius et Vulkan seraient encore là.

L'affreux, il y a des jours où je regrette de pas avoir fermé la fenêtre quand je l'ai entendu gueuler.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 16-04-2023 à 19:58:51

---------------
n°68241646
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-04-2023 à 22:14:19  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Oui mais sa mère qui est proprio, pas lui, veut bien vendre à condition que ça soit pas rasé. C'est l'immeuble où elle et ses frères sont nés blablabla. Va comprendre. [:spamafote]
Toujours est il que même si il aimerait bien avoir les sous, il écoute encore un peu sa moman.

Elle n'a pas été mise en EHPAD elle aussi ?  

GuillaumeB a écrit :

Oui ceux du dehors je les regrette. Tous. Si j'avais pu, tout le monde aurait été à l'intérieur et Leman, Jaghatai, Alpharius et Vulkan seraient encore là.  

L'affreux, il y a des jours où je regrette de pas avoir fermé la fenêtre quand je l'ai entendu gueuler.  :fou:  

[:zedlefou:3]

---------------
n°68241913
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 16-04-2023 à 22:59:11  profilanswer

:hello:  
Quelques années que j'ai pas posté ici...

Une petite pensée pour Helmut qui a du être euthanasiée à l'age de 12 ans pendant le 1er confinement des suites de son asthme qui devenait ingérable pour elle. Vous pouvez la voir dans mon avatar ou bien en filtrant mes anciens post.
https://i.servimg.com/u/f79/15/00/38/67/20191014.jpg
Des bisous à elle  :)   [:ahe]  

Vlad est toujours aussi obèse, j'avais reussi à la faire un peu maigrir une fois qu'elle s'est retouvée seule car c'était plus facile de rationner. Depuis j'ai rencontré et me suis installé avec qqun qui avait déjà 2 chats alors j'ai laché l'affaire pour le régime.
Voici donc la nouvelle meute : Vlad, Mélo et Morning :
https://i.servimg.com/u/f79/15/00/38/67/20230212.jpg

https://i.servimg.com/u/f79/15/00/38/67/20230211.jpg

https://i.servimg.com/u/f79/15/00/38/67/20221110.jpg

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°68242461
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-04-2023 à 07:52:49  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Et qu’elle en a déjà assez. :o

n°68242650
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-04-2023 à 08:54:36  profilanswer

Caryad a écrit :

A.

Et sinon…

Devinez qui vient de se pointer sur la terrasse alors qu’on est dimanche et que je pars dans 5 min pour une petite semaine??
Hira! Évidemment! Et elle semble avoir mis bas.

!

Trollcat is trolling  :O  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68242865
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 17-04-2023 à 09:36:40  profilanswer

Des news de la minette, elle n'a pas utilisé le coin que ma mère avait aménagé, mais un carton qui était sous son lit. Il y a 4 petits, peut être 5, elle n'arrive pas à voir grand chose là dessous, ils semblent tigrés et noirs. Elle peut pas trop s'approcher, la minette grogne quand elle s'approche trop.

Visiblement en bonne santé, propres et vifs, l'un d'eux voulait déjà se barrer :lol:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°68243096
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-04-2023 à 10:14:59  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Elle n'a pas été mise en EHPAD elle aussi ?

On, ça c'est Simone, la femme du vieux du dessus (celui qui avait des fuites). Le vieux en question était le frère de ma proprio.

Bref.

En plus positif, Omegon à trouvé le chemin bis pour accéder à la fenêtre. Il était là ce matin avec la tronche typique du chat qui trouve que, franchement, le service est plus ce qu'il était et que le breakfast continental est en retard.
Son frère est plus discret (genre je bouffe à 3 heures du matin quand l'humain dort) mais pas p'us con donc il devrait aussi trouver.

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 17-04-2023 à 10:16:42

---------------
n°68243372
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-04-2023 à 10:54:05  profilanswer

ooolive a écrit :

Quelques années que j'ai pas posté ici...

Une petite pensée pour Helmut qui a du être euthanasiée à l'age de 12 ans pendant le 1er confinement des suites de son asthme qui devenait ingérable pour elle. Vous pouvez la voir dans mon avatar ou bien en filtrant mes anciens post.
https://i.servimg.com/u/f79/15/00/38/67/20191014.jpg
Des bisous à elle  :)   [:ahe]  

Vlad est toujours aussi obèse, j'avais reussi à la faire un peu maigrir une fois qu'elle s'est retouvée seule car c'était plus facile de rationner. Depuis j'ai rencontré et me suis installé avec qqun qui avait déjà 2 chats alors j'ai laché l'affaire pour le régime.
Voici donc la nouvelle meute : Vlad, Mélo et Morning :
https://i.servimg.com/u/f79/15/00/38/67/20230212.jpg

https://i.servimg.com/u/f79/15/00/38/67/20230211.jpg

https://i.servimg.com/u/f79/15/00/38/67/20221110.jpg

:love:

Et Vlad s'entend bien avec ses nouveaux colocs qui sont visiblement proches ?

Kingus 4300 a écrit :

Des news de la minette, elle n'a pas utilisé le coin que ma mère avait aménagé, mais un carton qui était sous son lit. Il y a 4 petits, peut être 5, elle n'arrive pas à voir grand chose là dessous, ils semblent tigrés et noirs. Elle peut pas trop s'approcher, la minette grogne quand elle s'approche trop.

Visiblement en bonne santé, propres et vifs, l'un d'eux voulait déjà se barrer :lol:

Félicitations à la petite maman ! [:kadreg]
Et elle a l'air de prendre son travail à cœur [:violette]

GuillaumeB a écrit :

On, ça c'est Simone, la femme du vieux du dessus (celui qui avait des fuites). Le vieux en question était le frère de ma proprio.  

Bref.  

En plus positif, Omegon à trouvé le chemin bis pour accéder à la fenêtre. Il était là ce matin avec la tronche typique du chat qui trouve que, franchement, le service est plus ce qu'il était et que le breakfast continental est en retard.  
Son frère est plus discret (genre je bouffe à 3 heures du matin quand l'humain dort) mais pas p'us con donc il devrait aussi trouver.

Une histoire de famille quoi !  

Si le premier a retrouvé un chemin, le deuxième n'a plus qu'à suivre, easy ! :bounce:

---------------
n°68246907
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 17-04-2023 à 19:33:41  profilanswer

Caryad a écrit :

Hello les amis,
Kovu est à la clinique. On a réussi à le capturer à l’épuisette télescopique, ce matin. Ça a été difficile car il est vraiment costaud, a beaucoup de force et il était terrifié.  :(  
Il sera stérilisé, dépisté et identifié par puce.  

J’en ai profité pour demander un devis pour la stérilisation/avortement de la petite Hira (si on la revoit…) et pour l’identification de Koda et Hiro, les deux autres Triplés.

Kovu
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] db0.md.jpg

Hira (et Kovu)
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 7ca.md.jpg

Le devis:
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 329.md.jpg

La cagnotte est actuellement à 205€. Merci beaucoup à ceux qui nous aident.  :jap:  :jap:  :jap:

Petit Kovu!!! Il est chou !!!!  

n°68247098
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-04-2023 à 20:02:12  profilanswer

J’aime les animaux courts sur pattes :o

https://zupimages.net/up/23/16/x749.jpeg

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68247816
Winpoks
Posté le 17-04-2023 à 21:15:24  profilanswer

gars_lent a écrit :

J’aime les animaux courts sur pattes :o

https://zupimages.net/up/23/16/x749.jpeg

J’ai cru que c’était Louna. Même profil. :o

Message édité par Winpoks le 17-04-2023 à 21:15:51
n°68248089
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 17-04-2023 à 21:40:37  profilanswer

J'ai une gamelle anti-glouton que je n'utilise plus. C'est ce modèle: https://www.zooplus.fr/shop/chats/e [...] que/231515
Mon pourri gâté de Caramel ne veut plus l'utiliser depuis qu'on l'a lavée, et ça fait 2 ans qu'elle est à la cave :/

De mémoire il y a aussi un grattoir hémisphérique en carton quasi neuf lui aussi. Y'a peut-être d'autres trucs, faut que je regarde.

Est-ce que quelque chose intéresserait quelqu'un ici avant que ça parte au recyclage? J'ai une grosse préférence pour un lyonnais pour des raisons logistiques.
C'est un don en l'état, il est possible qu'il y ait une petite odeur de cave sur les trucs.

n°68248622
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-04-2023 à 22:34:20  profilanswer

Je crois bien qu’on en a eu une et que Cheza avait opté pour la technique Kaïju: je renverse tout, je gloutonne, je vomis.  
:o

n°68248753
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-04-2023 à 22:51:18  profilanswer

Caryad a écrit :

Je crois bien qu’on en a eu une et que Cheza avait opté pour la technique Kaïju: je renverse tout, je gloutonne, je vomis.
:o

Technique approuvée par l'affreux depuis 2009.
Il fait même le cri de Godzilla avant de gerber.  [:brendaline:4]

---------------
n°68252933
Bweezy
Posté le 18-04-2023 à 16:47:45  profilanswer

Mimi, suite et pas fin ...
Ca n'allait de nouveau pas fort, j'ai eu un RDV avec LA bonne véto. Elle se laisse tellement mieux faire avec elle.
Elle ne voit rien qui serait moteur (hanche, dos, etc). J'ai quand même demandé une radio. Elle a juste un peu d'arthose à la base du dos, mais rien de grave.
Par contre elle penche pour une possible thrombo-embolie, caillot qui aurait pu migrer vers le bas et la gêner, bien que ses coussinets soient OK.
Du coup il faut faire une echographie.
Si ça devait se reproduire, ça peut être très conséquent ...  :sweat:

n°68252970
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-04-2023 à 16:54:27  profilanswer

Bweezy a écrit :

Mimi, suite et pas fin ...
Ca n'allait de nouveau pas fort, j'ai eu un RDV avec LA bonne véto. Elle se laisse tellement mieux faire avec elle.
Elle ne voit rien qui serait moteur (hanche, dos, etc). J'ai quand même demandé une radio. Elle a juste un peu d'arthose à la base du dos, mais rien de grave.
Par contre elle penche pour une possible thrombo-embolie, caillot qui aurait pu migrer vers le bas et la gêner, bien que ses coussinets soient OK.
Du coup il faut faire une echographie.
Si ça devait se reproduire, ça peut être très conséquent ...  :sweat:

Y a pas moyen de le dissoudre ou de l'enlever ce caillot ? :/

---------------
n°68253023
Bweezy
Posté le 18-04-2023 à 17:03:35  profilanswer

Ben à ce stade ce n'est qu'une hypothèse à confirmer.
Je dois continuer le Loxicom en attendant.

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 18-04-2023 à 17:05:21
n°68253564
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-04-2023 à 18:33:18  profilanswer

Bweezy a écrit :

Ben à ce stade ce n'est qu'une hypothèse à confirmer.
Je dois continuer le Loxicom en attendant.

J'espère que l'échographie sera conclusive !

---------------
n°68258167
Bweezy
Posté le 19-04-2023 à 12:46:31  profilanswer

Elle vient de sauter sur le tabouret de bar (80cm)  [:heeksor:1] Bon, pas hyper fluide non plus.
Elle a dû se dire que pour aller mieux fallait débourser 3x plus :o
Sinon la véto disait que la plaie à l'oreille pouvait aussi être une cause de gêne générale. Elle a eu antibio, et maintenant Elocom 1x/jour.
Faudra quand même que je passe cette écho cardiaque, mais s'il faut raser la zone, ça va être un souci ...

n°68259333
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-04-2023 à 16:23:30  profilanswer

Merci FD pour ton don.  :jap:  (Je ne sais plus si j’avais déjà remercié  :whistle: )

n°68260105
Maiar
Posté le 19-04-2023 à 18:06:00  profilanswer

Caryad a écrit :

Merci FD pour ton don. :jap: (Je ne sais plus si j’avais déjà remercié :whistle: )

T'as remercié FB le lendemain de mon don. Je ne savais pas si c'était une erreur ou pas :D

Et derien  [:kidou]

n°68260257
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-04-2023 à 18:29:13  profilanswer

FD… disons que ce correcteur est débile.  :o
Deux fois débile!  :D

Message édité par Caryad le 19-04-2023 à 18:29:53
n°68263137
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-04-2023 à 08:57:47  profilanswer

Z_cool a écrit :

bon, Op de ma chatoune finie, les échantillons sont partis pour analyse, on va voir d'ici 15 jours.

on me souffle que mon banquier a fait une syncope quand il a  vu le règlement ...

en attendant, la chatoune se promene avec un beau body ... mais elle aime pas ca ;)

retour d'anapath mardi dernier : que des tumeurs bénignes [:bananav]  [:sebxoii]  [:bodette]  [:dawacube]

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 20-04-2023 à 12:12:50

---------------
#mais-chut
n°68263217
Daphne
kernel panic
Posté le 20-04-2023 à 09:10:14  profilanswer

bénignes tu veux dire ?
Ou j'ai raté l'ironie du message ?

n°68263442
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-04-2023 à 09:43:16  profilanswer

Un mix de phrase entre "pas de tumeurs malignes" et "que des bénignes" je pense

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°68265151
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-04-2023 à 12:13:14  profilanswer

oh put1 la boulette , en effet que des bénignes.

a la sortie de l'Opperation :

https://www.facebook.com/lilian.gix [...] 5046450113

Message édité par Z_cool le 20-04-2023 à 12:15:07

---------------
#mais-chut
n°68265287
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-04-2023 à 12:29:42  profilanswer

Ouf, soulagement !  

Elle a l'air bien réveillée et bien vive ! Super ! :bounce:
On dirait Superman avec son body ! :D

---------------
n°68266072
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-04-2023 à 14:08:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

retour d'anapath mardi dernier : que des tumeurs bénignes [:bananav]  [:sebxoii]  [:bodette]  [:dawacube]

WHOPINAISE! Ce qu’on aime ce genre de résultat!  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8134  8135  8136  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR