|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 14:50:59 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
En fait, si je pars, il faudra que je prenne des cages de trappe et que je contacte une assoce (celle qui m'a aidé à placer les chatons de Miri) qui a des endroits sécurisés à la campagne pour des chats de dehors. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Ceci dit j'irai voir demain matin si ils ont dormi à la cave. J'ai remis des coussins et édredons sur des palettes pour faire des nids et j'ai racheté des maisonnettes avec des tapis chauds pour tout le monde. J'ai aussi expliqué gentiment au chef de chantier que si les chats ne revenaient pas, je le sodomisais avec sa débroussailleuse. Et sinon, les dieux des chats ont un sens de l'humour particulier puisque j'ai repéré hier un nouveau chat noir. C'est clairement pas Dorn puisque celui là est noir de la tête aux pieds. Message édité par GuillaumeB le 16-04-2023 à 17:59:54 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 19:37:46 |
Ouistity |
|
L'affreux, il y a des jours où je regrette de pas avoir fermé la fenêtre quand je l'ai entendu gueuler. Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 16-04-2023 à 19:58:51 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bref.
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 17-04-2023 à 10:16:42 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
gars_lent Pas rapide |
Winpoks |
J’ai cru que c’était Louna. Même profil. Message édité par Winpoks le 17-04-2023 à 21:15:51 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai une gamelle anti-glouton que je n'utilise plus. C'est ce modèle: https://www.zooplus.fr/shop/chats/e [...] que/231515
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je crois bien qu’on en a eu une et que Cheza avait opté pour la technique Kaïju: je renverse tout, je gloutonne, je vomis. |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Bweezy | Ben à ce stade ce n'est qu'une hypothèse à confirmer. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 18-04-2023 à 17:05:21 |
Maiar |
Et derien |
Caryad A poney, poney et d'mi! | FD… disons que ce correcteur est débile.
Message édité par Caryad le 19-04-2023 à 18:29:53 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 20-04-2023 à 12:12:50 --------------- #mais-chut |
Daphne kernel panic | bénignes tu veux dire ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oh put1 la boulette , en effet que des bénignes.
https://www.facebook.com/lilian.gix [...] 5046450113 Message édité par Z_cool le 20-04-2023 à 12:15:07 --------------- #mais-chut |
|
Publicité | Posté le |