|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Gg67500 | Reprise du message précédent : --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 14:04:55 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Milbemax. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Pomme-abricot |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Hello les amis,
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 14-04-2023 à 11:35:38 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Il y a obligation de faire stériliser ses chats en Belgique. Je me demande si c'est bien suivi et quel est l'impact de cette mesure.
Message édité par Yog Sothoth le 14-04-2023 à 11:48:41 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je sais que tu t’inquiéteras quand même mais d’ici 1 mois, il n’y a rien d’autre à faire qu’attendre la fin du traitement. En croisant les doigts. Courage. |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 14:05:11 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2023 à 14:43:15
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je n’ai pas oublié. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2023 à 15:07:21
|
efyliae | Courage P'tite Alex Ma mère a adopté une minette à la spa, ils lui ont fait une prise de sang pour savoir si elle était stérilisée, j'ai jamais entendu parler de ça, ça fonctionne comment ? |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 14-04-2023 à 17:07:46 |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | La stérilisation de Kovu s’est bien passée. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Putain je viens de caler sur la rue de la croix de fer. Il a fait la fac de Buenos Aires ton véto ? --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Bweezy | Dites, Loxicam comme Metacam, la seringue doseuse indique bien la dose par Kg de poids à donner ? Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 14-04-2023 à 19:07:14 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Plein de courage en espérant que ça ne soit pas un lymphome --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 15-04-2023 à 09:01:32 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Après, je reconnais que je suis un peu tendu avec la seule collègue digne de confiance qui démissionne donc j'ai pas été trop diplomate dans ma réponse. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2023 à 23:45:10
|
Hirondelle3 | Bon courage. |
efyliae |
Ma mère a trouvé un article de 2017 qui en parle brièvement, pas de mention de ce qui est dosé, juste que c'est possible de repérer la stérilisation par prise de sang. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Au moins un mois.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 16-04-2023 à 09:00:48 |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'espère que ça va bien se passer pour elle et les petits ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah super ! Bonne idée --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le |