|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 13:49:57 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Bweezy | Mimi semble m'avoir refait le même "incident" que fin avril La véto d'urgence lui avait injecté Prifinial et Prevomax. Quelle année de merde Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 12-04-2023 à 19:57:23 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
scOulOu Born Under Saturn | Euuh normalement les chats enterrent leurs merdes ; c'est plus les chiens qu'il faut craindre dans ce domaine |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 09:29:32 |
macaron35 | non je peux te confirmer que je vois les chats chier dans mon jardin et se barrer en laissant un truc difficile à ramasser |
scOulOu Born Under Saturn | Ah ben sont bizarres les chats de ton voisin. Peut-être qu'ils sont très vieux. J'ai marché pieds nus dans le jardin de mes parents pendant 20 ans sans jamais rencontrer la moindre merde, et c'était un peu blindé de chats. Pour ce qui est de les empêcher de se pointer chez toi, j'aurais tendance à douter de l'efficacité des gadgets, et ce n'est pas forcément ici que tu auras le plus de réponses sur la façon de dégager les chats de chez soi... Je tenterais plutôt le topic voisins à ta place. Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 13-04-2023 à 10:46:13 |
kley Miaou ! |
En parler avec le voisin c'est le mieux à faire, sinon tu peux repérer les endroits où les chats font le plus leurs besoins, nettoyer et mettre du vinaigre blanc en espérant que l'odeur les dissuadera de revenir là. edit : il faudrait voir s'ils ont des litières chez le voisin et si elles sont propres, et voir ce qui les attire dans ton jardin, souvent c'est le potager car la terre est fraîchement remuée ou le sable (cas typique du bac à sable visité autant par les chats que les enfants ). Message édité par kley le 13-04-2023 à 10:05:27 |
macaron35 | j'ai pas de potager chez moi, juste un beau gazon coupé régulièrement au robot
|
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 13-04-2023 à 10:14:41 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
macaron35 |
|
efyliae |
Un gazon triste. Laisse pousser des orties et des ronces Tu sais par où ils passent pour entrer ? |
philibear | Plus qu'à planter de l'herbe folle M Macaron --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kley Miaou ! |
|
macaron35 |
|
macaron35 |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Tu peux leur proposer quelque chose de plus "attirant" que le gazon, peut-être un bac à sable dans un coin... qui ne sera pas pour la gamine qui viendra, of course |
macaron35 |
|
macaron35 | et sinon, qu'est ce qui rend le résultat des répulsifs à ultrason si aléatoire ?
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Dixit mon véto: le meilleur répulsif sont les agrumes.
Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 13-04-2023 à 10:33:54 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, Op de ma chatoune finie, les échantillons sont partis pour analyse, on va voir d'ici 15 jours. on me souffle que mon banquier a fait une syncope quand il a vu le règlement ... en attendant, la chatoune se promene avec un beau body ... mais elle aime pas ca Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 13-04-2023 à 10:46:13 --------------- #mais-chut |
macaron35 |
|
macaron35 |
|
MeliPeanut | Bon, je suis embêtée avec une de mes chatonnes de 8 mois, je la vermifuge toutes les 3 semaines ou mois depuis ses 3 mois, mais elle vomit toujours des ascaris...
--------------- Blog cuisine |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | On croise les doigts pour elle |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Gg67500 | Un avis sur un bon vermifuge ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le |