|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 15:01:16 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah là là, le pauvre loulou
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je le ramène demain matin. Ça ne sent pas bon. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Courage, j'espère que c'est quelque chose de traitable --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
Pomme-abricot |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui croisons les doigts. Et en plus tu as besoin de repos Caryad. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
meuniere |
Message édité par meuniere le 24-08-2022 à 23:17:52 |
Hypothese | ok Doudoune a toujours été une feignasse du toilettage (ça ou la gingivite le rendait douloureux et donc elle l'évitait) ça ne doit pas aider... |
Hypothese | Du coup elles ont quasiment la même timeline, à un an près genre. Enfin, ils lui avaient laissé les 4 crocs et une molaire, mais deux des crocs étaient tombés ensuite |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 23:40:15 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
efyliae | Je ne comprends que trop bien ta situation désolée pour vos vacances, j'espère que vous pourrez vite souffler avec Hiro qui va mieux |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci et idem pour Minnie. |
efyliae |
Comme j'ai fait un 50e tour à Animalis pour acheter de la pâtée, j'ai racheté un sachet de la pâtée dont je parle dans la citation, pour voir. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Pomme-abricot | Bizarre quand même, soit y a une réelle différence (date/provenance), soit ça n'a rien à voir avec la nourriture Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 25-08-2022 à 20:08:25 |
efyliae | Elle mange 3 variétés de cette marque. J'ai acheté des boîtes avec les 4 variétés elle en veut aucune quand ça vient de celles achetées sur internet Elle veut ma mort je vois que ça. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
Non mais ce sont des sachets. J'ai acheté des boîtes de sachets. Les produits sont strictement identiques à part le numéro de lot quoi. Essayez de trouver celui acheté à Animalis et celui sur internet Message cité 3 fois Message édité par efyliae le 25-08-2022 à 20:26:06 |
efyliae | |
Maiar |
Message édité par Maiar le 25-08-2022 à 21:22:45 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
efyliae | J'ai pensé emmener mes sachets là-bas pour leur faire prendre l'odeur |
efyliae |
Ah ça je sais pas, je pourrais te le dire sur une plaquette de beurre mais pas là |
P'tit Soleil Carpe Diem | Photos, photos, photos... de la petite Rouquinette --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dinsdale |
Dinsdale |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Belle série --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
J'ai raté ton post Non Pas grossi plus, mais pas maigri. Après avoir fini les Carnilove, j'ai voulu tester les Royal Canin Light weight care. Echec cuisant: Il crève la dalle en permanence et réclame tout le temps à manger. Impossible de le rationner comme je faisais avec les Carnilove. Le paquet de 8 kilos est presque vide (En sachant que Pepsi mange pas de croquettes, il est à 100% pâtée), j'ai recommandé les Carnilove, je vais le rationner comme avant, et ça devrait aller mieux. Enfin... Si ce putain de livreur Chronopost se décide à livrer... Le colis est coincé à une agence Chronopost à 45 bornes de chez moi depuis 10 jours... J'aurais dû prendre GLS Message cité 2 fois Message édité par Kingus 4300 le 26-08-2022 à 12:42:30 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
efyliae |
Il a pas pris plus c'est déjà ça |
efyliae |
Vraiment trop chou celui-là |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le |