|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent : --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 17:49:29 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rhooooooooooooooooooooo ils se tiennent la patte --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Les deux frères, Koda et Hiro. A l’époque, Hiro n’était pas malade et tout était bien rose chez lui…
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 21-08-2022 à 19:41:42 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah oui, on voit bien la différence, en effet --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Mes condoléances pour ton magnifique chat roux, pavel21.
|
efyliae |
Mes chats ont les coussinets noirs, pratique Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 21-08-2022 à 21:11:45 |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 21:11:36 |
efyliae |
|
|
Hirondelle3 |
|
Maiar |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 22-08-2022 à 11:08:45 |
weedo974 | Message cité 2 fois Message édité par weedo974 le 22-08-2022 à 12:54:40 --------------- Feedback |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Hirondelle3 |
Message cité 1 fois Message édité par Hirondelle3 le 22-08-2022 à 14:14:30 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci! |
weedo974 |
jai commandé un spray catnip ça a l'air efficace jai testé en frottant un sachet de catnip sur l'arbre a chat il a bien aimé les coussins sont pas une solution pour moi, je v pas poser des coussins sur mon bureau ou ma table a manger Message cité 2 fois Message édité par weedo974 le 22-08-2022 à 18:58:59 --------------- Feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Édit : Et j'ai trouvé ça sur le paillasson Message édité par arkrom le 22-08-2022 à 19:32:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Chacha ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Farian |
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | D'autres ont un spot tout confort pour surveiller l'humain en télétravail
|
weedo974 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je vais attendre les soldes Steam pour y jouer alors
|
Jambonherta |
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 23-08-2022 à 17:58:51 |
Jambonherta | Et en dessous une housse extensible pour ne pas que Mr ne ruine le canap |
Publicité | Posté le |