|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 11:50:42 |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
XaTriX | Je peux éventuellement prêter Chagall pour 2 semaines --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
|
XaTriX | Bah on fait garde alternée pour les deux ensemble --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | Les soirées golden shower chats |
MTiger | rdv veto jeuday quand meme
|
Gg67500 | Murphy de retour maison ! Message cité 4 fois Message édité par Gg67500 le 26-07-2022 à 18:53:51 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 18:48:17 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rhooo ptit bonhomme heureuse qu'il soit bien rentré --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Gg67500 | La je l'ai posée avec son panier sur mon bureau que je l'ai a l'oeil (et que la petite peste de void lui foute un peu la paix) --------------- halte là on ne passe pas ! |
ticaribou |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hirondelle3 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Ravie de lire ces bonnes nouvelles pour Murphy et la petite Kahina.
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 27-07-2022 à 01:21:01 |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
efyliae | J'ai testé ce type de croquettes, ça n'a pas fonctionné sur Minnie mais les retours étaient bons. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Hypothese |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 27-07-2022 à 18:38:35 |
Edit : surgrillée ! Message édité par P'tit Soleil le 27-07-2022 à 18:39:17 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hypothese |
Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 27-07-2022 à 18:54:11 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 27-07-2022 à 19:21:55 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hypothese | Non mais clairement, rien que Limerick j'avais pris le plus âgé en partie pour éviter la période la plus couillonne Bon rétablissement à toi alors |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |