|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 19:36:23 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ce chat martyre --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci! J’ai un bon entraînement en ce moment, en passant la semaine avec mes neveux. |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 10:30:05 |
akanico Captain Slow | Bonjour à tous,
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
akanico Captain Slow | J'ai eu ma réponse, c'est oui, on peut. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
efyliae | Tu trouves rien ? Sinon en animalerie si c'est pressé. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 28-07-2022 à 14:50:11 |
gizmo15 | pour les transporter ensemble je pense.
|
efyliae | Ben pour les transporter ensemble il faut prendre une caisse un peu plus grande pour petit chien oui. Perso je le fais dans une caisse classique pour un seul chat et ça passe aussi. |
Xeonlolz Salt Bae |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
efyliae |
Et moi on m'a conseillé l'inverse pour qu'ils se rassurent |
Hypothese | J'ai une caisse pour petit chien pour Je pourrais facilement y mettre Gypsy + Kali (si j'avais envie de les entendre se souffler dessus tout le trajet) |
Xeonlolz Salt Bae | Ça va être un enfer et on doit descendre jusqu’à Montpellier depuis Paris |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Autrement appelé « Le grand stress du dehors dedans ». |
kley Miaou ! | Qu'est-ce qu'on est bien dans le dedans |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
XaTriX | osef on chauffe au charbon ici (enfin ici l'élec est au charbon mais chose incroyable les voisins ont encore des chauffages au charbon !) edit: ah merde on importe du charbon russe https://innpoland.pl/181690,esmokin [...] -w-europie Message édité par XaTriX le 28-07-2022 à 23:04:32 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
OgOp | Bon demain départ en vacances, on emmène le chat comme à chaque fois, ça se passe toujours très bien.
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 29-07-2022 à 08:53:16 |
philibear | https://www.amazon.fr/Gliving-Trans [...] 9333&psc=1
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 29-07-2022 à 08:55:13 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear | --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
OgOp |
|
MTiger | emmené mon chat chez le véto plusieurs choses - la croute on sait pas trop mais c ptet l'anti puce qui a provoqué une reaction - blacky a des problèmes de dents: resorbtion dentaire et ca a l'air assez avancé - il a ralé sur son poids mais je dois pas connaitre un seul chat d'appartement qui garde la ligne Message cité 2 fois Message édité par MTiger le 29-07-2022 à 10:54:54 |
OgOp | Ah non mais c'est sûr que je vais l'emmener. De toute façon elle est tellement petite et discrète qu'elle va passer inaperçue.
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 29-07-2022 à 10:46:55 |
Hypothese |
|
XaTriX | +1 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
efyliae |
C'est interdit d'interdire les animaux lors d'une location classique, là ce ne sont pas les mêmes règles. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le |