|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Gg67500 | Reprise du message précédent : --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 12:01:17 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et c'est dû à quoi en fait ? Il a pris un coup de chaud ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Gg67500 | Aucune idée … avant hier après-midi il etait en forme et réclamer à bouffer --------------- halte là on ne passe pas ! |
kley Miaou ! | Plein de câlins à Papy chat, j'espère qu'il va se remettre. |
P'tit Soleil Carpe Diem | --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 25-07-2022 à 15:25:24 --------------- Mario Kart for Ever |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 17:18:24 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Aller, on y crois et on croise les doigts.
|
Maiar | On croise fort les doigts et les pattes ! |
MTiger |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | T'as mis une 2e pipette d'anti-puces ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MTiger |
chuis pas completement débile on me dit de pas en mettre une seconde j'en mets pas une seconde Message édité par MTiger le 25-07-2022 à 21:44:53 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et c'est à l'endroit où tu avais mis la première pipette ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MTiger |
|
Hirondelle3 | L'histoire de Murphy me rappelle des mauvais souvenirs. J'espère que ça ira pour lui. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Gg67500 |
MTiger |
normalement elle a pas ça d'hab je l'emmene au veto ? Message édité par MTiger le 25-07-2022 à 23:11:58 |
kley Miaou ! | Est-ce qu'elle avait déjà eu ce produit ?
|
MTiger |
|
MTiger |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 25-07-2022 à 23:56:21 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | comment ça se fait que des chats ne supportent pas qu'on touche ne serait-ce qu'un peu aux coussinets? |
kley Miaou ! |
|
Gg67500 |
Hirondelle3 |
|
sebnec PC Engine, what else ? | +1 : mon Sparrow actuel aime bien quand je lui tripote les coussinets. Puis c'est tout moufle (un adjectif maison de madame pour désigner ce qui est doux et mou à la fois). Message édité par sebnec le 26-07-2022 à 10:52:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
C'est comme le ventre t'en as qui sont des bidou a gratouilles , d'autres qui vont te lacérer le bras si tu y touche
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le ventre y a pas de soucis mais les coussinets c'est 99% du temps non et quand elle dit rien, au bout de 30s c'est stop |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |