|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 16:28:08 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | L’odeur de son urine a pu changer suite à la stérilisation (diminution progressive des hormones « sexuelles »). |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
etiandim C'est moi | C'est du calgon pour chat --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Dafiiiiid Textual Pervert | La boîte, Tsuki. --------------- Gal' HFR |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Daphne kernel panic |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non. Ils ont plus de 8 semaines mais on l’a enfin eue alors je viens de la déposer. On garde les bébés dedans en attendant son retour jeudi. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 19-07-2022 à 18:37:31 |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 18:34:58 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Aucun risque. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’en suis à me dire que je mettrais bien une bouteille au frais pour fêter ça. Mais je préfère attendre d’avoir de ses nouvelles demain aprem. |
nedurb ixa |
pas forcément besoin de motifs si graves j'ai deux frères, ils ont été élevés en grande partie ensemble (séparés un temps à cause du typhus) et pourtant un est très sociable et l'autre a la trouille de son ombre (et même de moi parfois) Message édité par nedurb le 19-07-2022 à 21:09:00 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Yog Sothoth Conchie les religions | Plutôt bonne nouvelle pour le petite chatte. Message édité par Yog Sothoth le 19-07-2022 à 23:27:37 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le prénom est divinement choisi. Qu’il lui apporte la force et le courage de passer à travers cette épreuve. |
etiandim C'est moi | seconde tentative de médicamenter le chat : échec Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 20-07-2022 à 09:01:01 --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
ryoo |
|
ryoo |
|
Hirondelle3 |
|
etiandim C'est moi | J'ai pas de lait à la maison --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
XaTriX | Tu le roule dans une couverture plus lance comprimé ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Hirondelle3 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | La stérilisation de Tsuki s'est bien passée. Je la récupère demain. Une ovario simple, heureusement. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Super ! \o/
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 17:36:39
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le |