Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8022  8023  8024  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°66387599
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 20-07-2022 à 17:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Caramel s'est trouvé un nouveau spot pour roupiller [:aaliyyah]  

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 703.md.jpg

mood
Publicité
Posté le 20-07-2022 à 17:46:10  profilanswer

n°66387662
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 20-07-2022 à 17:55:23  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

La boîte, Tsuki.  
Tsuki, la boîte.  
Tsuki dans la boîte.  
Tsuki en route pour la clinique vétérinaire.  
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 66c580.jpg

Quelle chouette bouille!!! Et ces yeux, oh ces yeux magnifiques!!!!
C'est mimi comme nom Tsuki!! Il faut que je le retienne.  

Ici Cachou prend bien ses marques et la confiance est de plus en plus au rendez-vous.

Merci à tous pour vos belles photos de chat!!!J'adore les regarder. Et j'ai de plus en plus honte des miennes. Quand j'en posterai, dès que j'arriverai à choper Cachou immobile, je posterai aussi, mais je vous préviens déjà, ce ne sera pas la même qualité que les vôtres de photos!!! ;)

n°66387814
ticaribou
Posté le 20-07-2022 à 18:24:26  profilanswer

magnifiques nouvelles pour kahina : elle urine seule, pas d'incontinence; Ils ont aussi testé les réaction sphincter pour les selles, même si le transit n'a pas encore repris. Nickel. Plaie très belle , ils ont fait un travail d'orfèvre. Elle sort demain . Vendredi séance laser pour la cicatrisation. On l'a tellement souhaitée cette suite. Dans un premier temps chez ma copine, je prends le relais pendant ses vacances , vu que de toutes façons on fait le covoiturage pour les cliniques.

n°66387822
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 20-07-2022 à 18:25:39  profilanswer

C'est une super nouvelle pour Kahina :)

n°66387906
ryoo
Posté le 20-07-2022 à 18:41:48  profilanswer

ticaribou a écrit :

magnifiques nouvelles pour kahina : elle urine seule, pas d'incontinence; Ils ont aussi testé les réaction sphincter pour les selles, même si le transit n'a pas encore repris. Nickel. Plaie très belle , ils ont fait un travail d'orfèvre. Elle sort demain . Vendredi séance laser pour la cicatrisation. On l'a tellement souhaitée cette suite. Dans un premier temps chez ma copine, je prends le relais pendant ses vacances , vu que de toutes façons on fait le covoiturage pour les cliniques.

C'est le genre de news qui fait plaisir à lire :jap:

n°66388038
philibear
Posté le 20-07-2022 à 19:07:59  profilanswer

ticaribou a écrit :

[:backfire:5]  
Merci.
Elle a déjà un adoptant final en vue?   [:disturbed angel:4]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°66388043
Maiar
Posté le 20-07-2022 à 19:08:46  profilanswer

Bonne nouvelle pour la guerrière !  

n°66388089
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-07-2022 à 19:17:01  profilanswer

C’est magnifique! Merci pour elle!

n°66388243
ticaribou
Posté le 20-07-2022 à 19:41:28  profilanswer

philibear a écrit :

[:backfire:5]  
Merci.
Elle a déjà un adoptant final en vue?   [:disturbed angel:4]

la copine est déjà "en amour" comme disent les québécois, deux autres proches également , alors c'est tout sauf un problème ! On n'avait pas encore osé même évoquer la question en fait vu les autres urgences.

n°66388338
petitebrun​ette1
Posté le 20-07-2022 à 19:56:42  profilanswer

ticaribou a écrit :

oh  [:bakk21]  

C'est génial.  [:bakk67]  

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 20-07-2022 à 19:56:42  profilanswer

n°66388789
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-07-2022 à 21:08:53  profilanswer

ticaribou a écrit :

Super [:mumu] [:wark0]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°66388790
Hirondelle​3
Posté le 20-07-2022 à 21:09:02  profilanswer

ticaribou a écrit :

Super !

n°66388964
kley
Miaou !
Posté le 20-07-2022 à 21:30:29  profilanswer

Heureuse que Kahina vous ait trouvées... Merci pour elle.

n°66391375
kropotchni​kov
Posté le 21-07-2022 à 10:41:46  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

La boîte, Tsuki.  
Tsuki, la boîte.  
Tsuki dans la boîte.  
Tsuki en route pour la clinique vétérinaire.  
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 66c580.jpg

C'est un chat hongrois ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66391398
kropotchni​kov
Posté le 21-07-2022 à 10:44:34  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Au fait, des nouvelles de ce chat ?

Ca fait longtemps que c fini

Il s'en est sorti et a été adopté dans un grand appart avec fenêtres sécurisées

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66391761
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-07-2022 à 11:22:02  profilanswer

:sarcastic: je viens partager ma "petite " frustration d'hier  :kaola:

Vers 21h, Vu la chaleur j'ai voulu tout ouvrir pour faire courant d'air  [:bakk53]
Certaines fenêtres ne sont pas sécurisés donc j'ai bouclé les deux tâchons dans ma chambre le temps de ....
Ils sont restés la une petite heure à peine

Et ils ont trouvé le moyen de ME CHIER SUR LE LIT  [:je rage]
Un Colombin de 10 cm de long   en plein milieu de la couette  [:kabouik]

J'ai été obligé de changer les draps avant d'aller dormir  [:delpotrolerageux:3]

Je soupçonne NAtsu sans pouvoir le prouver  [:fail] il avait sa tête de coupable... La même qu'il me fait quand je l'attrape a essayer de piquer ma nourriture ou a embêter sa sœur

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66391835
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 21-07-2022 à 11:29:27  profilanswer

Miri s'est sauvée ce matin.

Pas bien loin.

Elle s'est précipitée en direction de la chambre de bonne où elle était avec ses enfants. Et arrivée au deuxième étage, elle se fige et commence à miauler comme jamais je l'avais entendue. Je vais donc la chercher, la redescends dans mes bras.

Pour ma peine, elle m'a ruiné la main. Les chats sont vraiment des connards ingrats.

J'arrête et je revend les miens :fou:

Message édité par GuillaumeB le 21-07-2022 à 11:29:48

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°66393397
Hirondelle​3
Posté le 21-07-2022 à 14:11:51  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ca fait longtemps que c fini

Il s'en est sorti et a été adopté dans un grand appart avec fenêtres sécurisées

Tant mieux pour lui.

n°66393807
etiandim
C'est moi
Posté le 21-07-2022 à 14:44:06  profilanswer

arkrom a écrit :

:sarcastic: je viens partager ma "petite " frustration d'hier  :kaola:  

grand classique de ces fdp à griffes  [:fred152]  

le bras de fer est engagé avec le mien, ça sera les croquettes spécial pipi ou rien !
on verra qui craque le premier.
Le pire, c'est que ce difficile mange n'importe quoi d'habitude, peu importe la marque, je lui prendrais des pouce vert qu'il les avalerait sans broncher.
Le livreur vient de m'apporter ma commande de 2x1.5kg et les sachets de pâtée donc va bien falloir qu'il y ait un couillon pour les manger.

à part ça, ça a l'air d'aller, il fait  régulièrement pipi.

---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°66394207
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-07-2022 à 15:18:01  profilanswer

Chouette nouvelles des chats maltraités.  :)

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66395916
Hirondelle​3
Posté le 21-07-2022 à 17:21:51  profilanswer

J'avais l'impression que Naya était devenue un "chat du dehors" : cela faisait une dizaine de jours qu'elle ne faisait un petit tour dans la maison que pour le ravitaillement. Et en fait, avec un temps un peu plus frais et humide, elle revient dormir quelques heures sur le lit.

n°66396179
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-07-2022 à 17:34:29  profilanswer

Elle a trouvé une autre maison qui a la clim' pour les jours de canicule ? :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°66397569
MTiger
Posté le 21-07-2022 à 21:24:37  profilanswer

une question

j'ai mis de l'antipuce a ma blacky cette semaine mais ca a pas duré longtemps
moins de 2j
je pense je l'ai mal mis et elle a pu se lecher

je lui en remets ?
il faut a tout prix qu'elle soit puce free avant de voir mes parents
ma mere supporte pas

n°66397592
efyliae
Posté le 21-07-2022 à 21:29:03  profilanswer

Comment ça "ça a pas duré longtemps" ?

n°66397678
vincentm51​94
Posté le 21-07-2022 à 21:44:03  profilanswer

Ma femme n'a rien trouvé de mieux à faire que d'acheter un harnais avec une laisse au chat. Résultat, celle-ci a réussi à s'en débarrasser à la sortie du parc et s'est précipitée sous une voiture. Nous avons eu toutes les peines du monde à la récupérer.

n°66397805
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-07-2022 à 22:02:57  profilanswer

Idée stupide mais très courante. Impossible de mettre en garde qui que ce soit contre.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66397849
MTiger
Posté le 21-07-2022 à 22:09:14  profilanswer

efyliae a écrit :

Comment ça "ça a pas duré longtemps" ?

normalement ca dure bien 3j

là au bout de 1j c'est déjà bien parti
je pense que je l'ai mal mis et qu'elle a pu se lecher

n°66397905
Hirondelle​3
Posté le 21-07-2022 à 22:17:01  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Elle a trouvé une autre maison qui a la clim' pour les jours de canicule ? :D

Il 'y avait que 2 jours de canicule sur les 10.

MTiger a écrit :

une question

j'ai mis de l'antipuce a ma blacky cette semaine mais ca a pas duré longtemps
moins de 2j
je pense je l'ai mal mis et elle a pu se lecher

je lui en remets ?
il faut a tout prix qu'elle soit puce free avant de voir mes parents
ma mere supporte pas

Quel antipuces ? Les pipettes se mettent au mieux tous les mois, pas tous les deux jours.

Message cité 1 fois
Message édité par Hirondelle3 le 21-07-2022 à 22:18:10
n°66398039
MTiger
Posté le 21-07-2022 à 22:37:37  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Quel antipuces ? Les pipettes se mettent au mieux tous les mois, pas tous les deux jours.

oui mais si ca a été mal mis et qu'elle s'est lechée

antipuce classique j'ai plus le nom

n°66398376
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-07-2022 à 23:51:59  profilanswer

MTiger a écrit :

oui mais si ca a été mal mis et qu'elle s'est lechée

antipuce classique j'ai plus le nom

Non mais même, c’est une pipette toutes les 3 semaines et jamais deux doses plus rapprochées que ça.  
Le produit a peut-être séché plus vite à cause de la chaleur.
Surtout, tu n’en remets pas.

Message édité par Caryad le 22-07-2022 à 06:51:08
n°66398426
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-07-2022 à 00:12:18  profilanswer

ticaribou a écrit :

Heureuse de lire ça.

n°66398451
efyliae
Posté le 22-07-2022 à 00:25:27  profilanswer

MTiger a écrit :

normalement ca dure bien 3j

là au bout de 1j c'est déjà bien parti
je pense que je l'ai mal mis et qu'elle a pu se lecher

Je comprends pas ce qui est censé durer 3j ?
La pipette se pose sur la peau du chat et a une action d'au moins un mois, comment tu vois qu'au bout de 3j ça n'agit plus ? Je comprends rien. Le produit est pas censé rester visible en surface, c'est normal si tu le vois plus.

:/
Ça lui était déjà arrivé lors d'un autre épisode de chaleur ?

Message édité par efyliae le 22-07-2022 à 00:27:46
n°66398728
Maiar
Posté le 22-07-2022 à 07:30:28  profilanswer

Arf.

Gaïa a fait la même chose, le gros étron au milieu du salon après des vomissements.
Mais elle une grosse tendance à la constipation. C'est le cas pour Mila ?
Avant de découvrir le psyllium, elle allait voir souvent le véto pour ça. Maintenant, ça va mieux mais je surveille et j'ajuste le psyllium selon les circonstances.

J'espère que ça ira pour Mila et pour toi [:alyana:1]

Message édité par Maiar le 22-07-2022 à 07:30:44
n°66399468
Hypothese
Posté le 22-07-2022 à 09:56:30  profilanswer

:hello: long time no see

Je sais pas si vous pouvez m'aider mais je viens au moins décharger...

Gypsy/Doudoune, notre aînée (11 ans) a été opérée hier pour la deuxième fois. La première était il y a... Plus de 4 ans et moins de 6 :o
Elle souffrait de gingivite chronique depuis très longtemps et il était temps de passer à une solution définitive : l'extraction des dents. Il y a 5 ans ils en avaient arraché quelques unes, les plus atteintes, mais avaient laissé notamment les crocs. J'ai aucun souvenir du post-op.
Au moment de l'opération hier il ne lui restait plus que deux crocs et une molaire (autant dire rien, au niveau pratique), les autres étant tombées seules. Mais les gingivites continuaient et altéraient beaucoup sa qualité de vie.
Bref extraction hier, en passant le véto tombe sur des racines restantes de l'opération précédente, qu'il atomise, bref, c'est une boucherie, elle a 5-6 points dans la gueule.

Et donc nous voilà en post-op, elle a la gueule ravagée, elle a mal forcément, et on doit lui filer du Tramadol (antidouleurs) matin et soir, et antibios en plus le soir.

Le véto nous a dit hier qu'il fallait lui filer de la pâtée pendant une semaine, tout en admettant que puisqu'elle ne mangeait que des croquettes avec deux crocs et une molaire, elle n'aura pas de problème à en faire autant avec 0.
De fait à peine rentrée elle s'est jetée sur les croquettes et en a mangé (je pense qu'elle les gobe). Je lui en ai fait trempé dans de l'eau tiède aussi, elle a kiffé.

Fast-forward à ce matin, première prise de Tramadol. 4 gouttes. Je dégaine la pâtée (du Gourmet Gold), je fous dessus je lui donne. Ça a eu l'air de l'intéresser, mais la pauvre, elle en a pris une bouchée elle a galéré à l'infini... Ça se colle partout dans sa gueule clairement expérience horrible pour elle.
Donc bah j'ai dilué le Tramadol dans un peu d'eau, mis dans une pipette et on lui a administré de force, comme pour le Zodon (qu'on a l'habitude de lui donner à chaque gingivite)
Elle a super mal réagi je pense qu'on lui a fait mal :( mais je sais pas comment faire autrement...
Ça sent le post-op de l'enfer. En tout cas je crois que je vais laisser tomber la pâtée...

n°66399564
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-07-2022 à 10:07:14  profilanswer

Pour avoir eu l'expérience avec notre Lilou, la pâtée était galère aussi donc croquettes babycat dans eau chaude.  
Pour le tramadol, il faut malheureusement insister car la douleur est trop forte sans. Elle aime le yaourt sinon? C'est plus facile à faire passer dans la gueule, pour elle, que la pâtée.
:/

n°66399587
Siamteam
Corniaud power
Posté le 22-07-2022 à 10:10:56  profilanswer

Essaye le Tramadol dans le jus de la pâtée, quitte à ajouter un peu d'eau tiède ..

n°66399597
efyliae
Posté le 22-07-2022 à 10:12:25  profilanswer

Je vois pas trop d'autre solution non plus :/
Quand je donne les pipettes à Minnie, j'essaie de faire attention à la température de l'eau, de pas viser directement au fond de la gorge mais plutôt sur le côté/sur la langue, millilitre par millilitre.
Ma voisine utilise du nutribound, ça peut ptête se tenter ?

n°66399619
Hypothese
Posté le 22-07-2022 à 10:14:41  profilanswer

:jap: on peut essayer le yaourt

Je vais regarder si je peux prendre le jus de la pâtée aussi. Le truc c'est que maintenant qu'elle a pige qu'on avait des médocs à lui filer, elle va se méfier de tout [:tinostar]

Et le Zodon vu la quantité va falloir lui mettre la pipette dans la gueule :( mais au moins c'est qu'une fois par jour

n°66399686
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-07-2022 à 10:21:40  profilanswer

Ah mais oui, Kany, Siamteam a raison: tu peux tenter dans de la soupe Sheba par exemple!

n°66399687
Hypothese
Posté le 22-07-2022 à 10:22:11  profilanswer

Des photos des affreux pour la peine

La manifestation de l'absence de crocs d'un côté  :O
https://i.imgur.com/hbAUM28.jpeg
https://i.imgur.com/d9TrcOm.jpeg

Limerick des Aulnes de Lambercy, toujours dans la dignité
https://i.imgur.com/tWXxEju.jpeg
https://i.imgur.com/xh0AA6b.jpeg

Et enfin Kali, honte à moi j'ai du remonter à mars 2021 pour cette photo. Faut dire que c'est un chat nocturne, qui se planque pour dormir la journée, et sort le soir pour nous faire des câlins, si elle ne choisit pas de dormir dehors. Son stress va beaucoup mieux depuis qu'elle a cette possibilité, même si ça fait mal au cœur de ne plus la voir
https://i.imgur.com/jpmGXB7.jpeg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8022  8023  8024  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR