|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent : Mode gros métal à fond , à sauter partout dans l'appart en faisant du air-batterie avec une télécommande devant Bart affalé sur la chaise de l'ordi qui essaye de me choper la télécommande ( oui bon hein Entre le temps pourri et le boulot d'un ennui mortel, ça fait 6 jours et 17 heures que j'ai pas fait le moindre footing ni vélo, autant dire que j'ai du mal à rester calme en rentrant chez moi ) Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 26-04-2022 à 08:41:42 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 08:40:42 |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
Pomme-abricot |
Pour qhyron90, je ne suis pas du tout véto ! mais ça me fait beaucoup penser au coryza (la grippe du chat) que les nôtres avaient à leur arrivée, c'est fini maintenant. Est-ce que son nez coule ? (c'était le cas des nôtres)
|
Pomme-abricot | Merci
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et niveau digestif, il supporte comment la pension chez belle maman? Pas d’incidence? |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Suite à sa diarrhée fin mars, on l'a emmené chez le vétérinaire. Rien de grave, elle pense qu'il a une fragilité au niveau des intestins. Ca a l'air d'aller, ses cacas sont fermes. Là il roupille dans son hamac. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 16:05:40 |
Pomme-abricot |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pomme-abricot | C'était le cas du précédent
|
kabouik | Le nombre de fois où je colle ma tête sur le bide du gros chat gris. Il sent toujours super bon en plus ce con là. C'était pareil avec Mimette qui se laissait faire sans jamais sortir une griffe, mais elle aimait un peu moins et avait le poil plus rèche, donc c'était plus rare. D'autant qu'elle avait tendance à sentir moins bon*. Elle me manque cette petite. Là avec les deux diables de Tasmanie, on va peut-être pas tenter tout de suite.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 26-04-2022 à 18:03:11 |
kabouik | Non non, elle était en super forme jusqu'à l'accident et elle a toujours eu cette "caractéristique" depuis son plus jeune âge. Je pense qu'elle était juste trop importante et avait un planning trop chargé pour une toilette complète. C'était pas permanent et ça se percevait pas tout le temps à un mètre quand même, mais régulier. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 26-04-2022 à 18:34:00 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Ce soir est un grand soir ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
multimmy ich bin ein quatarien |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pomme-abricot | Sans eux la vie serait triste !
|
efyliae | Chacun son appartement |
MTiger |
|
Pomme-abricot | Arf désolé, j'ai mis "non référencé", ça n'était pas censé être privé !
|
Pomme-abricot | En fait, sans le voir j'avais mis diffusion programmée faut me pardonner, pas l'habitude !
|
SuperSic | Là, on peut voir la vidéo --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pomme-abricot |
|
kabouik | Notre gros gris tourne aux croquettes Virbac (riches en protéines) et aux courgettes, mais il continue à prendre du poids depuis 2-3 ans. Il a toujours été morfale, impossible de lui laisser à manger à volonté, c'est pour ça qu'on est obligé de lui préparer des courgettes (qu'il adore) ou des haricots verts (qu'il aime bien). Mais il fait tellement des scènes aux heures des repas (et entre, si on donne pas assez) qu'on ne peut plus faire grand chose. Il est à 5.5-6 kg actuellement. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 27-04-2022 à 23:47:59 |
Lermite |
Baah... il a encore de la marge |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ah haricots verts c'est autorisé pour les chats ! Va falloir que je teste, j'en ai marre de leur faire des courgettes ! --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le |