|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 16:58:57 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Happy Birthday Weasley ! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Joyeux chaniversaire.
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 24-04-2022 à 18:47:34 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Hirondelle3 |
|
kabouik | Suzon, une des très rares fois où elle s'est approchée volontairement, attirée par la curiosité d'une nouvelle partie de la maison qui s'offrait à elle. Après ce que m'a fait sa sœur aux deux mains, je peux pas m'empêcher de voir ceci :
Suzon est la plus curieuse et la plus téméraire des deux, mais paradoxalement je pense que ce sera celle qui se laissera le plus difficilement toucher une fois domptée, si elle se laisse dompter un jour. Sa sœur Suzette est bien plus craintive, moins exploratrice, ne part jamais voir un truc nouveau ou prendre un risque avant sa sœur, se carapate plus tôt si on bouge, mais elle se laisse plus facilement approcher lorsqu'elle est couchée alors que Suzon a tendance à se lever pour se barrer en courant. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 25-04-2022 à 19:11:57 |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 17:28:43 |
kabouik |
Farian | Elle est toute mimi, sur cette dernière photo ! --------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
kabouik | On n'a pas peur je pense, disons qu'on est vigilants et qu'on ne veut pas les effrayer inutilement non plus, on essaie d'acheter leur confiance petit à petit. Suzette est celle qui m'a estropié mais on arrive quand même à lui toucher le bout de la patte quand elle est dans sa planque (et uniquement là, sinon elle se tire), sans trop insister non plus. Suzon c'est plus difficile : elle se pousse si on approche la main, mais ça l'empêche pas d'être la plus curieuse.
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 25-04-2022 à 20:24:48 |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
kabouik |
Ça progresse, mais je ressemble toujours à un grand brûlé et je passe pour une truffe quand on me demande ce qui m'est arrivé. On a retiré quelques points aujourd'hui, il en reste encore un peu sur ce qui cicatrise moins vite, mais pas de complications donc ça roule.
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 26-04-2022 à 10:19:47 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hirondelle3 |
Je n'ose espérer ! Message cité 1 fois Message édité par Hirondelle3 le 25-04-2022 à 22:55:16 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nedurb ixa |
ta tigrée ressemble à mon tigré (presque les mêmes couleurs au mêmes endroits du moins, même si lui a des points et non des rayures sur le dos )
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
saarh |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | P'tain, j'ai failli tuer Pepsi involontairement hier... Mode gros métal à fond , à sauter partout dans l'appart en faisant du air-batterie avec une télécommande devant Bart affalé sur la chaise de l'ordi qui essaye de me choper la télécommande ( oui bon hein Entre le temps pourri et le boulot d'un ennui mortel, ça fait 6 jours et 17 heures que j'ai pas fait le moindre footing ni vélo, autant dire que j'ai du mal à rester calme en rentrant chez moi ) Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 26-04-2022 à 08:41:42 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le |