Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7964  7965  7966  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°65754774
Hirondelle​3
Posté le 22-04-2022 à 10:46:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

multi_virus a écrit :

:jap:  

L'idée c'était de pas le ramener *volontairement*
Le chat de mes parents vient donc d'en mourir.  :(

[:zedlefou:3]  

multimmy a écrit :

Après six mois avec moi, Champomy reste tout seul toute la journée dans la maison....

Bilan en deux semaines: 0 pipis, pas de dégats, et des gros calins quand je rentre.

:love:  :love:  :love:

Super :bounce:  :bounce:  

De mon côté, il y a toujours un problème : Naya a encore attaqué Kymiou qui se retrouve avec de nouvelles plaies.
On n'a pas encore tout essayé au niveau traitement véto, mais je me demande tout de même si je ne vais pas devoir la ramener à la spa pour protéger Kymiou.
Mais je ne veux pas ça, putain ! :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 22-04-2022 à 10:46:22  profilanswer

n°65755577
kley
Miaou !
Posté le 22-04-2022 à 12:26:18  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

De mon côté, il y a toujours un problème : Naya a encore attaqué Kymiou qui se retrouve avec de nouvelles plaies.
On n'a pas encore tout essayé au niveau traitement véto, mais je me demande tout de même si je ne vais pas devoir la ramener à la spa pour protéger Kymiou.

Il faut être réaliste, si ça ne s'arrange pas, Naya sera peut-être mieux dans une autre famille et tu peux accueillir un autre chat de la spa qui, lui, s'entendra bien avec Kymiou. Il ne faut pas voir ça comme un échec, les chats ont tous des caractères différents. Tu peux déjà en parler aux personnes de la spa si elles ont l'expérience de ce genre "d'ajustement" entre chats.

n°65755590
kley
Miaou !
Posté le 22-04-2022 à 12:28:46  profilanswer

kabouik a écrit :

À ce stade, elles étaient effrayées par tout le reste surtout. [:ddr555] Elles restent ultra farouches (elles continuent à se planquer quand on approche de leur pièce), mais dès qu'on s'éloigne et qu'on les surveille en visio, on voit bien que leur pièce leur plait bien maintenant. :jap:

[:kabouik:9]

Dès que ça se sera un peu tassé, tu pourras appliquer la méthode Caryad & Dafiiiid : passer du temps dans la même pièce qu'elles sans leur accorder d'attention, juste pour qu'elles s'habituent à votre présence.

n°65755744
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-04-2022 à 12:51:59  profilanswer

dpnose a écrit :

Visite chez le vétérinaire semaine dernière pour Nova. Elle devait le sentir, elle était bien cachée :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/69800
La vétérinaire a fait une prise de sang de contrôle pour vérifier que le traitement que je lui donne depuis 8 mois ne détracte pas le reste.
Ce fut sport, très sport.. On s'y ai repris à 3 fois, elle a appelé son assistante du coup  :pt1cable:  
Des poils sont tombés dans la bataille .. et quelques griffures :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/69801
Elle a terminé par la mettre dans une espèce de camisole où on peut sortir juste une patte .. Pour avoir juste assez de sang.
Résultat : RAS sur la prise de sang.
Elle était pas super heureuse au retour.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/69802
On test un autre traitement car du mal avec l'actuelle pour la prise. Celui-ci est enrobé à la vanille .. Ça marche nickel depuis 4/5 jours. Mais 1€/le cachet par jour  :sweat:  
Prochaine étape de contrôle : le 06/05 pour l'échographie cardiaque.

Elle était content de rentrer en tout cas  :D  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/69803

Dommage d'avoir dû changer de traitement si celui-là fonctionnait bien ET ne lui causait pas d'effets indésirables :/

Hirondelle3 a écrit :

C'est soit ça, soit arriver à les garder complètement séparées en fait :/
Elle l'attaque dans la maison ou à l'extérieur ou les deux ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°65755829
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-04-2022 à 13:06:28  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Je suis d’accord avec ce que Kley a écrit. Si ce n’est pas elle, ce sera un/e autre et pas au détriment du chat déjà présent.

Message édité par Caryad le 22-04-2022 à 13:11:14
n°65755848
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-04-2022 à 13:09:26  profilanswer

dpnose a écrit :

Visite chez le vétérinaire semaine dernière pour Nova. Elle devait le sentir, elle était bien cachée :

Résultat : RAS sur la prise de sang.

Elle était content de rentrer en tout cas  :D  

Toujours aussi belle!  :love:  
Le nouveau traitement peut avoir des effets secondaires?

n°65756349
dpnose
Posté le 22-04-2022 à 14:16:11  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Dommage d'avoir dû changer de traitement si celui-là fonctionnait bien ET ne lui causait pas d'effets indésirables :/

Caryad a écrit :

Toujours aussi belle!  :love:  
Le nouveau traitement peut avoir des effets secondaires?

Alors c'est un essai, la principale différence entre les deux médicaments c'est :

- l'enrobage vanille sur le nouveau donc plus facile à donner
- le prix x2 :o

Du coup, elle prend le cachet dans les croquettes sans problème. J'ai 15 jours d'essai, je demanderais plus de détails au vétérinaire qui fait l’échographie le 9 mai.

Concernant les effets secondaires, peu ou prou la même chose que l'autre. J'ai plus le nom des médicaments en tête :/

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°65756429
kabouik
Posté le 22-04-2022 à 14:26:10  profilanswer

kley a écrit :

Dès que ça se sera un peu tassé, tu pourras appliquer la méthode Caryad & Dafiiiid : passer du temps dans la même pièce qu'elles sans leur accorder d'attention, juste pour qu'elles s'habituent à votre présence.

On a déjà commencé ça depuis merdredi justement et ça a commençé à porter ses fruits hier soir, j'ai perçu plusieurs progrès déjà. :jap:

n°65756759
kley
Miaou !
Posté le 22-04-2022 à 15:05:53  profilanswer

kabouik a écrit :

On a déjà commencé ça depuis merdredi justement et ça a commençé à porter ses fruits hier soir, j'ai perçu plusieurs progrès déjà. :jap:

Super ! J'espère qu'elles vont vite progresser, c'est chouette d'arriver à apprivoiser un chat craintif :jap:

n°65758443
Hirondelle​3
Posté le 22-04-2022 à 18:03:14  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est soit ça, soit arriver à les garder complètement séparées en fait :/
Elle l'attaque dans la maison ou à l'extérieur ou les deux ?

Elle l'attaque dans la maison. C'est très difficile de les garder séparées : Naya ouvre les portes. Et dehors, je ne peux pas contrôler, je ne sais pas.  
J'en pleure à l'idée de peut-être remettre Naya à la spa.
Je me dis que je ne suis pas au bout des essais avec les traitements véto.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2022 à 18:03:14  profilanswer

n°65758788
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-04-2022 à 18:39:20  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Elle l'attaque dans la maison. C'est très difficile de les garder séparées : Naya ouvre les portes. Et dehors, je ne peux pas contrôler, je ne sais pas.  
J'en pleure à l'idée de peut-être remettre Naya à la spa.
Je me dis que je ne suis pas au bout des essais avec les traitements véto.

Tu lui as parlé ?  
Dis lui que même si ça te brise le cœur, tu ne pourras pas la garder si elle continue d'agresser Kymiou.  

Pour les portes, y a toujours moyen de les garder fermer, ce n'est pas le problème (verrous, poignées rondes, crochets...).

---------------
n°65759116
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-04-2022 à 19:32:31  profilanswer

à partir de quand les éternuements de chat doivent inquiéter? :o

elle a tjs éternué un peu depuis que je l'ai (septembre) et le veto n'était pas inquiet!

Depuis 2/3j c'est sensiblement plus que d'habitude

n°65759393
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-04-2022 à 20:18:07  profilanswer

qhyron90 a écrit :

à partir de quand les éternuements de chat doivent inquiéter? :o

elle a tjs éternué un peu depuis que je l'ai (septembre) et le veto n'était pas inquiet!

Depuis 2/3j c'est sensiblement plus que d'habitude

Y a du vent? Pollens?

n°65759441
efyliae
Posté le 22-04-2022 à 20:26:27  profilanswer

Je viens de ramasser huit kilos de pollen sur mon balcon.
Mickey éternue un peu, j'attends avant de m'inquiéter  :O

n°65759695
qhyron90
Posté le 22-04-2022 à 21:07:14  profilanswer

Caryad a écrit :

Y a du vent? Pollens?

pollen en ce moment beaucoup oui (alertes ces derniers temps)

ça coïncide en effet depuis peu on la laisse un peu sortir (elle était jamais sortie depuis son adoption)

elle est en plein forme

son oeil coule moins qu'avant sinon  

je pensais pas que les chats étaient sensible au pollen :jap:

n°65759732
SuperSic
Posté le 22-04-2022 à 21:12:59  profilanswer

SuperSic a écrit :

Il a eu un traitement "retard". Pour la suite, je ne sais pas (je ne suis pas avec ma mère avant ce WE).

Je confirme, pas de traitement en plus et 450€ en moins. :sweat:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°65759942
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-04-2022 à 21:33:13  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je confirme, pas de traitement en plus et 450€ en moins. :sweat:

[:mlc2]

Bah dis donc... :sweat:

---------------
n°65760821
XaTriX
Posté le 22-04-2022 à 23:43:18  profilanswer

https://www.amazon.fr/Trixie-Harnai [...] =8-12&th=1

j'arrive pas à capter si celui qui est pas L il est plus grand que l'autre :fou:

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°65760833
Lermite
Posté le 22-04-2022 à 23:48:19  profilanswer

XaTriX a écrit :

j'arrive pas à capter si celui qui est pas L il est plus grand que l'autre :fou:

D'après les photos, "L" est le harnais seul alors que "harness" est le harnais avec le chat fourni avec  :o  :D

n°65760903
XaTriX
Posté le 23-04-2022 à 00:20:25  profilanswer

;D

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°65761445
nedurb
ixa
Posté le 23-04-2022 à 08:59:52  profilanswer

qhyron90 a écrit :

pollen en ce moment beaucoup oui (alertes ces derniers temps)

ça coïncide en effet depuis peu on la laisse un peu sortir (elle était jamais sortie depuis son adoption)

elle est en plein forme

son oeil coule moins qu'avant sinon  

je pensais pas que les chats étaient sensible au pollen :jap:

il est assez naturel (pour n'importe qui) d'éternuer, pour du pollen ou autre chose, allergie ou pas
c'est les signes liés qui doivent inquiéter, écoulements, conjonctivite, etc

---------------
CrazyFlip
n°65762262
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-04-2022 à 12:19:01  profilanswer

:hello:

Merci encore à tous pour le soutien cette semaine  [:cerveau atsuko]  

On remonte la pente petit à petit. On a encore nos 2 autres paupiettes pour nous réconforter, nous distraire, et qui ont besoin de nous :)
Le fait que ça se soit fait "en 2 temps" doit certainement aider aussi, au final j'ai l'impression que l'annonce du diagnostic a été aussi dur, si ce n'est plus, que le départ.

J'ai encore des réflexes, genre au réveil regarder le siège à côté du lit pour voir si elle est là ou sur la tour côté maman, ou des coups d'oeil vite fait sur l'arbre à chat.

Fender s'en moque complètement, tant mieux pour lui en fait. S'il parlait je suis certain qu'il me demanderait si, du coup, il pourrait pas avoir la portion de pâtée devenue libre!

On n'a assisté qu'à la première piqure chez le véto, pas eu envie de voir la vraie fin avec de possibles réactions du corps.

On doit récupérer les cendres prochainement, j'ai demandé à la véto si c'était vraiment SES cendres et pas un mélange, elle m'a dit que c'est bien de la crémation individuelle si on choisit ça. On peut même faire une cérémonie et assister à la crémation comme pour les humains si on veut (et si on paye :o ) .

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°65762553
kabouik
Posté le 23-04-2022 à 13:12:33  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ça a l'air, le L semble donné pour 24-42 cm, l'autre pour 36-54.

Message édité par kabouik le 23-04-2022 à 13:13:17
n°65762698
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-04-2022 à 13:37:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

On remonte la pente petit à petit. On a encore nos 2 autres paupiettes pour nous réconforter, nous distraire, et qui ont besoin de nous :)
Le fait que ça se soit fait "en 2 temps" doit certainement aider aussi, au final j'ai l'impression que l'annonce du diagnostic a été aussi dur, si ce n'est plus, que le départ.

J'ai encore des réflexes, genre au réveil regarder le siège à côté du lit pour voir si elle est là ou sur la tour côté maman, ou des coups d'oeil vite fait sur l'arbre à chat.

Fender s'en moque complètement, tant mieux pour lui en fait. S'il parlait je suis certain qu'il me demanderait si, du coup, il pourrait pas avoir la portion de pâtée devenue libre!

On n'a assisté qu'à la première piqure chez le véto, pas eu envie de voir la vraie fin avec de possibles réactions du corps.

On doit récupérer les cendres prochainement, j'ai demandé à la véto si c'était vraiment SES cendres et pas un mélange, elle m'a dit que c'est bien de la crémation individuelle si on choisit ça. On peut même faire une cérémonie et assister à la crémation comme pour les humains si on veut (et si on paye :o ) .

Pareil, j'ai vraiment insisté pour savoir si ils étaient sûrs que c'était bien SES cendres que j'allais récupérer et pas un mélange indistinct ! Je n'ai pas été assister à la crémation par contre (prix et distance...) :sweat:

Tant mieux si Fender le prend bien. Finalement, vous auriez pu garder la chienne comme copine pour la vôtre en fait !  

Sinon, les réflexes, ça ne disparait pas tout de suite... [:zedlefou:3]

---------------
n°65762853
qhyron90
Posté le 23-04-2022 à 14:04:54  profilanswer

j'ai encore vu des vers dans les selles de ma miss :o (enfin j'en suis presque sûr que ça en est)

pourtant elle avait été traitée en janvier lourdement et avait eu son traitement habituel fin janvier :o

je vais quand même pas lui donner tous les 2 mois :o

j'ai donné le milbemax hier ou avant hier matin

n°65762920
Lermite
Posté le 23-04-2022 à 14:15:53  profilanswer

De mon côté, après l’administration de NexGard Combo à mes deux fauves, le gros ne semble plus avoir de vers mais il a toujours des tiques.

Auparavant, il en avait aussi chopé deux mois après une dose de Bravecto censé rester efficace trois mois.

Soit les tiques par chez moi sont particulièrement hargneuses, soit le duvet de ma bestiole est trop dense pour que le produit atteigne suffisamment la peau.

n°65763019
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-04-2022 à 14:34:07  profilanswer

Tant qu’elle en a, c’est toutes les 3/4 semaines au moins 3 fois de suites

n°65763288
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 23-04-2022 à 15:25:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

P'tit Soleil a écrit :

Pareil, j'ai vraiment insisté pour savoir si ils étaient sûrs que c'était bien SES cendres que j'allais récupérer et pas un mélange indistinct ! Je n'ai pas été assister à la crémation par contre (prix et distance...) :sweat:

Franchement, la cérémonie, on peut faire l'impasse: c'est du cheap et on ne voit qu'à travers une caméra. A part un dernier câlin sur un corps tout froid.  [:groody]  La seule chose qui m'a vraiment ému, c'est lorsque le "maître de cérémonie" a fait une dernière caresse à notre Poupou dans avant que son petit cercueil en carton ne disparaisse dans le crématorium : On sait bien que c'est très artificiel, mais ça touche quand même.
En revanche, récupérer les cendres dans une jolie urne, oui.
C'est ce qu’on fait pour tous nos petits disparus.

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°65763574
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-04-2022 à 16:18:09  profilanswer

danton a écrit :

Franchement, la cérémonie, on peut faire l'impasse: c'est du cheap et on ne voit qu'à travers une caméra. A part un dernier câlin sur un corps tout froid.  [:groody]  La seule chose qui m'a vraiment ému, c'est lorsque le "maître de cérémonie" a fait une dernière caresse à notre Poupou dans avant que son petit cercueil en carton ne disparaisse dans le crématorium : On sait bien que c'est très artificiel, mais ça touche quand même.
En revanche, récupérer les cendres dans une jolie urne, oui.
C'est ce qu’on fait pour tous nos petits disparus.

J'aurais pas pu y assister, je pleurais non stop à ce moment là et je préfère être en sanglots chez moi en fait, sans spectateurs... :sweat:

---------------
n°65764083
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-04-2022 à 17:26:59  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Finalement, vous auriez pu garder la chienne comme copine pour la vôtre en fait !

Pour le coup ça passait mal avec Fender elle, il passait son temps à l'étage, car elle n'était pas habituée aux chats et grognait légèrement dessus dès qu'elle le voyait. Alors qu'avec Nickie elle disait rien, elle lui a même reniflé la queue sans que ça parte en cacahouète. Va comprendre les affinités  :pt1cable:  

On avait d'ailleurs peur qu'après son départ Fender soit sur la défensive avec Saona mais pas du tout, ça continue de mieux se passer petit à petit, ils se reniflent les truffes assez souvent, ils se croisent sans soucis, Fender dort sur le canap avec la chienne qui dort au pied, ça roule quoi :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°65764173
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-04-2022 à 17:40:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour le coup ça passait mal avec Fender elle, il passait son temps à l'étage, car elle n'était pas habituée aux chats et grognait légèrement dessus dès qu'elle le voyait. Alors qu'avec Nickie elle disait rien, elle lui a même reniflé la queue sans que ça parte en cacahouète. Va comprendre les affinités  :pt1cable:  

On avait d'ailleurs peur qu'après son départ Fender soit sur la défensive avec Saona mais pas du tout, ça continue de mieux se passer petit à petit, ils se reniflent les truffes assez souvent, ils se croisent sans soucis, Fender dort sur le canap avec la chienne qui dort au pied, ça roule quoi :)

Bon, c'est mieux comme ça alors, en effet !

---------------
n°65766908
nerosso
Posté le 24-04-2022 à 00:09:52  profilanswer

En sortant de la litière mon chat a trainé son cul parterre et mis du caca partout dans le salon et a eu la lumineuse idée de monter sur mon clavier pour terminer le travail. Heureusement j'ai un spray désinfectant et beaucoup de sopalin (et d'amour :o).

Pourquoi elle a fait ça? Pour protester? Truc coincé dans le cul?

Pour la litière on a essayé du tofu, mais le chat n'arrive pas à enterrer ses déjections (elles restent à la surface), est-ce que ça pourrait être la raison?

Edit: c'était de la merde restée collée. Finalement c'est tombé

Message édité par nerosso le 24-04-2022 à 00:43:59
n°65766976
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-04-2022 à 00:47:40  profilanswer

Parfois ils avalent un cheveu aussi (ou un brin d'herbe, ou une ficelle...) et du coup, ça leur fait comme un chapelet de petites saucisses quand ils font caca et ça les rend dingue, ils essayent de s'en débarrasser en courant partout comme des fous ou en se traînant le cul par terre.

---------------
n°65767222
Maiar
Posté le 24-04-2022 à 07:23:41  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Parfois ils avalent un cheveu aussi (ou un brin d'herbe, ou une ficelle...) et du coup, ça leur fait comme un chapelet de petites saucisses quand ils font caca et ça les rend dingue, ils essayent de s'en débarrasser en courant partout comme des fous ou en se traînant le cul par terre.

Ah oui, le chapelet à crottes, je connais :o

n°65769514
XaTriX
Posté le 24-04-2022 à 14:23:51  profilanswer

Bac à litière basique : 4€
Grattoir en carton : 20€

ok :o

---------------
n°65769898
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 24-04-2022 à 14:59:27  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bac à litière basique : 4€
Grattoir en carton : 20€

ok :o

Jardin du voisin: 0€  :D

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°65770416
XaTriX
Posté le 24-04-2022 à 15:49:07  profilanswer

Je suis pas contre :o
Mais ce con n'y arrivera jamais :o

---------------
n°65770982
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 24-04-2022 à 16:35:26  profilanswer

C'est l'anniversaire de Weasley aujourd'hui ! Happy 5th birthday Pikachoute !

https://i.ibb.co/sHT3vCB/58381309-10211291968695323-5449886291111968768-n.jpg
https://i.ibb.co/F3BWSpy/IMG-20220417-165235.jpg

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°65771168
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-04-2022 à 16:48:09  profilanswer

Joyeux anniversaire, W.  [:paul yamid:1]  
 [:flagadadim]  [:atsuko]  [:arnaud_w]  [:cerveau bpp]  [:briseparpaing]

n°65771274
bac a sabl​e
gravier à gauche, gravier à dr
Posté le 24-04-2022 à 16:57:09  profilanswer

Qu'il est beau!!!!!!

n°65771292
SuperSic
Posté le 24-04-2022 à 16:58:57  profilanswer

Rosalie fait du lard
https://i.ibb.co/LrgVdqy/PXL-20220423-103510463.jpg

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7964  7965  7966  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR