|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 10:46:22 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 22-04-2022 à 13:11:14 |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
kabouik |
|
kley Miaou ! |
|
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 18:03:14 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
efyliae | Je viens de ramasser huit kilos de pollen sur mon balcon. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
XaTriX | https://www.amazon.fr/Trixie-Harnai [...] =8-12&th=1
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Lermite |
|
XaTriX | ;D --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nedurb ixa |
il est assez naturel (pour n'importe qui) d'éternuer, pour du pollen ou autre chose, allergie ou pas
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
kabouik |
Message édité par kabouik le 23-04-2022 à 13:13:17 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tant qu’elle en a, c’est toutes les 3/4 semaines au moins 3 fois de suites |
danton la tête sur les épaules... |
Franchement, la cérémonie, on peut faire l'impasse: c'est du cheap et on ne voit qu'à travers une caméra. A part un dernier câlin sur un corps tout froid. La seule chose qui m'a vraiment ému, c'est lorsque le "maître de cérémonie" a fait une dernière caresse à notre Poupou dans avant que son petit cercueil en carton ne disparaisse dans le crématorium : On sait bien que c'est très artificiel, mais ça touche quand même.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maiar |
|
XaTriX | Bac à litière basique : 4€
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
XaTriX | Je suis pas contre --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Joyeux anniversaire, W. |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Qu'il est beau!!!!!! |
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le |