|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 23:18:44 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
saarh |
|
ExPanda | |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kley Miaou ! | Je viens de voir passer ça sur twitter
|
XaTriX | 5 litières, une par pièce tout va bien --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 20:28:47 |
nedurb ixa |
nedurb ixa | j'ai 2 litières pour 2 chats et un a tendance à chier à côté (bon, c'est bien rangé dans un coin mais quand même... ) j'hésite à en rajouter une --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mais! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
L'idée c'était de pas le ramener *volontairement* |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
StefSamy VC FTW |
Repose en paix petit chatounet --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
multimmy ich bin ein quatarien | Après six mois avec moi, Champomy reste tout seul toute la journée dans la maison....
Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 21-04-2022 à 17:45:57 |
SuperSic |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kabouik | Suzon a vraiment un museau étrange, je peux pas m'empêcher de voir à chaque fois que je la vois (ce qui n'est pas courant vu qu'elle continue à se planquer ) : (La photo date d'avant leur capture par la SPA. Elle ne sort pas tant qu'elle n'est pas un chouillat sociabilisée avec un minimum d'envie de revenir à la maison.) [Edit] en cours de validation. Message édité par kabouik le 21-04-2022 à 20:09:01 |
kley Miaou ! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Ou alors Kabouik a fait tomber un tube de superglue. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
SuperSic |
kabouik |
|
dpnose | Visite chez le vétérinaire semaine dernière pour Nova. Elle devait le sentir, elle était bien cachée :
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |